Café 🇵🇹

Café de Olga Avis

📌 R. Eiras 36, Castro Daire - Portugal

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café de Olga à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur Café de Olga à Castro Daire

Paulo.o

Le 30/07/2021 à 23:51

5 / 5

Très bien

António.o

Le 28/09/2019 à 09:22

5 / 5

JE.

Maria.m

Le 28/12/2018 à 21:00

5 / 5

Excellent café

José.a

Le 20/04/2018 à 20:24

4 / 5

Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.

  • 🏪 O Boinas (132 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. De bons plats avec des produits locaux et de qualités. Ils reprennent des recettes traditionnelles et les cuisines à leur façon. Une petite carte qui donne envie. Un régal des entrées au desserts. Un service au top, merci Telma. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉


  • 🏪 Loja dos frangos (72 Avis)

  • 💬 Très bom.


  • 🏪 Sonho Bar (93 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Casa Macedo (34 Avis)

  • 💬 Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.


  • 🏪 Papamassa (486 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️


  • 🏪 Casinhas da eira (6 Avis)

  • 💬 Espace très accueillant. Avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au plus près de la nature


  • 🏪 Sisu (35 Avis)

  • 💬 Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.


  • 🏪 Oakberry Açaí - Matosinhos (23 Avis)

  • 💬 Bon bol d'açai avec des garnitures saines. Bon choix de tailles également ! Le seul souhait que nous avons est qu'ils arrêtent d'utiliser du plastique pour ceux qui ne mangent pas à emporter 😉 c'est le prochain niveau : mettre toute leur passion créative et leur amour non seulement pour les clients et eux-mêmes, mais aussi pour l'environnement et la Terre elle-même. . Au final, l'açai vient d'elle de toute façon❤️


  • 🏪 Mr.Pizza (1059 Avis)

  • 💬 Les prix sont plus élevés que prévu. Les lieux ne sont pas très confortables. Aucun paiement MB WAY.


  • 🏪 Tasca da Ponte (69 Avis)

  • 💬 Un petit resto de l'autre côté du pont médiéval par rapport au centre ville. On y a déjeuné pour 12€ par personne, entrée et plat du jour (choix entre viande et poisson). Une boisson et le café inclus ! Seul défaut ils parlent quasi uniquement portugais mais on arrive à se faire comprendre