Restaurant 🇵🇹

Dona Unisco Avis

📌 Rua Doutor João Gonçalves, Santo Tirso - Portugal

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dona Unisco à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Dona Unisco à Santo Tirso

elson.u

Le 31/12/2023 à 16:16

5 / 5

Service et repas haut de gamme avec une vue fantastique et relaxante Je recommande fortement 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de elson.u fait le 31/12/2023 à 16:16 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Mini.a

Le 02/09/2023 à 18:57

1 / 5

Bar trop cuit enrobé d'amandes trop frites - aucune saveur car il était très bien cuit et croustillant. Ne vaut certainement pas 20 euros. Fish and chips pour enfants - pas adapté aux petits enfants, chips extrêmement maigres et dures. Personne n'est venu vérifier si la nourriture était bonne. Je me suis assis à une table sale avec beaucoup de miettes partout, même sur la serviette ! Les assiettes à pain étaient poussiéreuses, tout autour et sous la table il y avait beaucoup de miettes et d'insectes morts. La serveuse est venue et a versé de l'eau sans nous demander si nous préférions du plat ou du pétillant ou si nous en voulions même, ajouté plus tard à l'addition. Le restaurant était complètement vide avec au moins 3 personnes travaillant mais les tables sont sales. Très peu professionnel. Dommage car le restaurant lui-même et la vue sont magnifiques.

Photo n°1 de l'avis de Mini.a fait le 02/09/2023 à 18:57 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Mini.a fait le 02/09/2023 à 18:57 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Fábio.a

Le 18/08/2023 à 15:58

5 / 5

Nous avons opté pour la vue incroyable qu'offrait cet espace mais nous avons été très satisfaits de la qualité de chaque ingrédient arrivé dans nos assiettes ! La qualité présente de l'entrée au dessert se voit, et le fait qu'il ait encore du potentiel de développement mérite d'y revenir !

Photo n°1 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°5 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°6 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°7 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°8 de l'avis de Fábio.a fait le 18/08/2023 à 15:58 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Leonardo.a

Le 16/06/2023 à 12:37

5 / 5

Minha esposa e eu somos frequentadores do Restaurante Dona Unisco e do bar Esplanada Cidnay, no hotel Cidnay, desde que nos mudamos para Santo Tirso há um ano e meio atrás. Inicialmente fomos pela vista espetacular e imediatamente fomos cativados pela cozinha de altíssimo nível, a qualidade e simpatia do serviço, que nunca falham: brunch, almoço, jantar ou só uns drinks no Bar Esplanada, sempre impecável! Algumas semanas atrás adicionamos o jantar vínico a nossa lista de experiências e não poderia ser melhor, MÁS FOI! Minha esposa é celíaca, não pode comer glúten, uma doença que no logo termo é fatal, más é tratada pela maioria dos chefes como uma amolação fútil, más o chefe Ricardo Gomes salvou a honra da sua profissão, e onde nós só pedimos para retirar os ítens com glúten, o chef Ricardo criou alterações tão criativas que fiquei com inveja! Vejam as fotografias: Cone de tártaro de salmão e caviar, ganhou um cone de pepino, as tostinhas dos cogumelos com trufas se transformaram magicamente em amêndoas laminadas, e o bacalhau com migas foi salvo das migas com pinhões deliciosos. Obrigado diretor Cláudio Loureiro pela lembrança de nos convidar, parabéns a sub- diretora Cidália Mota e sua equipa pelo serviço de primeira classe internacional e mais uma vez obrigado ao chefe Ricardo e sua equipa pelo que minha esposa disse foi a melhor refeição sem glúten de sempre!

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.a fait le 16/06/2023 à 12:37 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Armenio.a

Le 05/10/2022 à 13:55

5 / 5

Service élégant et excellent.

Photo n°1 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
Photo n°3 de l'avis de Armenio.a fait le 05/10/2022 à 13:55 sur le  Dona Unisco à Santo Tirso
rui.a

Le 24/07/2021 à 12:36

1 / 5

A maior decepção que já tive num restaurante. Boa paisagem, funcionários simpáticos mas a comida foi preparada sem os mínimos cuidados pois é imperdoável e completamente inaceitável que venham fios de cabelo no meio do prato principal. O que para um restaurante da autoria e qualidade deste não é admissível. Após isto, simplesmente, pediram desculpa o que, para mim, demonstra alguma falta de atenciosidade e preocupação em satisfazer os seus clientes. Uma experiência a não repetir!

  • 🏪 Café 24 de Junho (53 Avis)

  • 💬 Super café ☕ pour sortir


  • 🏪 Amuras Bar (1260 Avis)

  • 💬 On n'y serait pas allé sur des locaux ne nous avaient pas conseillé. On a mangé une belle assiette pour un prix tout à fait raisonnable. Comme on ne parle pas très bien anglais, on nous a emmené directement voir les plats à la sortie de la cuisine. C'est appréciable.


  • 🏪 Tasca do Saibro (13 Avis)

  • 💬 Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.


  • 🏪 Nata Lisboa (5421 Avis)

  • 💬 Un bon déjeuner pris à cet endroit sur la terrasse. Très bien accueillis dont l'un des serveurs parle très bien le français, nous avons bien ri. Repas très bon et un moment vraiment agréable.


  • 🏪 Restaurante Joka (323 Avis)

  • 💬 Ambiance typique et conviviale, conchon rôti excellent, personnel très sympathique. Je recommande ! Parlent portugais, anglais, français


  • 🏪 Smiling Places Guest House (123 Avis)

  • 💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘


  • 🏪 Pizzaria O’ Chessey (37 Avis)

  • 💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide


  • 🏪 Passion Café (Bifanas de Vendas Novas) (1524 Avis)

  • 💬 Les deux cyclistes français y ont pris un bon café avec des bons gâteaux. Tout le monde est gentil dans le bar et il y a une bonne ambiance


  • 🏪 Venezuelano - Café (325 Avis)

  • 💬 4 ans que j'étais pas revenu au Portugal j'ai fait découvrir à mes enfants . Tout les matin petit café et bolas , un jus pour moins de 5€


  • 🏪 Dom Jardim (131 Avis)

  • 💬 Cela s'est beaucoup amélioré à mon avis. Le service est sympathique et efficace et la nourriture, même si elle manque de choix, est abondante, fraîche et bien servie. Chose rare aujourd'hui au Portugal, où les cafés et les boulangeries facturent des fortunes pour de misérables sandwichs et snacks.