📌 R. de São Cristóvão, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 01:01
Nourriture parfaite
Le 17/08/2023 à 17:14
La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%
Le 16/08/2023 à 01:06
J'ai apprécié la nourriture. Très hygiénique et élégant au moment de servir. des kebabs très savoureux
Le 15/08/2023 à 23:07
Service rapide ;) J'ai vraiment aimé la nourriture 😼💪
Le 15/08/2023 à 23:05
Très bonne nourriture et service rapide 😊
💬 Pizzas préférées Norvège et Quatro Formaggi😍. Ils ne le rendent nulle part plus savoureux - c'est prouvé 👍. Les pizzas sont livrées rapidement et surtout toujours très chaudes. Nous sommes des clients réguliers et le restons toujours. Merci VIP pizzéria !!!
💬 Cuisine faite maison et délicieuse. Seu Miguel et D Lurdes sont des gens très sympathiques, je RECOMMANDE FORTEMENT, chaque fois que je suis à Porto, je déjeune avec eux 🔝🔝🔝
💬 Demandez les kebabs ! Ils sont délicieux! Pas de menus en anglais, il suffit de le chercher sur Google 😉 Le personnel est super sympa.
💬 Bonne ambiance et bons DJ's mais pas terrible la caipirinha
💬 Ambiance, service et nourriture merveilleux. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons eu le poulet au beurre et le poulet korma. La nourriture et sa présentation sont exceptionnelles ! Peu importe ce que vous commandez, procurez-vous le nan au fromage et à l'ail ! Aman était un hôte formidable et s'est occupé de nous. Il parle anglais et portugais, vous n'aurez donc aucun problème à communiquer. Sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper !
💬 Très bonne adresse, la meilleure de Pataias. Produits régionaux succulents. Service sympathique (les serveurs parlent français, ça aide!😂) connaissance pointue des vins locaux. Je recommande, super rapport qualité prix.
💬 Espace très beau et agréable. Il a tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente et de tranquillité. M. Joaquim est très gentil et amical. Revenir!
💬 Très bon repas du jour à 7€50/ personnes. Poisson frits, riz, salade composée et une soupe en entrée. Je recommande fortement.
💬 La perfection existe : nous l'avons trouvée. Voici un petit restaurant populaire qui fonctionne très bien. Et loin des hordes de touristes, nous avons dégotté la adega popular : ce restaurant familial sert son propre vin, propose des plats bon généreux gourmand et très simple une vraie cuisine portugaise traditionnelle. Nous vous recommandons en particulier la morue ou le steak à l'œuf. Dessert : le pudding qui est en réalité un flan au porto, c'est une véritable dinguerie. N'hésitez pas également à profiter de la télé toujours allumée, bref un vrai restaurant populaire vraiment pas cher, bravo !