📌 Rua Engenheiro Moniz da Maia 49, 2050-356 Azambuja - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:19
Azambuja a un excellent endroit pour manger Surtout la cuisinière Helena, en plus d'être très polie, sait combien peu d'autres peuvent préparer un excellent et merveilleux repas. Je recommande fortement
Le 20/10/2023 à 18:47
D'abord, il vous apporte quelque chose que vous n'avez pas demandé (des olives, un petit morceau de fromage et du pain sec comme l'œil d'un borgne), puis il vous le fait payer, les deux plats principaux, un de viande (bœuf). et l'autre de poisson (saumon) sont vraiment très justes. Quant à la qualité, d'accord... après une étape du voyage on l'a mangé et c'est tout, mais franchement mauvais.
Le 23/09/2023 à 20:05
Le restaurant où j'ai reçu le pire service. Le cuisinier est un gouffre de mauvaises manières et d'aversion. Le rapport qualité/prix est très faible.
Le 01/09/2023 à 07:49
20 euros le repas, quelques simples lézards avec frites surgelées, c'est tiré
Le 29/08/2023 à 10:26
Le repas du soir commence à 19h. Les viandes mélangées avec salade, riz et frites étaient bonnes. Un peu de confusion avec le changement, mais avec l'automatique fromage/pain/beurre/olives et deux colas ça revient à 35€.
Le 26/08/2023 à 19:28
Bonne nourriture et excellent service!
Le 02/07/2023 à 18:19
Tout est bon, mais la viande est un peu dure
Le 27/06/2023 à 23:46
Un très bon steak de surlonge. Prix de bonne qualité. Je recommande!
Le 27/06/2023 à 18:25
Très bonne pizza Ribatejo
Le 14/04/2023 à 00:26
La pizza n'avait rien de spécial donc ce n'était pas mal. À propos de l'endroit, il faisait un peu chaud à l'intérieur et il y avait des mouches occasionnelles. Le personnel du restaurant était très sympathique et serviable.
Le 20/02/2023 à 21:05
La nourriture n'était pas excellente. C'était très salé et très gras. Il y avait le grill mixte pour 2 personnes, la morue torricado et un litre de vin maison. 40 € au total. Le grill mixte comprenait de la salade mais ils nous ont facturé un supplément pour la salade.
Le 09/12/2022 à 07:18
Nourriture fantastique, très bonne apparence générale
Le 04/11/2022 à 12:12
Je n'aime juste pas le bruit excessif aux heures de pointe pour le déjeuner, sinon la nourriture et le service 5✨️
Le 24/09/2022 à 14:27
Tout était super, ambiance paisible, cuisine faite maison et très bonne. Prestation 5 étoiles.
Le 20/09/2022 à 18:21
Cuisine excellente, bons desserts. Prestation 5*
Le 03/09/2022 à 21:23
Bon service, repas bien préparés. Le régal des mini choux à la crème en valait la peine 😊
Le 15/08/2022 à 23:54
Délicieux
Le 15/08/2022 à 18:15
Pizza pas mal mais un peu cher pour le produit et le lieu (très chaud dans la salle du haut). S'ils vous servent du fromage, demandez d'abord le prix, sinon la facture augmentera. Personnel sympathique mais un peu astucieux.
Le 06/07/2022 à 19:44
Juste pour un simple café et du Pastel de nata. Bel endroit et bons prix.
Le 15/06/2022 à 11:37
Très cher... La qualité dont il dispose ne justifie pas les prix pratiqués dans cet établissement. Attention à demander le prix de chaque chose avant de consommer...
Le 01/06/2022 à 22:38
La pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 28/05/2022 à 23:38
Excellents steaks
Le 11/04/2022 à 20:13
Nourriture savoureuse. Amabilité des employés au-dessus de la moyenne.
Le 19/02/2022 à 12:22
Trop cher pour la qualité
Le 16/02/2022 à 15:41
Bonne nourriture
Le 17/01/2022 à 22:02
C'est un restaurant avec un excellent service et un environnement physique très lumineux et propre. Repas d'excellente qualité, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Bref, très bien.
Le 06/01/2022 à 16:38
J'ai aimé ce café Je suis allé faire une pause après une longue promenade dans la ville. Le café avait le wifi, du café et comme j'aime un verre d'eau bouillante, deux fois. La femme au service est très sympathique.
Le 14/11/2021 à 00:38
Nous venons dans ce restaurant lorsque nous sommes à Azambuja. Le cuisinier est une bonne personne. Le personnel change beaucoup. Vous avez quelques restaurants à Azambuja.
Le 24/09/2021 à 19:09
Endroit agréable et détendu. Bonne terrasse.
Le 07/09/2021 à 21:08
Horrible, j'ai porté plainte concernant la viande et quand je l'ai vu, le nouveau plat contenait déjà du riz neuf, peut-être qu'ils n'avaient plus de riz disponible.
Le 26/07/2021 à 16:46
Pas cher, bon prix
Le 22/07/2021 à 23:09
Service merveilleux, service merveilleux et très bien situé 👌🏻 👌🏻 👌🏻 5⃣ 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 10/07/2021 à 17:58
Bel espace avec des gens attentifs et sympathiques 👍
Le 26/06/2021 à 16:01
Bon service très cher
Le 26/05/2021 à 10:54
Tarte à la crème DIVINALE.
Le 16/05/2021 à 12:07
Service 5 étoiles, plusieurs options, prix attractifs, plats à emporter et livraison. Si vous passez par Azambuja, c’est la bonne option.
Le 31/01/2021 à 03:00
Franchement fausse publicité. J'ai vu une publicité sur Facebook pour cet espace où les repas étaient livrés à domicile. Quand j'appelle là-bas pour commander des repas, ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer. De plus, dans la publicité, ils n'ont jamais mentionné que pour la livraison à domicile, ils facturaient des frais de livraison. Honnêtement, au sein d’Azambuja, cela pourrait bien être gratuit. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.
Le 29/12/2020 à 12:29
Très bon service bonne ambiance
Le 01/12/2020 à 12:47
En répétition
Le 28/11/2020 à 15:11
Très mauvais. Mauvais service et apparemment le seul endroit du pays où le pain grillé n'est qu'une tranche de pain. Rayé de la liste ! Je n'y retourne pas.
Le 13/02/2020 à 21:03
👌🏿
Le 22/11/2019 à 09:44
Super repas prix pas cher
Le 02/11/2019 à 07:32
La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))
Le 10/08/2019 à 14:18
Un service raisonnable se nourrit régulièrement.
Le 11/07/2019 à 16:00
De la qualité au quotidien, de la convivialité et un très bon prix
Le 11/07/2019 à 15:01
Endroit agréable pour les repas
Le 10/06/2019 à 00:23
Une bonne adresse pour prendre un bon repas en famille ou entre amis.
Le 05/06/2019 à 22:10
Bien..
Le 31/05/2019 à 14:40
C'est très bien...
Le 18/05/2019 à 14:43
Très sympa pour les événements, surtout en extérieur !
Le 08/03/2019 à 14:15
Bon endroit pour un repas rapide.
Le 08/03/2019 à 03:09
La nourriture est bien préparée, bien servie, à des prix abordables. Ils possèdent également leur propre pâtisserie.
Le 22/12/2018 à 11:01
Normale
Le 04/11/2018 à 13:30
Changement de direction. Les pizzas sont bonnes !
💬 Super snack Halal sur porto , personnel très gentil est kebab vraiment très bon ! Nous conseillons fortement !
💬 Très bon accueil. Venir tôt si vous êtes nombreux. ici pour 10 nous sommes arrivés à 18h50 pour 19h et 20 minutes plus tard le restaurant était plein. Le repas était très bon. Le personnel très sympa également. Je recommande. En sortant du repas, beau coucher de soleil
💬 Personnel très accueillant et sympathique étant aux petits soins. Hôtel entièrement rénové, charme de l'ancien, mis à jour. Superbe vue, piscine située dans un beau jardin.
💬 Excellent hôtel, bien situé, proche de Ribeira. Excellent petit déjeuner et collations, personnel très attentionné. Je reviendrai.
💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.
💬 Un peu cher pour le Portugal mais nous avons degusté de délicieux cocktails ! Vue magnifique dans une super ambiance déco et musicale.
💬 Il m'a fallu plus de 2 ans avant de venir ici pour essayer leur nourriture. De nos jours, nous emportons ou livrons souvent leurs plats à domicile. Ils ne proposent pas de restauration sur place, mais uniquement des commandes à emporter ou à livrer. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Il existe 3 options pour commander de la nourriture dans ce restaurant. Tout d’abord, vous les appelez et récupérez-les vous-même. Deuxièmement, vous allez commander directement ici. Troisièmement, vous commandez en ligne via une application en ligne. 3. Le prix est bon marché et propose de bonnes portions. 4. Nous aimons commander du poulet grillé et du Maminha. Le goût était bon. 5. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise. 6. Le personnel est gentil et sympathique. 7. Service rapide. 8. Paiement en espèces ou multibanco. Les inconvénients 1. Si vous commandez par téléphone et demandez-leur de vous livrer à votre domicile, sachez que l'arrivée prendra plus de temps. Pour Dinn, normalement nous recevrons notre nourriture vers 21 heures. 2. Ils retirent les sièges à l’intérieur du magasin, juste à l’extérieur.
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon
💬 Bonne nourriture et gens sympas, plat du jour et poulet machine du vendredi soir, bon rapport qualité/prix
💬 Hôtel pas très cher... On comprend vite pourquoi. Télé plus que vieille, 2 prises dans la chambre, déco d'il y a 30 ans, piscine à l'eau trouble... et le petit déjeuner aux produits industriels et jus d'orange chimique ne fait qu'enfoncer le clou. Dommage pour cet hôtel à haut potentiel qui mériterait un gros investissement pour lui donner une seconde vie