📌 R. Dr. José de Matos 58b, 8000-502 Faro - Portugal
💬 248 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:53
Je le recommande, je l'adore pour sa convivialité et le poulet est très très bon et les pommes de terre ne sont pas congelées. Le service est TOP.
Le 24/01/2024 à 21:06
Sans commentaires!!!! Churrasco aux parabènes de Bom Joao
Le 23/01/2024 à 20:12
Poulet au porc fumé Frites froides Du riz fraîchement sorti du réfrigérateur, complètement froid...
Le 12/10/2023 à 20:08
C'est toujours un plaisir de visiter votre espace, merci Pedro et Ana Brás. Merci pour votre amitié, votre convivialité et toujours prêt à cuisiner pour nous. Merci Pédro Ce gros câlin
Le 20/06/2023 à 20:01
Tout le personnel est très bon et sympathique. Nous reviendrons les prochaines vacances.🇮🇹👍
Le 11/03/2023 à 08:19
Tout est délicieux.
Le 11/03/2023 à 05:57
Le meilleur poulet rôti de Faro, je le recommande à 100%
Le 27/12/2022 à 21:15
Rien ne justifie de ne pas servir le dîner à 21h10. Churrasqueira do Liceu gagne des crédits.
Le 02/11/2022 à 16:50
5 étoiles!!
Le 28/10/2022 à 04:42
Qualité Omida très bon prix
Le 12/10/2022 à 21:54
Un repas complet à 12€/pers avec grande assiette de viande cuite au barbecue, accompagnement pommes de terre frites maison ou riz au légumes, boissons, desserts et cafés … vraiment super 👍
Le 25/08/2022 à 15:12
Bel endroit pour un repas. Bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 19/06/2022 à 12:33
Poulet très savoureux. Personnel très sympathique. Tout 5 étoiles sauf le service qui est assez lent.
Le 13/06/2022 à 13:09
Service sympathique mais un peu lent en raison de la forte demande. Le prix est approprié et le poulet est bon.
Le 12/06/2022 à 05:43
Bonnes grillades. Bon travail. Employés sympathiques. Très bien
Le 28/05/2022 à 05:53
Parmi les cinq meilleures étoiles
Le 11/05/2022 à 07:01
Nourriture savoureuse, bon prix, qualité, vaut le temps d'attente 🤔
Le 20/04/2022 à 22:46
Bon rapport qualité prix, la frango rôtie est délicieuse
Le 31/03/2022 à 15:55
Bon poulet
Le 22/03/2022 à 13:23
Un vol! 5€ pour un demi-poulet miniature sans accompagnements !
Le 09/01/2022 à 10:46
Les pommes de terre étaient très mauvaises... molles et pleines d'huile
Le 14/12/2021 à 21:02
Aujourd'hui, j'ai commandé un mélange de viande très bien servi. Avec une saveur spectaculaire, j'ai adoré ainsi que la viande de qualité.
Le 07/11/2021 à 16:13
Je n'ai pas aimé le serveur, je ne mange pas beaucoup et ma fille est petite, elle mange avec moi, je ne me sentais pas à l'aise avec l'attitude du serveur, mais la nourriture était d'excellente qualité.
Le 27/08/2021 à 19:48
Très bien ☺️
Le 28/01/2021 à 10:04
Super!!!
Le 02/12/2020 à 13:37
Le poulet est très savoureux, je le recommande
Le 28/11/2020 à 15:22
Nourriture délicieuse. Excellent service et livraison.
Le 08/11/2020 à 12:03
Super! Très bon service et grande qualité !
Le 12/10/2020 à 21:19
Excellent service et nourriture. Tout ce que vous pourriez demander. 5 étoiles.
Le 30/09/2020 à 07:07
Bon poulet et savoureux
Le 08/09/2020 à 13:56
Viandes grillées de bonne qualité. Très bon poulet.
Le 07/09/2020 à 21:39
Prix moyen cher. Quantités - faibles Saveur intermédiaire. Qualité du service. Temps d'attente - 20 minutes
Le 03/09/2020 à 23:44
Bien. Sauf en été.
Le 07/08/2020 à 13:22
Très bien
Le 16/07/2020 à 20:32
Très bien.
Le 06/03/2020 à 12:56
Parce que c'est unique !!!
Le 11/02/2020 à 21:03
C'était super, j'ai tout aimé, très organisé et propre, merveilleux.
Le 21/01/2020 à 17:28
Meilleur poulet de la région.
Le 16/12/2019 à 19:20
Un poulet au barbecue c'est merveilleux. Les grillades en général sont d'excellente qualité. SL
Le 12/12/2019 à 20:48
Bon poulet rôti
Le 11/12/2019 à 22:32
Je l'aime!
Le 27/11/2019 à 17:28
Je recommande...
Le 26/11/2019 à 23:08
Je me sentais chez moi, dans un restaurant familial, le personnel était vraiment sympa, le propriétaire s'est assis à côté de moi pour le dîner, nous avons commencé à parler et cela m'a mis plus à l'aise, je me sentais comme faisant partie de la famille !
Le 22/11/2019 à 21:58
Excellent poulet rôti.
Le 20/11/2019 à 21:16
L'un des meilleurs poulets rôtis de Faro.
Le 09/11/2019 à 15:01
Poulet très savoureux....
Le 03/11/2019 à 21:26
Bonne nourriture dans une ambiance familiale.
Le 17/10/2019 à 22:22
Bon poulet rôti
Le 11/10/2019 à 09:22
Nous sommes allés dîner. Nous avons commandé de la viande grillée. Le temps d'attente était raisonnable et la nourriture était chaude. C'est vrai que l'employé n'était pas super sympa, mais ils étaient tous polis. Nous avons payé 12 euros pour 2 plats et 2 boissons.
Le 15/09/2019 à 14:37
Bon endroit pour déguster un bon café et écouter de la bonne musique, j'ai adoré Site privé.
Le 15/08/2019 à 11:26
Bon et pas cher :) Très bon barbecue en centre ville avec des prix très abordables. L'équipe est sympathique et détendue. Idéal pour toutes les occasions.
Le 11/08/2019 à 11:17
Efficacité et déliquidité
Le 09/08/2019 à 18:35
Cher pour la quantité de nourriture
Le 31/07/2019 à 23:11
Aucun service, la serveuse oubli tout, service très lent
Le 19/07/2019 à 14:18
Bonne option pour le poulet grillé
Le 02/07/2019 à 15:09
BONNES PERSONNES, BON SERVICE
Le 07/04/2019 à 00:26
Des plats savoureux ! Bon service!
Le 27/03/2019 à 21:31
La qualité de la viande et le professionnalisme laissent un visage propre à Faro.
Le 23/01/2019 à 14:53
J'ai choisi le MENU Déjeuner et j'ai adoré. Merci à Mafalda pour sa gentillesse. Tout était très bon et nous avons déjeuné chacun pour 7,50 €. Ceux qui ont mangé un dessert n'ont payé que 8,50 € tout compris. Bien sûr, je reviendrai plusieurs fois.
Le 27/12/2018 à 22:48
Fermé le dimanche sert également de take wai, un très bon poulet épicé avec des frites à moins de 8£
Le 20/12/2018 à 16:34
Excellents ouvriers. Excellente nourriture
Le 08/12/2018 à 11:05
Poulet rôti excellent
Le 08/12/2018 à 09:57
Très bon pour manger de n'importe quoi, mais surtout du poulet.
Le 13/11/2018 à 23:45
Est-ce que tout est 0,5 étoiles ?
Le 22/10/2018 à 07:32
Très bien
Le 17/10/2018 à 17:49
Poulet d'excellente qualité, service un peu lent
Le 27/09/2018 à 23:26
qualité prix
Le 20/07/2018 à 22:53
Les grillades sont super
Le 13/07/2018 à 13:31
J'ai aimé : j'ai reçu un très bon service
Le 27/06/2018 à 14:01
Très bon service et bonne nourriture !! 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/06/2018 à 11:38
Bon restaurant
Le 03/06/2018 à 22:58
Maintenant, en plus de bonnes viandes grillées, ils ont des escargots ! Excellent assaisonnement du meilleur du monde. Je recommande.
Le 24/04/2018 à 12:07
Peu de nourriture, service de la serveuse et 0.
Le 22/04/2018 à 09:56
Poulet bien assaisonné, service sympathique mais service très lent
Le 03/04/2018 à 08:33
Très bien
Le 04/03/2018 à 22:55
Délicieux
Le 25/02/2018 à 12:36
Très bon poulet !! je recommande
Le 29/12/2017 à 20:28
Petit mais bon
Le 26/12/2017 à 12:48
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 18/11/2017 à 20:04
Très bon poulet rôti !
Le 10/11/2017 à 16:32
Les meilleurs rôtis de poulet et de charbon de bois à Faro
Le 31/10/2017 à 18:07
Excellent environnement
Le 18/07/2017 à 14:24
Bon endroit pour manger du poulet rôti et d'autres plats typiques.
Le 29/06/2017 à 21:16
Bon poulet rôti, autres viandes et poissons aussi.
💬 Juste pour rester un peu objectif ici, la pizza est faite avec de bonnes intentions mais loin d'être proche d'une pizza italienne. Oui, j'ai vu pire mais je ne reviendrais pas ici juste pour la pizza. Cela étant dit, le restaurant dégage une ambiance globalement positive et est bien fréquenté par les locaux, probablement en raison de ses prix attractifs. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit solide pour manger.
💬 Super
💬 Incroyable. Chaque partie de notre visite à Naibers était 5/5 ! La nourriture était fraîche, faite maison et savoureuse. Le fish and chips est un incontournable, tout comme le dessert cheesecake déconstruit. La limonade maison était également divine ! Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés, et on peut dire qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ! La vue était l'une des meilleures que nous ayons eues, sur la vallée des nonnes, on pouvait lire ici pendant des heures. Les prix étaient également très abordables ! Ne soyez pas pressé car ils ne sont que 2, donc si beaucoup de monde vient, cela peut prendre un peu de temps.
💬 Très inconfortable. Parfois, le courant était coupé. Il faut se débrouiller en éteignant certains appareils. Même nous n'avions plus d'eau chaude pendant une journée. Le propriétaire n’a pas non plus répondu. Très mauvais service
💬 Cuisine traditionelle sous les yeux . Service rapide . Bonne cuisine . Ca à un peu augmenté par rapport à l'année dernière. Soit 10 euros que la franceshina
💬 Une fréquentation épouvantable. J'ai choisi la feijoada Trás-os-Montes, avec des haricots, avec un énorme os, deux tranches de chorizo et un peu de riz. J'ai attendu plus de vingt minutes que la serveuse me serve une soupe, car je n'avais mangé que du riz et du chorizo. J'ai demandé si je pouvais avoir de la nourriture et la réponse a été, de mauvaise humeur : « Tu veux de la soupe ? Première et dernière fois.
💬 Endroit fantastique pour un séjour pour s'éloigner de la civilisation et entrer en contact étroit avec la nature dans le confort. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour vous donner des suggestions sur la façon de profiter au maximum de votre séjour. J'ai adoré ! Et je reviendrai à coup sûr.
💬 Restaurant très décevant. L’attente est longue, les plats d’une même table ne sont pas servis en même temps. J’avais précisé mon allergie au fromage concernant le hamburger, mais ils ont finalement mis du fromage dans mon burger et enlevé le fromage de la salade de mon conjoint. Entre temps, notre ami a du changé de plat car il ne restait que 2 pains à hamburger. Finalement, mon conjoint a pu avoir du fromage dans sa salade, et moi j’ai mangé un burger avec un pain qui n’était pas du pain à hamburger (ils ne m’ont pas prévenu qu’ils avaient changé le pain). De plus, sur toutes les entrées qu’il y avait, seules 2 étaient disponibles autrement dit, il n’y avait pas de pain à l’ail… Il ne restait pas de bières non plus, seulement les bières artisanales. Quand la serveuse m’a rapporté pour la seconde fois mon plat, elle m’a jeté l’assiette sur la table sans même m’adresser un regard ou s’excuser. Enfin, au moment de payer, surprise ! Pas de contrat avec les banques étrangères (nous n’avions pas d’espèces sur nous) donc notre ami a du payer pour nous. Malgré ça, ça restait bon, sans plus.
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace