Les avis
Le 30/07/2021 à 23:51
Très bien
Le 28/09/2019 à 09:22
JE.
Le 28/12/2018 à 21:00
Excellent café
Le 20/04/2018 à 20:24
Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.
💬 Très bon restaurant. De bons plats avec des produits locaux et de qualités. Ils reprennent des recettes traditionnelles et les cuisines à leur façon. Une petite carte qui donne envie. Un régal des entrées au desserts. Un service au top, merci Telma. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
💬 Très bom.
💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️
💬 Espace très accueillant. Avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au plus près de la nature
💬 Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
💬 Bon bol d'açai avec des garnitures saines. Bon choix de tailles également ! Le seul souhait que nous avons est qu'ils arrêtent d'utiliser du plastique pour ceux qui ne mangent pas à emporter 😉 c'est le prochain niveau : mettre toute leur passion créative et leur amour non seulement pour les clients et eux-mêmes, mais aussi pour l'environnement et la Terre elle-même. . Au final, l'açai vient d'elle de toute façon❤️
💬 Les prix sont plus élevés que prévu. Les lieux ne sont pas très confortables. Aucun paiement MB WAY.
💬 Un petit resto de l'autre côté du pont médiéval par rapport au centre ville. On y a déjeuné pour 12€ par personne, entrée et plat du jour (choix entre viande et poisson). Une boisson et le café inclus ! Seul défaut ils parlent quasi uniquement portugais mais on arrive à se faire comprendre