Restaurant 🇵🇹

Sisu Avis

📌 R. do Funil 11, 4740-056 Apúlia - Portugal

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Sisu à Apúlia

Les avis

Les dernier avis sur Sisu à Apúlia

Christine.o

Le 01/05/2024 à 07:23

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur endroit où nous avons séjourné sur le Camino. Lit très propre et confortable, tout est bien aménagé. Rien à redire y compris la valeur

Gregor.i

Le 26/03/2024 à 14:21

5 / 5

La meilleure nourriture que nous ayons eu depuis des jours !!

Marie.�

Le 20/01/2024 à 18:05

2 / 5

Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.

Joao.a

Le 25/11/2023 à 22:29

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie ! Du poisson frais absolument incroyable avec une combinaison de saveurs avec des ingrédients très haut de gamme

ignacio.a

Le 01/10/2023 à 21:06

5 / 5

Excellente attention. Nourriture très délicieuse et bon vin.

Nuno.i

Le 14/09/2023 à 11:12

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance, excellente liste de boissons et menu bien préparé, avec des plats variés.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 14/09/2023 à 11:12 sur le  Sisu à Apúlia
L.

Le 11/09/2023 à 20:26

5 / 5

Le restaurant a un concept et une atmosphère très agréables et accueillants, et le personnel excelle par sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme du début à la fin... Le menu est varié avec d'excellents choix et la nourriture est délicieuse. Tout cela accompagné de musique, un DJ donne envie de ne plus repartir... Sans aucun doute, une expérience à répéter encore et encore.👌👌👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 11/09/2023 à 20:26 sur le  Sisu à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 11/09/2023 à 20:26 sur le  Sisu à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 11/09/2023 à 20:26 sur le  Sisu à Apúlia
Emanuela.a

Le 11/09/2023 à 20:08

5 / 5

Une ambiance très agréable et raffinée et une cuisine exceptionnelle

Paulo.a

Le 11/09/2023 à 19:58

5 / 5

Un espace de bon goût avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine ! Je le répète certainement !

Ricardo.a

Le 11/09/2023 à 19:51

5 / 5

Restaurant d'ouverture récente et avec une carte très différente de la carte traditionnelle. Une carte d'excellence et d'élégance avec des produits haut de gamme et une ambiance unique et chaleureuse ! N'attendez pas pour l'essayer !