Les avis
Le 30/07/2021 à 23:51
Très bien
Le 28/09/2019 à 09:22
JE.
Le 28/12/2018 à 21:00
Excellent café
Le 20/04/2018 à 20:24
Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Amabilité des employés. Qualité dans les plats choisis. Je reviendrai chaque fois que je passerai par là.
💬
💬 Nous avons passé un agréable déjeuner ici avec ma femme. En entrée, nous avons commandé des bouchées de morue garnies d'aïoli et de gelée de citron. Malheureusement, il y avait de nombreux os dans l'une des bouchées de morue. Mais délicieux autrement et bien créé. Pour le plat principal, nous avons eu du riz au bar et au homard à la portugaise. Le bar était délicieux avec une texture et une saveur parfaites. Le thème des fruits de mer se marie bien avec l'intérieur du restaurant et reflète la capacité créative d'Arola. Le riz au homard était LE MEILLEUR riz que j'ai jamais mangé et, en tant qu'Asiatique, le riz est important pour moi. Dès que j’en ai pris une bouchée, j’ai fondu d’amour. Recommande fortement!! Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je conseillerais au personnel de mieux connaître les produits. Un membre du personnel a également accidentellement renversé de l'eau sur la table en la versant et n'est pas revenu pour la nettoyer malgré le fait qu'il ait renversé l'eau. Je m'attendais à un peu mieux à cet égard de la part d'un restaurant lié au restaurant. Étoile Michelin.
💬 Bon café, gens sympas, tout simplement bien 👍
💬 Utilisation Mcdrive uniquement : service rapide et fiable, travailleurs aimables. Ne soyez pas un occasionnel avec les travailleurs et ils répondront avec une attitude respectueuse.
💬
💬 Service très long, et mon CBO manquait de sauce. Restaurant très bruyant. De plus notre table n’était même pas nettoyée
💬 C'était fermé
💬
💬 Endroit convivial