📌 R. António José de Oliveira Júnior 501, 3700-204 São João da Madeira - Portugal
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:19
Très bien! Répéter.
Le 16/04/2024 à 21:17
Incroyable du début à la fin
Le 09/03/2024 à 15:21
Arrêt obligatoire ! Ambiance très agréable, personnel sympathique et attentionné. La nourriture est phénoménale ! J'ai aimé!
Le 02/03/2024 à 17:17
Excellent déjeuner dans ce restaurant. De l'entrée au dessert, tout était excellent. je reviendrai bientôt
Le 16/02/2024 à 22:58
J'ai aimé! Bonne nourriture! Un service encore meilleur ! Je répète 😉
Le 31/01/2024 à 08:51
J'ai vraiment aimé. De la nourriture aux soins/services.
Le 12/01/2024 à 19:45
100% convivialité et bonne cuisine
Le 31/12/2023 à 22:08
Menu spécial pour le réveillon du Nouvel An. Du service à la nourriture, tout était impeccable.
Le 10/12/2023 à 12:02
Localizado no edifício Museu da Chapelaria em São João da Madeira. Local simpático e acolhedor, decoração moderna. Staff muito simpático e profissional. Ementa com pratos tradicionais com um toque contemporâneo. Ingredientes frescos, excelente confecção para uma refeição aconchegante. Espaço amplo, ideal para jantares em família, a dois ou pequenos grupos. Para jantar aceitamos as sugestões, Pataniscas de camarão e uns choquinhos a bolhão pato com molho de azeite, alho, limão e pães quentes. Tornedó de Alcatra amanteigado com fatia de bacon, queijo curado amanteigado e um folhedo de massa fina com couve branca. Flor de Polvo a lagareiro em cama batata e grelos, coberto com cebola. Acompanhar um ótimo vinho rosé Vicentino Naked. Para sobremesas, uma deliciosa Rabanada de Fogaça com gelado artesanal de canela e um cheesecake com caramelo salgado. Ótima qualidade preços moderados. Parabéns e obrigado pela noite.
Le 20/11/2023 à 10:23
Convivialité et carte excellente.
Le 05/11/2023 à 08:12
Une autre façon de bien servir. Ce fut une expérience très positive, félicitations.
Le 01/11/2023 à 20:03
Ceux qui ne le savent pas encore ne savent pas ce qu’ils ratent !
Le 01/11/2023 à 18:29
Bonne nourriture et excellent service.
Le 21/09/2023 à 12:00
Je n'ai pas pu m'asseoir et commander quoi que ce soit, j'ai juste visité l'espace pour d'autres raisons !! Mais je le recommande, très bel endroit
Le 15/09/2023 à 11:37
Service rapide et efficace, nourriture différenciée avec une saveur inégalée pour moi
Le 09/09/2023 à 22:10
Pour ceux qui aiment notre cuisine actuelle avec une touche de sophistication, je la recommande vivement, excellente.
Le 02/09/2023 à 07:22
Super endroit pour manger avec le sanglier en entrée et la morue pour le plat principal. Les deux étaient féminins ! L'accord mets et vins était également excellent ! Je le recommande vivement !
Le 23/08/2023 à 07:34
Uma ótima surpresa ! Não conhecia este restaurante mas decidimos experimentar com a minha família e amigos depois de ter visto no The Fork . Foi tudo fantástico , fomos muito bem acolhidos e a comida é ótima . O restaurante é muito bonito e intimista . Mas definitivamente o que mais nos agradou foi a simpatia e o excelente serviço feito pela menina que estava a trabalhar ( não sabemos o nome dela mas se vires isto - és fantástica no trabalho que fazes , obrigada pelas tuas descrições de cada prato e pelo teu sorriso e dedicação ! ) Vamos voltar e recomendar O Boinas sem hesitar .
Le 20/08/2023 à 20:37
Nous avons commandé une entrée de pain farci au fromage, délicieuse, peut-être un peu excessive pour 2 personnes car assez gourmande, les plats étaient du cabillaud Zé do Pipo et de la joue de porc, tous deux très bien préparés, équilibrés et en quantité parfaite, et pudding au citron dessert, probablement le meilleur dessert au citron que j'ai jamais mangé. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité. Le service est le meilleur que l’on puisse trouver dans n’importe quel restaurant, pour être honnête, impeccable.
Le 17/08/2023 à 08:03
Très bon restaurant. De bons plats avec des produits locaux et de qualités. Ils reprennent des recettes traditionnelles et les cuisines à leur façon. Une petite carte qui donne envie. Un régal des entrées au desserts. Un service au top, merci Telma. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Le 12/08/2023 à 20:44
La croupe est de bonne qualité, quant à l'accompagnement je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, le cabillaud était très bien présenté, mais voilà, il n'y avait aucune trace du fidèle ami, la crème était bien grasse au point de nausée... Une expérience à ne pas répéter... ...
Le 08/08/2023 à 22:12
Nourriture vraiment spéciale, savoureuse et délicieuse avec un excellent service. Nous avons eu tellement de chance d'avoir une table pour en profiter autant; morue, lampe, sardine… tout délicieux.
Le 22/07/2023 à 10:41
Je le recommande les yeux fermés, des saveurs divines de l'entrée au dessert. Magnifique accueil, convivialité et bonne conseillère, Miss Telma🌻. Chef de service Luis Filipe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ je reviendrai avec grand plaisir Merci ❤️ Paule Bisous
Le 09/07/2023 à 14:18
Exceptionnel! Nous adorons le restaurant et le service. Je recommande fortement
Le 26/06/2023 à 08:10
Sans aucun doute l’un des meilleurs plats portugais que j’ai jamais essayé. La morue et les joues de porc au vin étaient impeccables. Le service de Telma est tout aussi exemplaire. L'expérience du déjeuner a rendu notre dimanche incroyable. Je recommande également la sangria au vin mousseux, très rafraîchissante.
Le 13/06/2023 à 06:57
Restaurant avec plats d'auteur. Cuisine très bien préparée, ambiance calme et accueillante, idéale pour célébrer une date spéciale. Je recommande!
Le 11/06/2023 à 22:07
La nourriture n'était pas mauvaise, mais j'ai trouvé le rapport qualité/prix un peu bas. J'ai aimé les crevettes en entrée, elles étaient chères et peu nombreuses mais avec la sauce présentée elles étaient très bonnes.
Le 28/05/2023 à 10:41
Lors d'une deuxième visite, tout s'est toujours bien passé et comme prévu. Nourriture bien préparée et visuellement attrayante ; service de qualité; bonne ambiance pour sortir et discuter, même si la musique d'ambiance pourrait être plus calme Sans aucun doute, je le recommande.
Le 21/05/2023 à 20:41
On y mange très bien... spécialité enfants riz et barbecue
Le 02/05/2023 à 06:54
Confortable...
Le 04/03/2023 à 17:41
Un peu cher mais très savoureux même si la morue était un peu fade.
Le 02/03/2023 à 22:14
Recommandé, espace avec ambiance, excellentes entrées et service très sympathique.
Le 09/02/2023 à 19:38
Très bon restaurant .
Le 08/02/2023 à 14:12
De loin mon restaurant préféré. De la qualité de la nourriture. L'ambiance et la gentillesse du personnel. Un lieu de raffinement qui est à la fois chez soi ! Merci pour chaque expérience.
Le 07/02/2023 à 07:54
J'ai adoré l'expérience, les lasagnes végétariennes et la bolognaise aux lentilles sont fantastiques. Prestation 5 étoiles.
Le 05/02/2023 à 14:53
Convivialité dans le service. Nourriture délicieuse. Je le recommande fortement. En répétition
Le 02/02/2023 à 12:48
Je ne peux parler que pour le personnel et l'espace, je peux dire qu'ils sont tous impeccables, une très bonne ambiance, un espace moderniste, un personnel très attentionné et sympathique. Quant à la nourriture, je ne l'ai pas encore essayée.
Le 31/12/2022 à 00:39
Excellente nourriture ! Environnement cosy! Nous avons été reçus très chaleureusement ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 28/12/2022 à 11:03
Un lieu discret et élégant. Bon accueil, convivialité. Et de très bons plats ! Je recommande le cabillaud 😊
Le 26/12/2022 à 06:33
Tant dans le menu exécutif, avec un prix très compétitif, que dans la carte, on retrouve une excellente capacité à évoquer la cuisine traditionnelle, toujours avec des touches de modernité et d'originalité. Dans la salle, Telma, avec maîtrise et beaucoup de convivialité, se produit avec beaucoup de compétence et d'efficacité. Je le recommande en toutes circonstances...🤩
Le 22/12/2022 à 22:10
Probablement le meilleur restaurant où manger à São João da Madeira. Juste à côté du musée du chapeau, thématique en fonction du musée. Le service est exceptionnel, amical et accessible, vous laissant prêt à revenir. La nourriture est exceptionnelle et le prix est incroyablement raisonnable pour ce que vous obtenez. Délicieux et fortement recommandé. Il n'y a pas de questions ici. Vous ne regretterez pas la visite. Après le déjeuner, cela vaut vraiment la peine de visiter l'étonnant musée situé juste à côté, où vous pourrez explorer le développement et l'importance de l'industrie du chapeau et de la chaussure dans cette région. C'est proche de Porto et vaut vraiment une visite d'une journée.
Le 04/12/2022 à 20:00
Boinas est un espace super confortable et calme et idéal pour une bonne conversation. Il se distingue par un service exceptionnel et une cuisine divine. Le vin Boina était sans aucun doute également un réconfort.
Le 27/11/2022 à 18:23
Nourriture spectaculaire, très savoureuse et bien préparée, service 5 *****
Le 17/11/2022 à 14:20
Incroyable!!!
Le 08/10/2022 à 21:48
L'espace est agréable (même si si je pouvais éviter de dîner le week-end, cela devient très bruyant) et le service est excellent. La liste n'est pas longue, il en va de même pour les vins, mais elle est intéressante. Le plat de morue recommandé a une bonne présentation, mais j'avoue qu'il manquait de saveur et que la sauce fait de l'ombre au poisson. J'y retournerais pour essayer d'autres plats. Ils sont sur la bonne voie pour se différencier. A table, le steak aux bérets a été approuvé :) Beaucoup de stationnement.
Le 08/10/2022 à 11:22
Restaurant sympa et très bon service. Mais lisez attentivement le menu avant de commander quelque chose. Mon gin tonic m'a coûté 15 €, ce qui a été une surprise pour moi et pour le caissier. C'est la seule raison pour laquelle je lui donne trois étoiles.
Le 28/08/2022 à 14:45
J'ai offert un déjeuner à une amie très spéciale et à son fils.. Cadeau d'anniversaire.. J'ai pensé à un cadeau qui resterait pour toujours.. dans mon esprit.. et apparemment je l'ai eu.. il m'a juste appelé pour me dire que le déjeuner , le service .. tout en général .. ce sont les meilleures notes .. J'étais content .. Merci à tout le monde au Restaurante O Boinas ..
Le 27/08/2022 à 08:53
Excellente surprise. Nous avons commandé 2 nuits et elles ont été très bien servies. Les plats étaient délicieux à base de produits locaux. Le pain était livré dans un petit béret, un détail très amusant qui rend hommage au Musée du Chapeau. L'espace est très agréable et nous avons été très bien accueillis. Nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2022 à 06:41
Super! Bonne nourriture, vin et service.
Le 20/08/2022 à 22:40
Excellente expérience gastronomique! De l'entrée au dessert, tout est top !
Le 18/08/2022 à 20:48
Très agréable. Nourriture très savoureuse
Le 16/08/2022 à 22:58
Tout ce que nous avons mangé était très bon, délicieux. Nous reviendrons sans aucun doute. Nous avons été enchantés des entrées, entrées et desserts...très bonnes sangrias.
Le 15/08/2022 à 17:35
Un bon moment je recommande une bonne table j’ai pris le poulpe. ..une tuerie La morue feuilletée est trop parfaite Allez y L’accueil est parfait !!! Merci
Le 11/07/2022 à 20:44
Maison avec une nouvelle direction... Ils travaillent bien et essaient de faire quelque chose de différent... Cela mérite une visite. Si vous y êtes, profitez-en pour visiter le musée du chapeau et de la chaussure, ainsi que le centre d'art de l'olivier.
Le 28/06/2022 à 12:30
Une excellente option à São João da Madeira avec une bonne cuisine et un excellent service !!!
Le 03/06/2022 à 14:56
je recommande
Le 28/05/2022 à 21:40
Haut...
Le 25/05/2022 à 14:40
Expérience phénoménale! Soulignant la gentillesse du personnel. Nourriture fantastique.
Le 20/05/2022 à 22:50
Excellent service, vins et desserts fantastiques. Une expérience à renouveler.
Le 19/05/2022 à 08:39
J'ai aimé! Expérience fantastique avec un menu fabuleux accompagné de bons vins ! Convivialité et professionnalisme. Je recommande!
Le 18/05/2022 à 14:35
Nourriture incroyable, service au top…. Je le recommande fortement !! 👏
Le 13/05/2022 à 22:52
Bonne nourriture, une expérience unique dans les restaurants locaux.
Le 07/05/2022 à 23:22
Excellent service avec beaucoup de raffinement et de rapidité !... Je le recommande !
Le 30/04/2022 à 20:39
La gentillesse de ceux qui aiment recevoir ! De l'entrée au plat principal, tout était fantastique. J'aimerais venir plus souvent pour essayer d'autres plats.
Le 24/04/2022 à 09:40
Expérience fantastique. Nourriture délicieuse Personnel sympathique, concerné et attentif Nous reviendrons certainement... Je le recommande vivement 😍
Le 17/04/2022 à 00:56
Sensation de cuisine faite maison, avec un raffinement 5 étoiles. Personnel attentif, concerné et super disponible. Rien à signaler !
Le 16/04/2022 à 22:05
Expérience gastronomique fantastique, impossible à décrire. Je ne crois pas que quiconque laisse Bérets insatisfait. Toutes nos félicitations!
Le 15/04/2022 à 21:51
FABULEUX!! Nourriture savoureuse, espace confortable, personnel très sympathique et attentionné. Meilleurs desserts👌 Ce sera bientôt un repère. Je reviendrai certainement👍
💬 Des gens formidables et une délicieuse cuisine indonésienne faite maison. Des gens toujours souriants et super heureux. Mon préféré est le poulet super croustillant Ayam Geprek avec du piment sambal. N'oubliez pas de demander de la sauce Ketjap manis pour que le repas soit parfait.
💬 Frango, chips, bière fraîche... le seul endroit où aller à Serta, un incontournable et une ambiance très conviviale et un bon service.
💬 Je vais d'abord commencer par les points positifs, le lieu ouvre à 6h30 👍🏼pour nous tous, Américains d'un certain âge, c'est un plus et l'environnement de restauration est vraiment charmant et il y a quelques tables pour manger à l'extérieur. Beaucoup d'options végétariennes également. Notre serveur n'aurait pas pu être plus gentil et était très arrangeant avec des demandes spécifiques, et la cadence du repas s'est très bien déroulée. J'ai trouvé les prix raisonnables pour cette partie de la ville. Les choses peuvent être un peu plus touristiques dans ce coin de pays. Malheureusement, le repas était juste Meh. Je dirai que la salade d'oranges à l'oignon doux était non seulement unique mais délicieuse et constituait la meilleure partie du repas. Si vous buvez du vin et que vous êtes entre amis, c'est un environnement formidable et, d'après mon expérience, plus vous buvez de vin, moins vous vous souciez du repas. Gardez cela à l'esprit si vous arrêtez de boire comme moi. 🤣
💬 La propriété est absolument magnifique et l'appartement est très bien agencé. L'accueil d'Erik et de Corinne a été chaleureux, et on sent qu'ils sont attentifs au bien-être de leurs invités. Néanmoins, il y a un point sur lequel j'aimerais insister : la literie. Mon séjour a malheureusement été écourté car ma compagne et moi avons rencontré des difficultés pour bien dormir. Le petit lit sur lequel j'ai dormi m'a laissé avec des douleurs dorsales, et ma compagne a également eu du mal à trouver le sommeil. Pour un couple, la disposition actuelle n'est pas idéale. Il serait peut-être judicieux d'investir dans un grand lit double ou deux petits lits qui peuvent être réunis pour plus de confort. Je tenais à partager cette expérience pour que d'autres voyageurs puissent en bénéficier. Je tiens tout de même à remercier Erik et Corinne pour leur accueil. Cette appartement a beaucoup de potentiel et je suis certain qu'avec quelques améliorations, elle pourrait offrir une expérience de séjour inoubliable.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tous merveilleux. C'est définitivement un endroit à voir et à être vu. La plupart des tables sont à l'intérieur avec des vues limitées. Les prix étaient extrêmement élevés et les frais de service supplémentaires étaient une surprise. Venant des États-Unis, les prix et les frais de service semblaient normaux, mais cela pourrait être un choc pour les autres.
💬 petit café de quartier sympa avec un très bon café et de délicieuses pâtisseries maison. (Ils parlent aussi un peu allemand.)
💬 La terrasse est joliment décorée et la nourriture comme les Tosta Mista et les pâtisseries sont vraiment bonnes
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 Exceptionnelle.. La gentillesse de la patronne L’emplacement parfait Les chambres très bien Insonorisation parfaite Moi qui séjourne dans beaucoups d’hôtel Celui là est exceptionnel