📌 , 4755-056 Barcelos - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 00:28
Haut Excellente nourriture je recommande
Le 18/11/2023 à 22:59
Altamente recomendável. Ambiente muito confortável, pessoal simpático e eficiente. Mantenho no meu grupo de favoritos. Um exemplo a ter m conta. Visita obrigatória sempre que for ao Norte! Voltarei certamente. 👍👍
Le 05/11/2023 à 01:01
Très bien, je recommande. Le restaurant n'est pas le plus économique, mais je pense qu'il s'adresse à un public différent.
Le 21/09/2023 à 15:53
Un petit resto de l'autre côté du pont médiéval par rapport au centre ville. On y a déjeuné pour 12€ par personne, entrée et plat du jour (choix entre viande et poisson). Une boisson et le café inclus ! Seul défaut ils parlent quasi uniquement portugais mais on arrive à se faire comprendre
Le 18/07/2023 à 22:43
Pour un repas merveilleux et paisible. je recommande
Le 14/07/2023 à 23:38
Uma experiência gastronómica formidável , comida bonita e saborosa , a dona impecável , não tenho palavras para descrever a minha satisfação , a carne é muito suculenta 🤩
Le 04/07/2023 à 23:45
Local sympa à Barcelone. Bacalau était bon et bien cuisiné. Le personnel est très gentil même s'il est un peu lent.
Le 18/06/2023 à 21:52
Très bon service et excellente morue
Le 25/05/2023 à 14:36
Endroit calme, bonne nourriture et bon vin.
Le 16/05/2023 à 18:12
Une cuisine au goût de « maison de grand-mère ». Super.
Le 16/05/2023 à 18:09
👌🏻
Le 12/05/2023 à 20:01
Une expérience gastronomique de la cuisine portugaise que je recommande et qui a été une agréable surprise. Avec une très belle décoration. Et un service amical. Je recommande . Nourriture charnue, très bonne. Avec légumes sautés et riz aux tomates arrosé de vin rouge du Douro.
Le 11/03/2023 à 22:34
Où commencer! Tout d'abord, le propriétaire était très VISIBLEMENT dérangé par notre arrivée car nous n'étions pas habillés (faisant le camino donc je n'ai pas apporté ma plus belle robe et mes plus beaux talons) et ne voulait pas que nous nous asseyions avec tous les autres invités/clients donc nous avons été « obligés » de nous asseoir seuls dans un espace vide sans chauffage alors qu'il y avait beaucoup d'espace dans la section principale. La serveuse était vraiment sympa mais le propriétaire et le chef étaient très antipathiques et grossiers. et au-delà nous a ignorés tout le temps (sauf quand c'était l'heure de la paie). La nourriture (nous avons commandé du saumon) n'était pas bonne du tout, très frite et sans goût, la salade d'accompagnement était extrêmement médiocre (quelques feuilles vertes et UNE TOMATE CERISE) et 4 petites pommes de terre au four qui étaient sèches. Lorsque l'addition est arrivée, elle comprenait les tristes morceaux que nous avions reçus avant le repas (un petit panier de pain et une petite portion de taponade et quelques olives) que nous n'avions pas commandés... Inutile de dire que c'était une expérience terrible. Si vous pouvez aller ailleurs... Allez ailleurs :)
Le 07/03/2023 à 21:45
Endroit cosy et même intimiste. Nourriture et service fantastiques! Tout est tout simplement divin.
Le 30/12/2022 à 15:01
Endroit sympa, plusieurs plats à la carte non disponibles. Bonne nourriture mais avec trop d'huile. Carte des vins existante (demander au préalable le prix de la bouteille). Coût excessif par rapport à la qualité. Il n'accepte pas les cartes et ne délivre pas de reçus. ÉVITER!!!
Le 05/10/2022 à 16:36
Voiture très chère
Le 28/07/2022 à 21:37
Déplorable !!! pas de poisson au menu alors que la moitié de la carte annonce du poisson. Ils ne prennent pas la carte carte bleue si celle-ci n’est pas portugaise On a mangé à 4 : une entrée à 9,50€!!!! un dessert le tout arrosé de vins tout ça pour quasiment 90€ La patronne a oublié son sourire à la maison !!! Heureusement notre serveuse était très agréable !!! Si vous pouvez… passez votre chemin !!!!
Le 24/07/2022 à 15:53
Tres bonne table et bien agréable super service prix raisonnable à essayer !
Le 20/07/2022 à 19:54
Pour la première expérience, rien à remarquer, jambon et saucisson rôti et vin, le tout de qualité, j'ai bien aimé
Le 11/07/2022 à 09:25
Bon repas, bons vins et personnel sympathique.
Le 06/07/2022 à 07:16
Nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné, vin frais et atmosphère accueillante. A revenir chaque fois que nous allons à Barcelos !
Le 04/07/2022 à 20:40
Convivialité, bon service, qualité des produits et excellent service client.👌
Le 27/05/2022 à 05:50
Bonne cuisine, endroit agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis, bien situé
Le 25/05/2022 à 00:05
Trop cher pour la qualité des côtes, beaucoup de gras et de tendon. Repenser la qualité car le prix est cher pour la qualité !
Le 24/05/2022 à 10:42
Bonne nourriture, bonnes collations
Le 27/04/2022 à 12:01
Restaurant avec une grande qualité et prix Bonne côtelette et bonne morue
Le 24/03/2022 à 21:09
Restaurant de très bonne qualité, avec un personnel sympathique et disposé comme peu d'autres !
Le 19/12/2021 à 18:40
Bon espace, service, propreté. Bon endroit pour prendre une collation et discuter un peu.
Le 16/12/2021 à 12:37
Très bon produits de qualités et goûteux 😋😋😋.
💬 Si la nourriture était vraiment pas mal et qu au final on s en est sorti pour environ 22€ par personne avec apéritifs boissons et des plats généreux. Dommage que la salle soit en sous sol, mais ça ils n y peuvent rien, c est l emplacement. Par contre.....l accueil de la serveuse qui nous voit arriver à 13.....et qui refuse de nous prendre la commande de boissons avant les plats et qui ne décroche pas un sourire c est vraiment dommage. De plus, on nous refuse de faire des plats pour deux même pour 4 enfants de moins de 10ans Dommage, car dans l ensemble on a bien mangé. Le cochon noir était excellent et le riz gambas poulpe vraiment excellent. Le plus ....on a pu avoir des doggy bag car les portions très généreuses nous ont calé. Je recommande
💬 Cette succursale propose de nombreuses options dans son menu et l'atmosphère est très relaxante. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. C'est un bon endroit pour une sortie en famille car il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur, y compris des parkings pour votre voiture.
💬 Parfait pour une famille avec 2 enfants! août 2016. En famille Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles atypique ! Ce dernier est correct niveau rapport qualité prix et on se sent chez soit dès les premières secondes ! Le design ultra moderne et fonctionnel se ressent à chaque instant. Une réception de qualité avec un personnel avenant, à l'écoute du client. Les chambres sont d'une très grande qualité et très propre. Elles disposent toutes d'une grande baie vitrée traversante avec une hauteur sous plafond autour de 4 m. Les lits doubles sont royaux, mesurant 220×220 cm! Les chambres sont très spacieuses avec de grands placards. La notre etait composée de 2 grandes chambres avec 2 télévisions. L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, l'une couverte à proximité d'un SPA et hammam et Sauna et d'une très grande salle de Fitness. Cet espace propose des massages avec des physio-thérapeute. D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait du bien. L'autre piscine extérieure est débordante et exposée plein sud avec des banquettes pour se reposer. Comme simple critique je peux parler des choses suivantes : Le buffet à volonté de 12h est excellent cependant celui du soir est simple et moins varié. Il vous en coûtera 15€ par adulte et la moitié pour les enfants :) Pour les PMR: - Bien que l'hôte mette en avant un logo, d'handicape, en effet de nombreux toilettes sont proposés .Les chambres quant à elles présente des baignoires !!! - La piscine extérieure est en hauteur et il faut et de l'aide pour accéder au bassin. La direction devrait prochainement apporter des modifications! Super expérience !!!
💬 Restaurant propre et sympathique. Super bon, très bien servi, je recommande. Nous y retournerons.
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Super piscine
💬 Oh mon Dieu!! Comment un restaurant peut-il être si mauvais ! S'il vous plaît, que quelqu'un leur apprenne à faire de la paella ! Obtenez au moins une idée sur Internet, car vous manquez sérieusement de connaissances sur la nourriture ! La seule raison pour laquelle ils auraient pu servir est leur emplacement !
💬 4 étoiles qui ressemble à 5. Bel endroit, personnel formidable, petit déjeuner incroyable, piscine de taille décente. Les chambres sont insonorisées, mais on entend encore beaucoup de meubles racler les étages supérieurs. Je recommanderais à la direction de se procurer des patins en feutre pour les meubles. Emplacement incroyable, je recommanderais un séjour.
💬 Pas chère du tout !
💬 Nourriture et service 5?. L'employé au comptoir "André" est super sympa, attentionné et joueur. La cuisinière D. Helena est super joueuse et attentionnée et très douée en cuisine. Merci beaucoup pour l'après-midi que vous nous avez offert.