Les avis
💬 Cuisine pas top riz trop cuit et froid
💬 5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations
💬 Yvonne est très accueillante et à toujours le mot pour rire, ou une écoute attentive. Café, apero, cocktails et douceurs sucrées vous seront servis avec le sourire, une pause qui fait du bien dans une journée!
💬 Très bonne expérience! La viande est super bonne, un accueil très chaleureux. Un endroit très chic et très posé.
💬 Un bon service ne suffit pas... Aujourd'hui, le cochon de lait a été livré presque froid et le rôti n'était pas satisfaisant. Je suis désolé, c'était probablement la dernière fois que j'achetais du cochon de lait dans cette maison.
💬 Superbe expérience. C'est la nature. Un petit coin du paradis.
💬 Tres bon restaurant, service et cadre agreable
💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.
💬 Tout très bien. Nettoyage spectaculaire !!, ils repassent même les draps. Petit déjeuner très varié, très copieux et bon. Très bel et agréable complexe, mobilier classique et de qualité. Bel environnement de piscine et de jardins, idéal pour les familles. Le service client est très bon, ils chouchoutent le client ! Gentillesse de tout le personnel. 100% recommandé
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.