📌 N230 n 12 a, 3475-010 Paranho de arca - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:59
Très bien
Le 01/12/2022 à 22:06
Espace très accueillant. Avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au plus près de la nature
💬 Absolument tout était parfait, de la cuisine en passant par la chambre , la maison , la propreté, la piscine , la vue , l'accueil, le professionnalisme, le.prix et j'en passe. J'ai hâte de revenir me relaxer dans ce havre de paix et de manger comme un roi sous les conseils avisés de tout le personnel. J'ajoute que tous les efforts sont faits pour qu'on puisse se sentir à l'aise et cela va jusqu'à parler l'anglais et le français. Nous sommes dans un vraie résidence 4 étoiles au milieu d'une nature à couper le souffle et d'un personnel formidable , simple et accueillant à souhait .. merci encore !!
💬 Un très bon accueil et un francais parfait
💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux
💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤
💬 Une vraie qualité de service et de plats servis !
💬 La nourriture est excellente, les pizzas étaient super, les entrées aussi avec la burrata et les pâtes aussi. L'intérieur est bien décoré, le service était sympathique et attentionné. Je le recommande pleinement.
💬
💬 certainement pas recommandé. la picanha n'est pas tranchée comme on le dit/montre sur les images : ce sont de minces petits morceaux de bœuf (qui pourraient en fait être n'importe quelle autre viande). Ainsi, lorsqu'une commande est rare, ce qui arrive est brûlé, sur une viande mystérieuse cuite, si difficile à mâcher qu'il doit s'agir d'une viande de seconde classe. on dit qu'il est accompagné de riz, de frites, de farofa et de haricots noirs et que c'était une portion pour deux. il s'agit de cornets avec du riz pour 6 personnes, des frites pour 2 personnes, des haricots pour une personne et de la viande pour une personne. il n'y a pas de farofa. juste un peu de farine crue sans assaisonnement, sans saveur, pas même du persil et de l'oignon. je veux dire, juste la farine crue du paquet. ne plus jamais commander. SUPER MAL. si vous envisagez d'y aller, VEUILLEZ choisir un autre endroit. n'importe quelle tasca, bar ou boulangerie de la ville sert une meilleure nourriture. ce n'est pas un restaurant, c'est une arnaque.
💬 Açaí pur sans ajout de sirop de guarana. C'est peut-être plus cher, mais la qualité en vaut la peine. Garnitures variées et de bonne qualité. Prestation optimale.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne nous attendions pas à ce niveau d'hospitalité et de commodités pour ce prix ! Sergio, le réceptionniste, était extrêmement accueillant, gentil et de bonne humeur, la chambre était belle et confortable et le petit déjeuner (inclus) était vraiment au-delà de nos attentes, surtout pour le prix que nous avons payé. Et encore, Sergio : un gars sympa !