Les avis
Le 01/07/2022 à 19:46
Simple, pratique et efficace...
Le 13/06/2021 à 21:11
Bon endroit pour déguster des collations et une excellente cave à vin.
Le 11/08/2020 à 14:21
Bon service, hygiène des employés, mais clients très rapprochés et sans masques
Le 04/01/2020 à 08:28
Accueillant.
Le 18/09/2019 à 19:00
Maison. À Parada, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour manger un morceau rapidement.
Le 30/03/2019 à 17:30
Fantastique
Le 05/08/2018 à 09:42
Super
Le 07/06/2018 à 13:11
Agréable et convivial.
Le 12/04/2018 à 12:44
J'ai entendu de la bonne musique. José Felicio
Le 24/01/2018 à 17:02
Endroit calme et paisible
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬
💬 Un hôtel très agréable avec un personnel très accueillant.
💬 L'hôtel est au top Personnel bienveillant Massage à faire, détente assurée. Juste un problème, entretien des extérieurs tous les matins (tondeuse, soufflerie.....) Un peu moyen pour se reposer Snack un peu light, salade (3 feuilles, un demi oeuf et une tomate...) On sort de table en ayant un peu faim.
💬 Une cuisine simple fait avec intérêt et recherche ! Incontournable à Fundão ! J'ai mangé un Wrap au thon vraiment réussi saveur, composition et texture. Dommage que je quitte demain car j'aurais bien essayé le Burger. Les frites assaisonnées aux herbes. Il faut soutenir leur travail.
💬 Ils sont sympa ..ont mange bien ...et près de la maison .😆😆
💬 Plusieurs plats très bien préparés...
💬 La literie est de mauvaise qualité. Le matelas est dur et les oreillers mous. Il n'y aucune couverture en plus. L'hôtel est très mal insonorisé. On entend les voisins parler et le réveil du voisin sonner. Tous les bruit de talons des voisins résonnent. Le bruit de la route est incessant et il y a une plaque d'égouts au carrefour qui fait du bruit à chaque passage de voiture. Cela a été signalé 2 fois à la réception. Il est possible de dormir qu'entre 2h et 6 heures du matin, un enfer. Le petit déjeuner est bon mais ne varie pas du tout d'un jour à l'autre. Le bar est toujours fermé. A noter que l'hôtel a une jolie décoration rénovée. Les chambres sont spacieuses . Le personnel est extrêmement agréable et serviable. L'hôtel est très propre.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits et c'était incroyable. Les vues depuis la chambre étaient spectaculaires. Vous pouvez entendre le bruit de l'océan depuis la pièce. La chambre était très propre et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était bon aussi. Il y a 4 restaurants à 10 minutes à pied du B&B. L'emplacement est très accessible à toutes les parties de l'île.
💬 Nous avons pris une collation ici pendant la nuit à l'auberge. Nous avons été très bien soignés ! Le pain frais était délicieux.