Les avis
Le 24/03/2019 à 20:05
Idéal pour socialiser en fin de journée
💬 Nourriture de campagne propre et bonne bon marché.
💬
💬 Viande ultra transformée, hygiène à revoir, je déconseille fortement ce resto malgré les petits prix.
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Je ne prendrai plus de commandes de ce McDo la ni moi ni même d'autres livreurs uber ou glovo. Le staff est irrespectueux envers les livreurs et te laisse exprès attendre plus de 15min à la commande.
💬 Excellent!!
💬 Bel endroit local avec grill au charbon de bois. Populaire auprès des locaux.
💬 Toujours très bien, rapport qualité prix au top, l'éclairage et la déco ont été améliorés, heureusement ! A faire et à refaire, la sangria espumante est top!
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !
💬 Service inexistant. Repas à peine mieux!