📌 , Piedade - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:34
Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 02/09/2023 à 21:02
Le cuisinier était sympathique et le service était rapide. Il propose plusieurs plats de base mais la nourriture n'est pas très bonne. La laitue n'était pas lavée (il y avait des insectes) mais le reste de la nourriture était correct. C'est un café typique de la région qui est plutôt destiné aux locaux pour déguster une bière et se détendre, pas un endroit pour manger un repas. Je ne le recommande que si vous êtes de passage et que vous avez très faim.
Le 07/08/2023 à 11:57
Grande omelette
Le 07/07/2023 à 15:07
Très chaud à l'intérieur du restaurant, mais il n'y a pas de terrasse
Le 01/06/2023 à 14:24
Je ne suis pas mort à cause de la nourriture.... La nourriture était horrible. Le hamburger était sans saveur et le frit pareil. Le cola en canette était bon......
Le 23/03/2023 à 13:31
Bon café
Le 18/02/2023 à 12:54
L'un des rares endroits de Piedade sur l'île de Pico où vous pourrez manger des plats savoureux et prendre un verre. Très belle prestation. Un bar à l'ambiance locale dans l'ouest de l'île. Je recommande.
Le 27/10/2022 à 13:17
Très content merci
Le 18/09/2022 à 15:12
Bonne expérience
Le 13/06/2022 à 16:48
Une tasse de café au bord de la route. C'est ok pour ça.
Le 01/06/2022 à 21:13
Endroit très spécial, j'aime y être.
Le 10/05/2022 à 03:39
Très bien
Le 17/09/2021 à 08:39
Un super resto ! La soupe était exactement à notre goût et était fortement assaisonnée d'ail. Délicieux. L'ambiance est rustique. Les convives sont principalement des locaux.
Le 29/08/2021 à 12:43
Un bon endroit pour retrouver de l'énergie. Dans mon cas, une soupe et un prego, tous deux délicieux, avec le Kima aux fruits de la passion obligatoire et du café. La convivialité et la rapidité du service font de la visite ici un rêve.
Le 09/04/2021 à 21:50
Très bonne ambiance et nourriture variée et très savoureuse
Le 16/12/2020 à 19:15
Excellent!
Le 21/11/2020 à 20:26
Très bon café et restaurant, endroit confortable
Le 12/10/2020 à 15:05
Collaborateur très sympathique à l'image des Açoriens en général ! Au niveau de la nourriture, il n'y avait rien de typique, il n'était pas surprenant qu'elle soit un peu en dessous des attentes.
Le 12/08/2020 à 13:11
Je vais régulièrement m'en soucier
Le 07/11/2019 à 16:35
Beauté.
Le 17/07/2019 à 22:50
Idéal pour un repas comme nous le souhaitions !
Le 02/07/2019 à 10:18
Bon hamburger. Beaucoup de gens locaux.
Le 25/06/2019 à 20:05
Très pittoresque, il y a beaucoup d'habitants là-bas.
Le 21/10/2018 à 19:26
Espace bien aménagé, bon service, très sympathique
Le 21/08/2018 à 18:08
👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/07/2018 à 12:57
J'ai toujours été bien pris en charge. Bons employés.
Le 03/07/2018 à 15:25
Sombre à l’intérieur, prix très raisonnables et cuisine pas mauvaise. Service un peu lent. Pas de paiement par carte.
Le 01/07/2018 à 19:59
Une fréquentation épouvantable.
Le 30/05/2018 à 07:54
C'est un endroit pas cher mais pratique pour ceux qui ont besoin d'un repas simple et qui sont de passage
Le 20/01/2018 à 11:18
Bon endroit pour se retrouver..
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce lieu fantastique. Nous recherchions le calme et le repos en campagne et nous n’avons pas été déçus. Les sentiers de randonnée au départ de l’hôtel sont aussi très agréables. Le personnel est adorable, la nourriture excellente. Merci encore à toute l’équipe.
💬 Excellente cuisine et ambiance locales. Une quantité incroyable de nourriture pour le prix ! Arroz Doce était un vrai régal ! J'ai remarqué que les tomates fraîches étaient de vraies tomates, bien plus savoureuses que celles que l'on trouve dans des restaurants plus chics. Oh, et ils servent de vraies pommes de terre plutôt que des frites emballées !
💬 Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite
💬 C'était une excellente expérience. La nourriture était très bonne. Bonne ambiance et service. Tout le monde dans notre groupe a adoré son plat. De la morue au steak, en passant par le poulpe. Tout va bien !!
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel chaleureux. Le personnel est à vos petits soins. On aurait dit être chez soi. Le lit est si douillet et le petit déjeuner Buffet est fait maison vraiment top
💬 Sensationnel, lieu magique idéal pour visiter le Douro. Bâtisse avec de belles prestations, décoré avec beaucoup de goût, on a envie d'y rester. Les propriétaires charmants, Mr parle bien le français, très aimable, aime le contact avec les gens. Une vue exceptionnelle depuis chaque chambre, équipée d'un petit réfrigérateur, la piscine en été est un plus. Sans parler du petit déjeuner fabuleux, copieux et varié. Pas de restaurant sur place mais Vila Real est tout près et ne manque pas de possibilités. Je recommande et reviendrai avec plaisir.
💬 Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!
💬 Une maison de rêve à Beira Alta
💬 Très bon mais beaucoup d'attente
💬 Au top, vraiment un bel accueil, service avec un personnel aux petits soins, l'emplacement plein centre mais au calme. Nous avons dormi fenêtres ouvertes et hormis les mouettes nous n'avons rien entendu..! Petit déjeuner merveilleux, délicieux avec des produits frais. Lit très confortable, chambre propre et coquette, 1/2 bouteille de vin offerte ainsi qu'une bouteille d'eau, petit bémol sur l'appareillage salle de bains.. Le pommeau de douche fuit de partout..et le robinet de la vasque est si mobile que la vasque le retient..juste les bemols pour mettre 5 aux chambres. Sinon, nous y retournerons avec plaisir