📌 R. do Funil 11, 4740-056 Apúlia - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:23
Jusqu'à présent, le meilleur endroit où nous avons séjourné sur le Camino. Lit très propre et confortable, tout est bien aménagé. Rien à redire y compris la valeur
Le 26/03/2024 à 14:21
La meilleure nourriture que nous ayons eu depuis des jours !!
Le 20/01/2024 à 18:05
Un hôtel de standing ou l'on ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 8h30, beaucoup trop tard pour moi. On ne vous propose même pas un petit café.
Le 25/11/2023 à 22:29
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie ! Du poisson frais absolument incroyable avec une combinaison de saveurs avec des ingrédients très haut de gamme
Le 01/10/2023 à 21:06
Excellente attention. Nourriture très délicieuse et bon vin.
Le 14/09/2023 à 11:12
Excellent service, bonne ambiance, excellente liste de boissons et menu bien préparé, avec des plats variés.
Le 11/09/2023 à 20:26
Le restaurant a un concept et une atmosphère très agréables et accueillants, et le personnel excelle par sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme du début à la fin... Le menu est varié avec d'excellents choix et la nourriture est délicieuse. Tout cela accompagné de musique, un DJ donne envie de ne plus repartir... Sans aucun doute, une expérience à répéter encore et encore.👌👌👌👌👌
Le 11/09/2023 à 20:08
Une ambiance très agréable et raffinée et une cuisine exceptionnelle
Le 11/09/2023 à 19:58
Un espace de bon goût avec un personnel très sympathique et une excellente cuisine ! Je le répète certainement !
Le 11/09/2023 à 19:51
Restaurant d'ouverture récente et avec une carte très différente de la carte traditionnelle. Une carte d'excellence et d'élégance avec des produits haut de gamme et une ambiance unique et chaleureuse ! N'attendez pas pour l'essayer !
💬 Très bien. Qualité/prix et très sympathique. Toutes nos félicitations
💬 Nous y étions il y a un mois et s´était très bon et copieux. C'est très frais et le prix est très raisonnable .
💬 Le restaurant propose de délicieux burgers dans une ambiance cosy. L'emplacement sur la terrasse est parfait, surtout au coucher du soleil au bord de la rivière. Le service est très sympathique et attentionné. De plus, l'endroit propose une grande sélection de bières. Le burger vegan est particulièrement recommandé.
💬 Restaurant super bien repas délicieux très bon service tous les plats sont au top patronne au top merci pour la soirée
💬 Cette revue vise simplement à découvrir pourquoi toutes les commandes Uber nécessitent de payer 30 cents de plus pour un accompagnement de sauce à l'ail dont personne ne veut.
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘
💬 Traditionnel ,typique - pas l'attrape touriste. Une bonne cuisine locale, des habitués.Nous avons aimé la soupe caldo verde et le bolo de bolacha ( un des meilleurs qu'il nous ai été donné de manger) Nous reviendrons
💬 Haut
💬 L'hôtel et le personnel étaient absolument incroyables et très arrangeants avec mon groupe. Excellentes installations, vues et nourriture et atmosphère super propre et accueillante partout, mais le barman Ivan qui s'est mis en valeur a fait de son mieux pour s'assurer que notre groupe passe le meilleur moment possible et rende le week-end spécial et mémorable !! Je reviendrais certainement.
💬 Restaurant de type familial, visiblement très connu par les locaux (nous étions les seuls touristes). Nous avons essayé le poulet dans les deux versions, avec et sans épices : rapport qualité / prix imbattable. Les tarifs sont très abordables, les aliments étaient frais et les quantités généreuses. Service rapide, avec le sourire. Un peu bruyant en raison de la bonne humeur générale. 😄