📌 R. Padre Manuel Pinho 96, - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:55
Personnel très attentionné et serviable. Cuisine de qualité et portions généreuses.
Le 13/03/2024 à 16:26
Personnel incroyable et super sympa!
Le 11/02/2024 à 01:34
Bon service Excellente nourriture Espace idéal pour les rassemblements
Le 21/12/2023 à 13:53
Pequeno café restaurante. Com uma decoração simples mas bonita e confortável, possui duas salas para refeições, uma sala para café e uma pequena esplanada. A comida é divinal fazendo juz às décadas que a casa está aberta. Tudo era saboroso e com um toque caseiro. Staff simpático e muito diligente.
Le 05/11/2023 à 11:58
Bonne nourriture... faite maison avec un bon assaisonnement. Je vous conseille.
Le 01/11/2023 à 16:46
Je recommande! bon environnement
Le 13/10/2023 à 15:28
Une très bonne expérience tout allait bien. Je recommande.
Le 07/10/2023 à 17:57
Tout est impeccable........ La gloire de la Casa Macêdo des années 80 est de retour....... Bravo pour la dynamique et l'attention portée........ je reviendrai souvent
Le 05/10/2023 à 06:26
Tout est très propre et organisé. Service à table exceptionnel. Globalement 5 étoiles 💫💫💫💫💫
Le 20/09/2023 à 10:56
Le poulet barbecue est très bon, le porridge sarrabulho laisse à désirer ! Quant au service, je le considère comme bon, avec une convivialité remarquable.
Le 09/09/2023 à 22:27
Super expérience, nous reviendrons certainement...
💬 Parfait très bien . Petit bistro super sympa
💬 Tarifs très élevés et d’autant plus que la qualité des plats n’est pas au rendez-vous. La salade de poulpe en entrée est fade, le poulpe est trop cuit. Le pain à l’ail est bon. La viande des plats principaux est mauvaise: le porc grillé ressemble davantage à de la viande bouillie passée au grill 2’ avant d’être servie, le poulet est sec. Quant au service, un des 2 serveurs est top, le deuxième est limite irrespectueux. Très dommage.
💬 MEILLEURE PIZZA CACHÉE RÉCOMPENSÉE À COIMBRA JUSQU'À CE JOUR. L'intérieur est vraiment sympa et la pizza était excellente? Goût et texture de haute qualité et belle expérience dans l'ensemble. Au plaisir d'en profiter la prochaine fois aussi.
💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso
💬 Réservez les yeux fermés ! Nous avons passé trois nuits là-bas, Oliver et sa famille son adorables, lieux idéalement placé pour randonner et aller dans le centre ville et suffisamment à l’écart du bruit et des zones touristiques. Chambre parfaitement équipées et plus que confortable, cadre idéal et vu avec piscine juste parfaite !
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.
💬 Le site est impressionnant tout comme la ferme extérieure pleine d'animaux. La nourriture est très bonne, aussi bien du poisson que de la viande. Nous avons commandé une très délicieuse picaña et de la morue aussi. Les desserts sont également très bons. Nous le recommandons !!!!
💬 Très bonne nourriture
💬 Lieu sympathique, ambiance familiale et décontracté. Personnel attentif, service rapide Et c'est bon