📌 , 4860-411 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture. C'est dommage que tu penses que tout le monde est ignorant. Ils ajoutent des entrées de jambon à d'autres choses sans demander au client s'il le souhaite et au final ils facturent 7,50 €, c'était dommage que je n'avoue pas l'abus, 12 euros par personne et tout sauf le café, le dessert et les boissons. "Mais il n'y a aucune obligation de payer les droits d'entrée au restaurant. La loi qui réglemente cette matière, du mars 2015, détermine qu'"aucun plat, produit alimentaire ou boisson, y compris le prix d'entrée, ne peut être facturé s'il n'est pas demandé par le client ou parce qu'il est inutilisable.
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Une kitchenette mais pas de torchon, ni serviette ni éponge ni liquide vaisselle Comme si on allait acheter tout ça pour 1 nuit Apparemment c'est normal ! Heureusement que c'est un hôtel 4 étoiles Je n'ai même pas parlé de la cafetière inexistante alors qu'elle était mentionné dans le descriptif de la chambre Chambre donnant sur l'avenue très bruyant, dommage car par contre elle était spacieuse et propre
💬 Pour les plats du quotidien, il devrait être plus accessible
💬 Les plats sont simples mais bien cuisinés. Les portions sont correctes. Le Service est rapide. Le jeune Serveur est gentil. La terrasse ombragée est agréable.
💬 Cet endroit consiste simplement à manger des plats délicieux, et surtout du poisson et autres fruits de mer. Le poisson le plus frais, le poulpe le plus tendre, un excellent vin maison, de la sangria... Des prix très raisonnables. Personnel poli et joyeux. L'ambiance d'un restaurant rural et convivial, sans grande vue ni nappes blanches, tout est très simple
💬 Beau restaurant très bien service impeccable et personnel très professionnel, nous avons très bien mangé le repas était très copieux pour un tarif abordable. Tout était très propre et la déco tres sobre . Parking gratuit sur place et accès handicapés ♿️ possible.
💬 Il sont très bon ,vende de tout .on peux prendre son petit déjeuner,comme manger un truc simple sur le pousse .il sont un coins pour les fumer aussi .
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!