Les avis
Le 07/09/2023 à 14:36
Une bonne adresse pour tester la restauration rapide ! Très bien!
💬 Nourriture faite maison. Personnel sympathique Prix moyens Quotidiennement avec saveur et quantité suffisante
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!
💬 Les Mcdo au portugal propose des petites soupes et autres ce qui n est pas le cas en France
💬 Un véritable joyau caché à Sintra. Le personnel est super sympa et flexible également si vous avez des restrictions/souhaits alimentaires spécifiques. La nourriture est tout simplement incroyable, c'est comme s'il y avait une pincée d'amour supplémentaire dans chaque assiette ! C'est un petit établissement mignon mais je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger !
💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.
💬 Whaouuuuu, pizza vraiment magnifique, enfin je mange une pizza qui a du goût 😋 et pourtant j'en ai mangé, que ce soit en France ou à l'étranger. Mes papilles sont en pleine ébullition. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons sans hésiter 😊
💬 Quand on a vu les avis on était sceptique. Notre curiosité a eu raison de nous. Une vue féerique, des piscines très bien entretenues, une propreté de l’établissement malgré encore quelques travaux, personnel d’accueil irréprochable qui arrangea les problèmes logistiques (wonderbox) en nous offrant 59€ sur la nuit. Pour couronner le tout un restaurant avec des spécialités locales d’une qualité exceptionnelle et plats de résistance très copieux. Mention particulière à Manuel qui parle français (soulagement), un garçon poli professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui vous donne les meilleurs conseils malgré sa jeunesse. Il donne la meilleure image possible de l’hôtel.
💬 Hôtel propre et confortable. Proche des lieux d'intérêts. Très bon rapport qualité prix.
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et avons même dû parler au directeur pour l'obtenir, sinon nous aurions attendu encore plus longtemps, les portions de la nourriture sont à la limite de la rareté comique et nous étions postés près de la porte. qui restait ouverte et le vent froid ne cessait de nous ennuyer. La seule bonne chose, c'est que lorsque nous avons finalement quitté le restaurant, nous ne reviendrons pas.
💬 Inmangeable. La seule chose en commun avec un vrai kebab c'est la forme. Le goût n'y est pas du tout, c'est gras salé, les frites sont froides... La cannette de boisson était bien. Ça plus le personnel super anthipatique, c'est l'endroit a éviter quoi