📌 R. dos Loureiros, 3500-148 Viseu - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 18:49
Très bon restaurant, service au top, pas cher. Je recommande à 100% !!
Le 08/08/2023 à 18:39
meilleurs restaurants de la région
Le 03/04/2023 à 11:53
Bel endroit Service super attentionné
Le 23/11/2022 à 13:47
Nourriture de bonne présentation et savoureuse, prix satisfaisants pour la qualité du produit. L'espace est un peu confortable mais la nourriture est plus importante
Le 11/12/2021 à 08:45
Très bonne nourriture et service 5*
Le 05/09/2021 à 22:34
Bon
Le 15/08/2021 à 08:52
Un espace modeste et agréable. Avec accès à une terrasse. Bon service, avec possibilité de réservation. Nourriture faite maison. Délicieux desserts et gâteaux.
Le 05/05/2021 à 13:47
Fantastique. Cuisine traditionnelle et faite maison. Service très sympathique et professionnel. Je recommande!!
💬 Hotel vraiment bien placé à 3 minutes du monastere. Chambre spacieuse. La climatisation est assez bruyante, le lit petit, et les oreillers à revoir. La piscine et la salle de gym sont parfaites ! Vous pouvez y aller sans souci !
💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
💬 Excellente option ! Cela vaut vraiment la critique 5 étoiles ! La nourriture est incroyable ! Personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise! L'emplacement est également génial ! D'ailleurs, je dois vous recommander l'entrée au fromage, c'est vraiment incroyable ! 👌🏽
💬 Une bonne adresse pour tester la restauration rapide ! Très bien!
💬 Un coin tres simpa ou on mange tres bien et maison
💬 Bar trop cuit enrobé d'amandes trop frites - aucune saveur car il était très bien cuit et croustillant. Ne vaut certainement pas 20 euros. Fish and chips pour enfants - pas adapté aux petits enfants, chips extrêmement maigres et dures. Personne n'est venu vérifier si la nourriture était bonne. Je me suis assis à une table sale avec beaucoup de miettes partout, même sur la serviette ! Les assiettes à pain étaient poussiéreuses, tout autour et sous la table il y avait beaucoup de miettes et d'insectes morts. La serveuse est venue et a versé de l'eau sans nous demander si nous préférions du plat ou du pétillant ou si nous en voulions même, ajouté plus tard à l'addition. Le restaurant était complètement vide avec au moins 3 personnes travaillant mais les tables sont sales. Très peu professionnel. Dommage car le restaurant lui-même et la vue sont magnifiques.
💬 Idéal pour socialiser en fin de journée
💬 La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%
💬 Venus en vacances. Bien accueillis par un monsieur qui nous détaille tous les plats. plat très copieux. service rapide. rapport qualité prix excellent. je recommande
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était un excellent emplacement, parfait et pas trop de monde comme la ville. Les boissons au bar sur le toit étaient très chères. Il y avait un frigo dans la chambre et pas un micro-ondes. Le toit offre une vue magnifique sur la ville. Le restaurant au rez-de-chaussée était toujours fermé. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement agréable et calme.