Restaurant 🇵🇹

Dona Unisco Avis

📌 Rua Doutor João Gonçalves, Santo Tirso - Portugal

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dona Unisco à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Dona Unisco à Santo Tirso

elson.u

Le 31/12/2023 à 16:16

5 / 5

Service et repas haut de gamme avec une vue fantastique et relaxante Je recommande fortement 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Mini.a

Le 02/09/2023 à 18:57

1 / 5

Bar trop cuit enrobé d'amandes trop frites - aucune saveur car il était très bien cuit et croustillant. Ne vaut certainement pas 20 euros. Fish and chips pour enfants - pas adapté aux petits enfants, chips extrêmement maigres et dures. Personne n'est venu vérifier si la nourriture était bonne. Je me suis assis à une table sale avec beaucoup de miettes partout, même sur la serviette ! Les assiettes à pain étaient poussiéreuses, tout autour et sous la table il y avait beaucoup de miettes et d'insectes morts. La serveuse est venue et a versé de l'eau sans nous demander si nous préférions du plat ou du pétillant ou si nous en voulions même, ajouté plus tard à l'addition. Le restaurant était complètement vide avec au moins 3 personnes travaillant mais les tables sont sales. Très peu professionnel. Dommage car le restaurant lui-même et la vue sont magnifiques.

Photo n°1 de l'avis de Mini.a fait le 02/09/2023 à 18:57 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Mini.a fait le 02/09/2023 à 18:57 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Fábio.a

Le 18/08/2023 à 15:58

5 / 5

Nous avons opté pour la vue incroyable qu'offrait cet espace mais nous avons été très satisfaits de la qualité de chaque ingrédient arrivé dans nos assiettes ! La qualité présente de l'entrée au dessert se voit, et le fait qu'il ait encore du potentiel de développement mérite d'y revenir !

Photo n°1 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°5 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°6 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°7 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°8 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Leonardo.a

Le 16/06/2023 à 12:37

5 / 5

Minha esposa e eu somos frequentadores do Restaurante Dona Unisco e do bar Esplanada Cidnay, no hotel Cidnay, desde que nos mudamos para Santo Tirso há um ano e meio atrás. Inicialmente fomos pela vista espetacular e imediatamente fomos cativados pela cozinha de altíssimo nível, a qualidade e simpatia do serviço, que nunca falham: brunch, almoço, jantar ou só uns drinks no Bar Esplanada, sempre impecável! Algumas semanas atrás adicionamos o jantar vínico a nossa lista de experiências e não poderia ser melhor, MÁS FOI! Minha esposa é celíaca, não pode comer glúten, uma doença que no logo termo é fatal, más é tratada pela maioria dos chefes como uma amolação fútil, más o chefe Ricardo Gomes salvou a honra da sua profissão, e onde nós só pedimos para retirar os ítens com glúten, o chef Ricardo criou alterações tão criativas que fiquei com inveja! Vejam as fotografias: Cone de tártaro de salmão e caviar, ganhou um cone de pepino, as tostinhas dos cogumelos com trufas se transformaram magicamente em amêndoas laminadas, e o bacalhau com migas foi salvo das migas com pinhões deliciosos. Obrigado diretor Cláudio Loureiro pela lembrança de nos convidar, parabéns a sub- diretora Cidália Mota e sua equipa pelo serviço de primeira classe internacional e mais uma vez obrigado ao chefe Ricardo e sua equipa pelo que minha esposa disse foi a melhor refeição sem glúten de sempre!

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Armenio.a

Le 05/10/2022 à 13:55

5 / 5

Service élégant et excellent.

Photo n°1 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
rui.a

Le 24/07/2021 à 12:36

1 / 5

A maior decepção que já tive num restaurante. Boa paisagem, funcionários simpáticos mas a comida foi preparada sem os mínimos cuidados pois é imperdoável e completamente inaceitável que venham fios de cabelo no meio do prato principal. O que para um restaurante da autoria e qualidade deste não é admissível. Após isto, simplesmente, pediram desculpa o que, para mim, demonstra alguma falta de atenciosidade e preocupação em satisfazer os seus clientes. Uma experiência a não repetir!

  • 🏪 Café Restaurante Regional (148 Avis)

  • 💬 Plats locaux préparés avec des poduits frais, de qualité, très goûteux (la viande était à tomber), personnel souriant et accueillant. Rapport qualité/prix imbattable : menu à 10€ comprenant entrée, plat, dessert, boisson, café. À recommander sans hésitation.


  • 🏪 "A Fogueirinha" (115 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec des plats typiquement portugais et des prix très très abordables. On y mange pour 6-7€. Les patrons sont charmants très accueillants. Et ils font énormément d efforts pour parler en français. Je recommande vivement. Durant notre séjour au Portugal on y est allé plusieurs fois. A ne pas manquer lors d un séjour à Vila Do Conde. 😍


  • 🏪 Terreiro (1436 Avis)

  • 💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.


  • 🏪 Casa Da Barreira (92 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et bien préparée, d'origine locale


  • 🏪 Di&Va (296 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Hotel Cegonha (221 Avis)

  • 💬 Pour un endroit où dormir, c'est acceptable mais cher. Nettoyer avec un personnel sympathique. La ville compte de nombreux cafés et restaurants proposant la cuisine de l'Alentejo. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ici. Depuis le Xe siècle, cette ville a toujours été une étape sur la route vers l'ailleurs.


  • 🏪 Countryside House 'Eido Oliveira' (15 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés dans cet espace et ce fut une expérience merveilleuse. Chaque année, la maison et les jardins deviennent plus beaux... Super recommandé... se reposer avec une limonade au coucher du soleil à la piscine de la campagne Oliveira est magique. Merci! PS : la maison est très bien située. C'est dans un point stratégique pour visiter le nord du Portugal


  • 🏪 Cosme Apartments by Olala Homes (92 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Nous étions un couple avec un bébé de 10 mois et avons beaucoup apprécié l'endroit. L'emplacement est incroyable - à quelques pas des endroits les plus visités. Il y a quelques bons restaurants et supermarchés à proximité. L'appartement était pratique pour nous, il y avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un lit bébé en excellent état. Je recommande fortement!


  • 🏪 Dining (327 Avis)

  • 💬 5* convivialité, pédagogie et professionnalisme. Surtout avec nos enfants. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Restaurante Ponte Neiva (646 Avis)

  • 💬 Au top je vous le conseil ,très copieux et peu chère, et surtout très bien accueilli