📌 Av. Sá Carneiro 3720, 3720 Travanca - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:45
J'ai visité et mangé des rojões, j'ai aimé ça. Le personnel était extrêmement attentif. Parfois, il n'y a pas de table libre.
Le 30/11/2023 à 18:17
Hacher, c'est bien 👍
Le 15/06/2023 à 05:52
Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
Le 06/05/2023 à 11:06
Bon et pas cher pour des déjeuners rapides
Le 22/04/2023 à 12:52
Bons prix, nourriture faite maison, tout simplement sensationnel
Le 05/03/2023 à 21:31
Bonne nourriture faite maison
Le 24/02/2023 à 17:55
Endroit approprié pour un séjour quotidien
Le 03/11/2022 à 14:23
L'un des meilleurs plats portugais que j'ai jamais mangé.
Le 28/10/2022 à 20:00
Excellent service, très bonne nourriture. Chambre cosy et très belle. C'était un hasard, lors de mon prochain passage je n'hésiterai pas, j'y retournerai pour une autre visite.
Le 28/09/2022 à 21:42
Service rapide et bonne nourriture.
Le 25/08/2022 à 13:33
Excellente cuisine maison..
Le 09/06/2022 à 07:35
Bons pains pour le café
Le 18/04/2022 à 13:54
Des plats typiques portugais avec un concept familial derrière.
Le 14/04/2022 à 17:52
Il était cinq heures de l'après-midi et ils nous ont servi une assiette de diverses viandes mijotées, qui étaient délicieuses ! Pain frais, olives, gourmandises diverses et mugs, trois personnes...6€ chacune !!! Gentillesse de D. Lucinda ! Je répète !
Le 20/03/2022 à 17:44
Service familial, où l'on se sent complètement à l'aise. Des gens sympathiques et serviables. Ragoût portugais phénoménal Bon goutte à goutte aussi. Je vous conseille!!!
Le 06/02/2022 à 21:43
Poulet frit. Mmmmm ! La formule de Lucinda est très bonne
Le 27/01/2022 à 10:28
Bonne nourriture et ambiance
Le 05/01/2022 à 18:22
Vraiment très bien
Le 18/12/2021 à 17:10
Nourriture bien préparée et d'excellente qualité. je recommande
Le 05/11/2021 à 21:41
j'ai aimé
Le 24/08/2021 à 08:58
Si on avait faim, même si c'était un peu plus tard que d'habitude, demander à passer plus tard parce que la cuisinière était allée emmener son petit-fils, je ne sais où, c'est pour le moins étrange... soit ils ont servi, soit ils ne l'ont pas fait, car ils l'étaient. C'est votre droit, vu l'heure à laquelle je suis arrivé, mais comme il y avait encore du monde en train de déjeuner... Je n'ai pas réussi...
Le 22/07/2021 à 12:53
Montre que la fille qui sert est adorable
Le 14/07/2021 à 20:59
Pour ceux qui aiment les bons snacks, les nuits pas chères, le dîner, les plats très appétissants et très bien préparés.
Le 08/05/2021 à 13:33
Bonne nourriture. Bien conditionné. Le bon prix est notre Portugal
Le 26/04/2021 à 12:54
J'ai aimé et je reviendrai 👍👍👍👍
Le 24/04/2021 à 09:13
Bonne nourriture, bon service et prix attractifs
Le 14/01/2021 à 20:18
Bonne nourriture et bons prix, comme nous les aimons. Des gens bien aussi. 10 étoiles.
Le 14/01/2021 à 17:05
Les articles ne sont plus aussi faits maison ni de très bonne qualité ! Mauvais service, avec un mauvais service. Bon prix pour la qualité !! Très mauvais dosages et selon les visages des clients !! J'ai renoncé à être client ! Ils donnent la priorité aux agendas, même sans réservation...
Le 08/01/2021 à 20:35
Bons déjeuners
Le 17/10/2020 à 14:54
Bon au quotidien
Le 22/08/2020 à 12:28
Bonne nourriture pour le prix
Le 02/08/2020 à 09:33
Très bien
Le 09/02/2020 à 14:33
Très bien... Haut
💬 Je suis surpris de n'avoir jamais écrit sur O'Barbas auparavant : je connais et j'admire l'endroit depuis plus d'une décennie. C'est un restaurant exceptionnel en bord de mer avec une carte qui ne change pas, parce que ce n'est pas nécessaire. Tous les plats (principalement des fruits de mer, mais aussi des viandes) sont très très bons, mais les points forts pour nous sont leurs cataplanas et leur poulpe grillé. Les serveurs sont tous assez vieux, certainement plus de 50 ans et eux, avec le chef, sont là depuis toujours - c'est l'affaire de toute une vie et cela se voit dans leur attitude : ils ne sont pas là pour "vous servir", mais plutôt pour vous aider et vous guider. toi. Pendant la période estivale, ils ont deux restaurants le long de la promenade, mais hors saison, il n'y en a qu'un. Ne le manquez pas, si et quand vous arrivez à Costa Caparica - c'est assez unique
💬 Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
💬 Paix, tranquillité, confort sont quelques-uns des adjectifs utilisés pour décrire ce lieu.
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.
💬 Patron super sympa c qui est dommage a mon goût c que les gens fument à l intérieur et ça c gênant pour les non-fumeurs.
💬 Café très calme parfait pour boire et manger des croque monsieur
💬 Ce fut une super expérience ! La maîtresse est géniale ! Il nous a traités comme une famille ! Il nous a cuisiné son premier gaspacho rien que pour nous. Un détail!!
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.
💬 Nous logions à l’hôtel vila gale avec l’accès au restaurant nous avons manger les 3 soirs au restaurant Ivan notre serveur a été super ! Et la nourriture vraiment bonne Mention spéciale pour les antipastis qui sont excellente ! Le seul reproche est qu’il y a un peu d’attente pour avoir ces plats
💬 Des gens sympathiques et adorables. Nourriture excellente. Il y avait des seiches frites, des palourdes, du poisson pour 2 personnes. Cheesecake et tarte aux figues/caroubes. Bouteille de vin rouge. Environ 100 euros en tout.