📌 , 4755-056 Barcelos - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 00:28
Haut Excellente nourriture je recommande
Le 18/11/2023 à 22:59
Altamente recomendável. Ambiente muito confortável, pessoal simpático e eficiente. Mantenho no meu grupo de favoritos. Um exemplo a ter m conta. Visita obrigatória sempre que for ao Norte! Voltarei certamente. 👍👍
Le 05/11/2023 à 01:01
Très bien, je recommande. Le restaurant n'est pas le plus économique, mais je pense qu'il s'adresse à un public différent.
Le 21/09/2023 à 15:53
Un petit resto de l'autre côté du pont médiéval par rapport au centre ville. On y a déjeuné pour 12€ par personne, entrée et plat du jour (choix entre viande et poisson). Une boisson et le café inclus ! Seul défaut ils parlent quasi uniquement portugais mais on arrive à se faire comprendre
Le 18/07/2023 à 22:43
Pour un repas merveilleux et paisible. je recommande
Le 14/07/2023 à 23:38
Uma experiência gastronómica formidável , comida bonita e saborosa , a dona impecável , não tenho palavras para descrever a minha satisfação , a carne é muito suculenta 🤩
Le 04/07/2023 à 23:45
Local sympa à Barcelone. Bacalau était bon et bien cuisiné. Le personnel est très gentil même s'il est un peu lent.
Le 18/06/2023 à 21:52
Très bon service et excellente morue
Le 25/05/2023 à 14:36
Endroit calme, bonne nourriture et bon vin.
Le 16/05/2023 à 18:12
Une cuisine au goût de « maison de grand-mère ». Super.
Le 16/05/2023 à 18:09
👌🏻
Le 12/05/2023 à 20:01
Une expérience gastronomique de la cuisine portugaise que je recommande et qui a été une agréable surprise. Avec une très belle décoration. Et un service amical. Je recommande . Nourriture charnue, très bonne. Avec légumes sautés et riz aux tomates arrosé de vin rouge du Douro.
Le 11/03/2023 à 22:34
Où commencer! Tout d'abord, le propriétaire était très VISIBLEMENT dérangé par notre arrivée car nous n'étions pas habillés (faisant le camino donc je n'ai pas apporté ma plus belle robe et mes plus beaux talons) et ne voulait pas que nous nous asseyions avec tous les autres invités/clients donc nous avons été « obligés » de nous asseoir seuls dans un espace vide sans chauffage alors qu'il y avait beaucoup d'espace dans la section principale. La serveuse était vraiment sympa mais le propriétaire et le chef étaient très antipathiques et grossiers. et au-delà nous a ignorés tout le temps (sauf quand c'était l'heure de la paie). La nourriture (nous avons commandé du saumon) n'était pas bonne du tout, très frite et sans goût, la salade d'accompagnement était extrêmement médiocre (quelques feuilles vertes et UNE TOMATE CERISE) et 4 petites pommes de terre au four qui étaient sèches. Lorsque l'addition est arrivée, elle comprenait les tristes morceaux que nous avions reçus avant le repas (un petit panier de pain et une petite portion de taponade et quelques olives) que nous n'avions pas commandés... Inutile de dire que c'était une expérience terrible. Si vous pouvez aller ailleurs... Allez ailleurs :)
Le 07/03/2023 à 21:45
Endroit cosy et même intimiste. Nourriture et service fantastiques! Tout est tout simplement divin.
Le 30/12/2022 à 15:01
Endroit sympa, plusieurs plats à la carte non disponibles. Bonne nourriture mais avec trop d'huile. Carte des vins existante (demander au préalable le prix de la bouteille). Coût excessif par rapport à la qualité. Il n'accepte pas les cartes et ne délivre pas de reçus. ÉVITER!!!
Le 05/10/2022 à 16:36
Voiture très chère
Le 28/07/2022 à 21:37
Déplorable !!! pas de poisson au menu alors que la moitié de la carte annonce du poisson. Ils ne prennent pas la carte carte bleue si celle-ci n’est pas portugaise On a mangé à 4 : une entrée à 9,50€!!!! un dessert le tout arrosé de vins tout ça pour quasiment 90€ La patronne a oublié son sourire à la maison !!! Heureusement notre serveuse était très agréable !!! Si vous pouvez… passez votre chemin !!!!
Le 24/07/2022 à 15:53
Tres bonne table et bien agréable super service prix raisonnable à essayer !
Le 20/07/2022 à 19:54
Pour la première expérience, rien à remarquer, jambon et saucisson rôti et vin, le tout de qualité, j'ai bien aimé
Le 11/07/2022 à 09:25
Bon repas, bons vins et personnel sympathique.
Le 06/07/2022 à 07:16
Nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné, vin frais et atmosphère accueillante. A revenir chaque fois que nous allons à Barcelos !
Le 04/07/2022 à 20:40
Convivialité, bon service, qualité des produits et excellent service client.👌
Le 27/05/2022 à 05:50
Bonne cuisine, endroit agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis, bien situé
Le 25/05/2022 à 00:05
Trop cher pour la qualité des côtes, beaucoup de gras et de tendon. Repenser la qualité car le prix est cher pour la qualité !
Le 24/05/2022 à 10:42
Bonne nourriture, bonnes collations
Le 27/04/2022 à 12:01
Restaurant avec une grande qualité et prix Bonne côtelette et bonne morue
Le 24/03/2022 à 21:09
Restaurant de très bonne qualité, avec un personnel sympathique et disposé comme peu d'autres !
Le 19/12/2021 à 18:40
Bon espace, service, propreté. Bon endroit pour prendre une collation et discuter un peu.
Le 16/12/2021 à 12:37
Très bon produits de qualités et goûteux 😋😋😋.
💬
💬 Le jour de la littérature galicienne, nous allons au Portugal pour visiter une ville qui, si ce n'est pas samedi (jour de foire), nous nous attendions à ce qu'elle soit vide, mais il semble qu'il y avait plus de gens qui pensaient la même chose et tout le les restaurants étaient ouverts. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar avec une super petite terrasse (3 tables), mais très confortable. Pour la nourriture, ils avaient un menu comprenant une soupe d'entrée et plusieurs secondes au choix, un dessert et un café, le tout pour 7 €. Pour le moins, nous avons osé avec la soupe et je dois dire que c'était délicieux, les secondes étaient plus normales mais que demander de plus. X vrai la serveuse un 10, elle a fait un effort pour apprendre l'espagnol et on se sent très bien traité, pas comme certains qui dès qu'ils voient que vous êtes espagnol ils vous parlent en portugais plus fermé......
💬 Les meilleures pizzas de Campo Maior!
💬 Entreprise familiale vraiment confortable sur le thème du style le plus portugais - tasca. Je vivais à Porto depuis six mois et c'était le meilleur endroit pour déguster de délicieux plats portugais faits maison en portions énormes au meilleur prix presque quotidiennement. La famille du propriétaire est vraiment sympathique et tous sont des gens formidables. Je le recommande vraiment ✌️
💬 Super déjeuner avec un groupe d'amis. Nourriture délicieuse, vues incroyables et excellent service. Assurez-vous de réserver avant de partir et profitez de l'accueil chaleureux de D. Fatima et du reste du personnel. Valeur prix/qualité/expérience exceptionnelle.
💬 Le meilleur pain de la région, et de très bonnes pâtisseries, divins gâteaux d'anniversaire.
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Super, super, super ! Quelle découverte ! La spécialité de la maison : burger pain maison et cochon de lait. Desserts succulents Service super et endroit très agréable Nous recommandons chaudement
💬 Rapport qualité prix imbattable! Le personnel est très accueillant. Du petit dej au dîner, vous ne sera pas déçu. Il y a même possibilité de louer des chambres ou appartements à la semaine ou à la nuit. N hésitez pas, allez y!
💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!