Les avis
Le 01/07/2022 à 19:46
Simple, pratique et efficace...
Le 13/06/2021 à 21:11
Bon endroit pour déguster des collations et une excellente cave à vin.
Le 11/08/2020 à 14:21
Bon service, hygiène des employés, mais clients très rapprochés et sans masques
Le 04/01/2020 à 08:28
Accueillant.
Le 18/09/2019 à 19:00
Maison. À Parada, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour manger un morceau rapidement.
Le 30/03/2019 à 17:30
Fantastique
Le 05/08/2018 à 09:42
Super
Le 07/06/2018 à 13:11
Agréable et convivial.
Le 12/04/2018 à 12:44
J'ai entendu de la bonne musique. José Felicio
Le 24/01/2018 à 17:02
Endroit calme et paisible
💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.
💬 Très bon rapport qualité/prix si vous avez faim ! La nourriture est de qualité fast-food et s'adresse au marché étudiant. Assez sympa pour une collation ou un café entre amis
💬 Impeccable je recommande. Établissement propre et personnel très gentil.
💬 Cette Francesinha à 9 € comportait simplement une tranche de jambon presque transparente, une tranche de fromage, une saucisse coupée en deux et un steak...😡
💬
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.
💬 Très beau bar avec une belle terrasse rien de tel pour passer une bonne petite soirée avec une musique de fond
💬 Personnel sympa et au top malgré la barrière de la langue plat copieux et très bon
💬 Um cadre magnifique , un accueil chaleureux, très professionnel. Un moment de pur bonheur. Les propositions culinaires étaient divines un vrai régal pour les papilles et des très belles découvertes. Un travail de sommelier exceptionnel, les suggestions apportées pour accompagner le menu étaient parfaites. Merci au chef et à toutes l’équipe pour ce moment. Merci pour l’attention du chef pour notre anniversaire de mariage !
💬 Pizza fantastique, excellent prix, service très attractif et qualité des produits et services