Restaurant 🇵🇹

Real Sabor Avis

📌 Rua Engenheiro Moniz da Maia 49, 2050-356 Azambuja - Portugal

4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Real Sabor à Azambuja

Les avis

Les dernier avis sur Real Sabor à Azambuja

Daniela.c

Le 25/10/2023 à 12:19

5 / 5

Azambuja a un excellent endroit pour manger Surtout la cuisinière Helena, en plus d'être très polie, sait combien peu d'autres peuvent préparer un excellent et merveilleux repas. Je recommande fortement

Jose.a

Le 20/10/2023 à 18:47

1 / 5

D'abord, il vous apporte quelque chose que vous n'avez pas demandé (des olives, un petit morceau de fromage et du pain sec comme l'œil d'un borgne), puis il vous le fait payer, les deux plats principaux, un de viande (bœuf). et l'autre de poisson (saumon) sont vraiment très justes. Quant à la qualité, d'accord... après une étape du voyage on l'a mangé et c'est tout, mais franchement mauvais.

Nuno.o

Le 23/09/2023 à 20:05

1 / 5

Le restaurant où j'ai reçu le pire service. Le cuisinier est un gouffre de mauvaises manières et d'aversion. Le rapport qualité/prix est très faible.

carlos.a

Le 01/09/2023 à 07:49

1 / 5

20 euros le repas, quelques simples lézards avec frites surgelées, c'est tiré

Douglas.u

Le 29/08/2023 à 10:26

5 / 5

Le repas du soir commence à 19h. Les viandes mélangées avec salade, riz et frites étaient bonnes. Un peu de confusion avec le changement, mais avec l'automatique fromage/pain/beurre/olives et deux colas ça revient à 35€.

Photo n°1 de l'avis de Douglas.u fait le 29/08/2023 à 10:26 sur le  Real Sabor à Azambuja
Thyssyanna.o

Le 26/08/2023 à 19:28

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Vitor.a

Le 02/07/2023 à 18:19

4 / 5

Tout est bon, mais la viande est un peu dure

Sergio.i

Le 27/06/2023 à 23:46

4 / 5

Un très bon steak de surlonge. Prix ​​de bonne qualité. Je recommande!

Rita.e

Le 27/06/2023 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza Ribatejo

Photo n°1 de l'avis de Rita.e fait le 27/06/2023 à 18:25 sur le  Real Sabor à Azambuja
Enrique.E

Le 14/04/2023 à 00:26

4 / 5

La pizza n'avait rien de spécial donc ce n'était pas mal. À propos de l'endroit, il faisait un peu chaud à l'intérieur et il y avait des mouches occasionnelles. Le personnel du restaurant était très sympathique et serviable.

Catherine.t

Le 20/02/2023 à 21:05

3 / 5

La nourriture n'était pas excellente. C'était très salé et très gras. Il y avait le grill mixte pour 2 personnes, la morue torricado et un litre de vin maison. 40 € au total. Le grill mixte comprenait de la salade mais ils nous ont facturé un supplément pour la salade.

Photo n°1 de l'avis de Catherine.t fait le 20/02/2023 à 21:05 sur le  Real Sabor à Azambuja
Photo n°2 de l'avis de Catherine.t fait le 20/02/2023 à 21:05 sur le  Real Sabor à Azambuja
Photo n°3 de l'avis de Catherine.t fait le 20/02/2023 à 21:05 sur le  Real Sabor à Azambuja
Photo n°4 de l'avis de Catherine.t fait le 20/02/2023 à 21:05 sur le  Real Sabor à Azambuja
Hugo.o

Le 09/12/2022 à 07:18

5 / 5

Nourriture fantastique, très bonne apparence générale

nuno.e

Le 04/11/2022 à 12:12

5 / 5

Je n'aime juste pas le bruit excessif aux heures de pointe pour le déjeuner, sinon la nourriture et le service 5✨️

Liliana.e

Le 24/09/2022 à 14:27

5 / 5

Tout était super, ambiance paisible, cuisine faite maison et très bonne. Prestation 5 étoiles.

isabel.e

Le 20/09/2022 à 18:21

5 / 5

Cuisine excellente, bons desserts. Prestation 5*

Vânia.a

Le 03/09/2022 à 21:23

5 / 5

Bon service, repas bien préparés. Le régal des mini choux à la crème en valait la peine 😊

Zanaluz.o

Le 15/08/2022 à 23:54

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Zanaluz.o fait le 15/08/2022 à 23:54 sur le  Real Sabor à Azambuja
Photo n°2 de l'avis de Zanaluz.o fait le 15/08/2022 à 23:54 sur le  Real Sabor à Azambuja
CARLO.O

Le 15/08/2022 à 18:15

4 / 5

Pizza pas mal mais un peu cher pour le produit et le lieu (très chaud dans la salle du haut). S'ils vous servent du fromage, demandez d'abord le prix, sinon la facture augmentera. Personnel sympathique mais un peu astucieux.

Fábio.r

Le 06/07/2022 à 19:44

4 / 5

Juste pour un simple café et du Pastel de nata. Bel endroit et bons prix.

Paulo.i

Le 15/06/2022 à 11:37

1 / 5

Très cher... La qualité dont il dispose ne justifie pas les prix pratiqués dans cet établissement. Attention à demander le prix de chaque chose avant de consommer...

Rodrigo.o

Le 01/06/2022 à 22:38

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée.

ANTONIO.O

Le 28/05/2022 à 23:38

5 / 5

Excellents steaks

Abel.a

Le 11/04/2022 à 20:13

5 / 5

Nourriture savoureuse. Amabilité des employés au-dessus de la moyenne.

Rui.i

Le 19/02/2022 à 12:22

2 / 5

Trop cher pour la qualité

Pedro.e

Le 16/02/2022 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture

Silvania.a

Le 17/01/2022 à 22:02

4 / 5

C'est un restaurant avec un excellent service et un environnement physique très lumineux et propre. Repas d'excellente qualité, tant au niveau de la préparation que de la présentation. Bref, très bien.

Al.o

Le 06/01/2022 à 16:38

5 / 5

J'ai aimé ce café Je suis allé faire une pause après une longue promenade dans la ville. Le café avait le wifi, du café et comme j'aime un verre d'eau bouillante, deux fois. La femme au service est très sympathique.

Adelia.o

Le 14/11/2021 à 00:38

3 / 5

Nous venons dans ce restaurant lorsque nous sommes à Azambuja. Le cuisinier est une bonne personne. Le personnel change beaucoup. Vous avez quelques restaurants à Azambuja.

Luis.u

Le 24/09/2021 à 19:09

4 / 5

Endroit agréable et détendu. Bonne terrasse.

amigos.m

Le 07/09/2021 à 21:08

1 / 5

Horrible, j'ai porté plainte concernant la viande et quand je l'ai vu, le nouveau plat contenait déjà du riz neuf, peut-être qu'ils n'avaient plus de riz disponible.

joao.e

Le 26/07/2021 à 16:46

2 / 5

Pas cher, bon prix

Ema.o

Le 22/07/2021 à 23:09

5 / 5

Service merveilleux, service merveilleux et très bien situé 👌🏻 👌🏻 👌🏻 5⃣ 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Doct.0

Le 10/07/2021 à 17:58

4 / 5

Bel espace avec des gens attentifs et sympathiques 👍

armando.a

Le 26/06/2021 à 16:01

4 / 5

Bon service très cher

za.z

Le 26/05/2021 à 10:54

3 / 5

Tarte à la crème DIVINALE.

D..

Le 16/05/2021 à 12:07

5 / 5

Service 5 étoiles, plusieurs options, prix attractifs, plats à emporter et livraison. Si vous passez par Azambuja, c’est la bonne option.

João.a

Le 31/01/2021 à 03:00

1 / 5

Franchement fausse publicité. J'ai vu une publicité sur Facebook pour cet espace où les repas étaient livrés à domicile. Quand j'appelle là-bas pour commander des repas, ils disent qu'ils ne peuvent pas livrer. De plus, dans la publicité, ils n'ont jamais mentionné que pour la livraison à domicile, ils facturaient des frais de livraison. Honnêtement, au sein d’Azambuja, cela pourrait bien être gratuit. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.

Luciano.l

Le 29/12/2020 à 12:29

5 / 5

Très bon service bonne ambiance

Laura.o

Le 01/12/2020 à 12:47

4 / 5

En répétition

Marco.e

Le 28/11/2020 à 15:11

1 / 5

Très mauvais. Mauvais service et apparemment le seul endroit du pays où le pain grillé n'est qu'une tranche de pain. Rayé de la liste ! Je n'y retourne pas.

Armenio.u

Le 13/02/2020 à 21:03

4 / 5

👌🏿

Ricardo.

Le 22/11/2019 à 09:44

5 / 5

Super repas prix pas cher

Aleksandr.o

Le 02/11/2019 à 07:32

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))

luiz.o

Le 10/08/2019 à 14:18

1 / 5

Un service raisonnable se nourrit régulièrement.

António.o

Le 11/07/2019 à 16:00

5 / 5

De la qualité au quotidien, de la convivialité et un très bon prix

Joaquim.a

Le 11/07/2019 à 15:01

4 / 5

Endroit agréable pour les repas

carlos.o

Le 10/06/2019 à 00:23

4 / 5

Une bonne adresse pour prendre un bon repas en famille ou entre amis.

Sanderson.z

Le 05/06/2019 à 22:10

4 / 5

Bien..

Isabel.e

Le 31/05/2019 à 14:40

5 / 5

C'est très bien...

Rodrigo.e

Le 18/05/2019 à 14:43

4 / 5

Très sympa pour les événements, surtout en extérieur !

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.e fait le 18/05/2019 à 14:43 sur le  Real Sabor à Azambuja
Antonio.o

Le 08/03/2019 à 14:15

3 / 5

Bon endroit pour un repas rapide.

Madalena.a

Le 08/03/2019 à 03:09

4 / 5

La nourriture est bien préparée, bien servie, à des prix abordables. Ils possèdent également leur propre pâtisserie.

jose.o

Le 22/12/2018 à 11:01

3 / 5

Normale

Pedro.a

Le 04/11/2018 à 13:30

3 / 5

Changement de direction. Les pizzas sont bonnes !

  • 🏪 Paladares da Esquina (580 Avis)

  • 💬 Délicieux bitoque de porco et une belle portion pas lourde mais aussi suffisante ! Servi avec toutes les choses normales. Service rapide et convivial, pudding au caramel savoureux


  • 🏪 Restaurante Mandarim (1041 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, j'y vais pour les sushi qui sont tous meilleurs les uns que les autres ! Les prix y restent démocratiques et le choix est grand


  • 🏪 Hotel Joao Paulo II (559 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais très correct. Satisfait tous les besoins des voyageurs. Conçu principalement pour les pèlerins qui viennent au sanctuaire de Sameiro et à Bom Jesus. Il n'y a pas de fioritures particulières, mais c'est confortable d'être ici. Lors de notre visite, l'hôtel était propre, chaleureux et l'eau chaude était très chaude. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite salle de conférence. La région autour est magnifique. Forêt, chant des oiseaux, un étang avec des poissons rouges, une terrasse d'observation avec vue sur le coucher du soleil et la ville de Braga, un petit café, une aire de jeux pour enfants. Il y a un bus pour la ville. PS J'essaie de partager des informations spécifiques. Si l'avis a été utile, mettez 👍. Il n'y a pas de « cadeaux » fournis pour moi, mais les autres touristes verront cette critique en premier. Bonne humeur et voyages passionnants!🌍☀️🪂


  • 🏪 Sem Limites (46 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES


  • 🏪 Meet point kebab (67 Avis)

  • 💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.


  • 🏪 Burger King (2287 Avis)

  • 💬 Excellent service, en particulier les responsables de service. J'ai payé un supplément à cause de la barrière de la langue, et elle s'est rendu compte que je ne parlais pas portugais, est venue m'expliquer en anglais, puis m'a remboursé le montant supplémentaire que j'avais payé par erreur ! Service client à son meilleur


  • 🏪 Restaurante O Novo Taréu (848 Avis)

  • 💬 En tant que touristes, je peux vous dire que cet endroit est vraiment ce que vous recherchez si vous voulez un restaurant typique portugais.! Un super acceuil ! Un lieu simple et acceuillant, des profuits de qualité ( fromage et jambon cru en entrée) Et des menus de 15 à 20 euros ! Les prix sont super corrects ! Cetait genial


  • 🏪 Fontaínhas Design Flat - Porto Downtown (28 Avis)

  • 💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.


  • 🏪 The Street Boutique Bar (6 Avis)

  • 💬 Actuellement, le restaurant est davantage axé sur les snacks. Tout est très bon et bien présenté. Les assiettes sont très copieuses et les humburgers sont très bons. Ambiance calme et service très sympathique.


  • 🏪 Viva Doce - Padaria e pastelaria. (371 Avis)

  • 💬 Littéralement à seulement 2 minutes de la sortie 9 de l'A17 et dispose d'un personnel sympathique et courtois. Un petit espace boutique, idéal pour les cadeaux de dernière minute ou une dégustation rapide des spécialités locales ☺️. Bons prix, pain de haute qualité, collations et délicieux gâteaux. Ça vaut vraiment le détour. Du point de vue des personnes handicapées, l'accès aux fauteuils roulants est disponible mais à l'intérieur des locaux serait difficile. Toilettes propres au même niveau. Stationnement sur place