📌 Av. Raínha Santa Isabel N° 120, 2445-205 Pataias - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:46
Nous avons vraiment aimé y aller.
Le 02/02/2024 à 11:58
J'ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille l'année dernière et je reviendrai certainement cette année, une très bonne cuisine faite maison et un service spectaculaire.
Le 01/02/2024 à 19:51
Très bonne nourriture, c'était très chaud et savoureux. L'espace est simple et calme, le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Revenir
Le 25/08/2023 à 21:50
Restaurant au top avec un rapport qualité/prix excellent
Le 25/08/2023 à 11:27
Personnel sympathique et poli. Etablissement très propre et accueillant.
Le 14/08/2023 à 14:32
Riz aux fruits de mer. Super et à un prix imbattable. Nous avons vraiment apprécié, nous reviendrons
Le 18/06/2023 à 19:01
De la convivialité aux sardines grillées, tout était 5 étoiles. Merci.
Le 18/06/2023 à 19:01
Service incroyable, je le recommande vivement. J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs repas dans cet établissement et ils sont tous 5 étoiles.
Le 18/06/2023 à 18:53
Fantastique, je le recommande vivement, superbe soupe aux cailloux 👌😜
Le 07/06/2023 à 21:33
Venus en vacances. Bien accueillis par un monsieur qui nous détaille tous les plats. plat très copieux. service rapide. rapport qualité prix excellent. je recommande
Le 07/06/2023 à 20:22
Bonne nourriture faite maison, bien servie. Des gens humbles et très sympathiques. L'espace est accueillant. Et il y a beaucoup de places de stationnement
Le 07/06/2023 à 18:15
Cuisine type cantine ouvrière Raisonnable
Le 08/05/2023 à 23:05
Service spectaculaire, personnel très sympathique, espace accueillant, cuisine traditionnelle. Je recommande 5*
Le 20/02/2023 à 17:36
Bon très bon.
Le 07/01/2023 à 21:07
Je le recommande fortement. Bonne nourriture, service spectaculaire. Des prix très abordables ! J'y retournerai certainement.
Le 02/01/2023 à 22:48
Du service à la nourriture, du prix à la convivialité ! Un restaurant agréable ! Essayez-le et vous verrez ! HAUT ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/01/2023 à 19:28
Des plats faits maison à un prix abordable. L'un des meilleurs endroits de Pataias en termes de rapport qualité/prix
Le 30/12/2022 à 10:52
C'était super, j'ai adoré, c'était très bien, vivant, j'ai vraiment tout aimé, les gens sympas, c'était très bien, ma famille a tout aimé, moi aussi
Le 02/10/2022 à 18:23
Plats faits maison et très savoureux. Service rapide et agréable.
💬
💬 La nourriture est délicieuse, le service extrêmement sympathique et chaleureux et le prix incroyable. J'ai payé 4,30 pour cette grande assiette d'un repas fait maison extrêmement savoureux. Ils ont un menu limité mais tout ce qu'ils ont est extrêmement savoureux et bon marché ! 10/10 je recommanderai et reviendrai !
💬 Charmant, confortable et situé dans un endroit magnifique et spécial ! Difficile de ne pas être enchanté !
💬 Haut
💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.
💬 Je suis arrivé un peu plus tard que l'heure du déjeuner et j'ai été rapidement accueilli par le personnel amical et on m'a donné une table fantastique à côté d'une fenêtre avec une vue magnifique. La nourriture est venue rapidement et extrêmement savoureuse avec une excellente présentation. Désert et Café indispensables après ce repas.
💬 Délicieux petits pains et pâtisseries. Propriétaires très sympathiques.
💬 C'était bien meilleur avant. Il y a qqes mois, reprise par nouvelle gérance: Attente trop longue alors que peu de personnes présentes; poulet mal cuit (sang). Étions à 5 pers., avons redemandé des frites, rappelé plusieurs. Sont venues quand nous avions fini de manger. La jeune serveuse a informé la gérante de nos avis et celle-ci lui répond à distance et haute voix "BLABLA-BLABLAAA" en hochant de la tête (fâchée). Très mauvaise image pour les clients :(( (1 autre table, les pers. pas satisfaites non plus)
💬 J'avais peur en lisant les commentaires... Nous avons très bien dormi c'était calme et très propre. Le lieu est vétuste pour le prix il manque un point d'eau dans la chambre pour être vraiment pratique Le quartier est très animé nous avons passé une excellente soirée
💬 Nice place Wonderful meilleur