📌 R. do Funil 11, 4740-056 Apúlia - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:23
Jusqu'à présent, le meilleur endroit où nous avons séjourné sur le Camino. Lit très propre et confortable, tout est bien aménagé. Rien à redire y compris la valeur
Le 26/03/2024 à 14:21
La meilleure nourriture que nous ayons eu depuis des jours !!
Le 20/01/2024 à 18:05
Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
Le 25/11/2023 à 22:29
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie ! Du poisson frais absolument incroyable avec une combinaison de saveurs avec des ingrédients très haut de gamme
Le 01/10/2023 à 21:06
Excellente attention. Nourriture très délicieuse et bon vin.
Le 14/09/2023 à 11:12
Excellent service, bonne ambiance, excellente liste de boissons et menu bien préparé, avec des plats variés.
Le 11/09/2023 à 20:26
Le restaurant a un concept et une atmosphère très agréables et accueillants, et le personnel excelle par sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme du début à la fin... Le menu est varié avec d'excellents choix et la nourriture est délicieuse. Tout cela accompagné de musique, un DJ donne envie de ne plus repartir... Sans aucun doute, une expérience à répéter encore et encore.👌👌👌👌👌
Le 11/09/2023 à 20:08
Une ambiance très agréable et raffinée et une cuisine exceptionnelle
Le 11/09/2023 à 19:58
Un espace de bon goût avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine ! Je le répète certainement !
Le 11/09/2023 à 19:51
Restaurant d'ouverture récente et avec une carte très différente de la carte traditionnelle. Une carte d'excellence et d'élégance avec des produits haut de gamme et une ambiance unique et chaleureuse ! N'attendez pas pour l'essayer !
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Très bonne nourriture et service vraiment sympa.
💬 Le service est généralement rapide, l'employé est super sympa, le rappel à la commande s'est bien passé aussi, les portions sont bien servies, juste la morue Zé do Pipo, j'ai trouvé que pour deux personnes ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on a payé. Nous attendons autre chose d'un plat à emporter. C'est peut-être notre faute, pas la leur. En général, je le recommande !
💬 Je me sens à l'aise, c'est tout pour moi.
💬 Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Très bon avec beaucoup de choix Jamais déçu
💬 Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !
💬 Un très bon restaurant déniché au hasard d'une promenade où l'on vous sert des plats délicieux...tout est frais ,très goûteux,servi dans une vaisselle atypique,plaisir des yeux et des papilles...mention spéciale au poulpe sur lit de poivrons rouges ,oignons...un régal.... allez y!!!