Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Lorenz Avis

📌 Viale Europa, 20, 31020 San Vendemiano - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Pizza Lorenz à San Vendemiano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lorenz à San Vendemiano

Salvatore.i

Le 14/01/2024 à 14:31

5 / 5

Excellente pizza et prix modérés et livraison rapide à domicile

lilia.j

Le 26/12/2023 à 09:12

4 / 5

Bonne pizza avec de bons ingrédients, essayez-la !

Viktoriia.a

Le 10/12/2023 à 14:52

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter et avons regardé le livreur (pas le cuisinier) placer manuellement les frites sur la pizza prête, puis la saucisse. De plus, notre pizza était brûlée, les frites et les plats frits étaient horribles. Je ne recommande pas.

emanuela.o

Le 05/11/2023 à 15:04

5 / 5

Buonissssssiiiiiiimmaaaa

Jessica.e

Le 10/08/2023 à 18:58

1 / 5

après avoir attendu une heure, la pizza était brûlée et les frites pas assez cuites

Martino.o

Le 15/05/2023 à 20:09

5 / 5

bien fait, tout va bien, revenons

Martino.h

Le 14/05/2023 à 16:39

5 / 5

merci beaucoup nous avons mangé une bonne pizza et c'était excellent à bientôt

Martina.

Le 08/04/2023 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique

Lorenzo.o

Le 07/04/2023 à 18:07

5 / 5

Délicieuse pizza, je l'ai toujours là. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Lorenzo.e

Le 06/04/2023 à 18:01

5 / 5

Pizzeria avec des ingrédients fabuleux, Davide le meilleur de la région surtout pour recommander la bière.

Angela.a

Le 04/04/2023 à 19:50

5 / 5

Pâte excellente et légère. Les frites étaient délicieuses ! Je le recommande!

Alessandro.a

Le 03/04/2023 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza, pâte très légère, livraison à domicile dans les délais

Donjeta.s

Le 03/04/2023 à 19:04

5 / 5

Je viens de me faire livrer la pizza chez moi, très bonne... à essayer, le propriétaire est très jeune et sympathique :)

Violeta.e

Le 02/04/2023 à 09:17

5 / 5

J'aime beaucoup les pizzas préparées par Lorenzo, et ils sont également très bons et le personnel est gentil.

Dumitrache.o

Le 01/04/2023 à 19:31

5 / 5

Délicieuse pizza, les pâtes sont quelque chose d'indescriptible... Les gars sont très gentils et gentils.

Manuel.o

Le 31/03/2023 à 15:54

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Livraison ponctuelle à domicile

oscar.o

Le 25/03/2023 à 19:39

5 / 5

Endroit ensoleillé, excellent rapport qualité prix, garçon blond au top

MiticaTC.y

Le 25/03/2023 à 18:59

5 / 5

Pizza extraordinaire, service à domicile ponctuel

Tiziana.r

Le 23/03/2023 à 20:21

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles et imaginatives !!! Personnel très sympa !!! Essayer!!!!

Riccardo.a

Le 22/03/2023 à 09:34

5 / 5

Excellente pizza pleine de saveurs et de courtoisie au-delà des attentes. Je remercie ! Richard

Noe.a

Le 21/03/2023 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza américaine :) beaucoup de fritures, la dame à la caisse était très gentille !!

Randolf.j

Le 20/03/2023 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique :) ça vaut le coup d'essayer

Daniele.a

Le 19/03/2023 à 20:09

5 / 5

Livreur au top :)

Maicol.8

Le 19/03/2023 à 19:52

5 / 5

le meilleur de San Vendemiano🔥 Excellente pizza, ingrédients de qualité, pâte digeste

Luigi.e

Le 17/03/2023 à 20:41

5 / 5

Très bonne pizza, personnel toujours très sympathique

Gianluca.a

Le 17/03/2023 à 12:03

5 / 5

Super pizza et bons délais de livraison! Personnel très sympathique

SA.h

Le 15/03/2023 à 20:12

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et livraison à domicile aussi :)

marika.p

Le 15/03/2023 à 19:24

5 / 5

Propriétaire super serviable, le gars qui livre les pizzas rapidement et précisément, vraiment fortement recommandé.... :)

Matilde.o

Le 12/03/2023 à 17:54

5 / 5

Bien

Viviana.a

Le 09/03/2023 à 22:42

5 / 5

Pizza à essayer. propriétaire très jeune et ils font la livraison à domicile :)

Marlon.r

Le 09/03/2023 à 22:37

5 / 5

Endroit jeune avec d'excellents prix pour le rapport qualité/prix pour essayer la burratina crue et top :)

Abdelhakim.l

Le 07/03/2023 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique :) à essayer !!!

Igor.a

Le 07/03/2023 à 19:10

5 / 5

Pizza exquise. Et un service au top, toujours gentil et ponctuel. Excellent travail à tout le personnel

Sophie.o

Le 05/03/2023 à 03:38

5 / 5

Pizza bonne et légère..livraison à domicile.. :)

Lorella.o

Le 04/03/2023 à 12:09

5 / 5

Pizza très bonne et légère, ils l'ont livrée chez moi, je pense que c'est la meilleure pizza du coin. Essayer

Federico.i

Le 02/03/2023 à 18:40

5 / 5

Pizza légère avec des ingrédients de qualité. Je le recommande

Alessio.a

Le 20/02/2023 à 12:56

4 / 5

Qualité/prix 7/10

Giulia.a

Le 21/01/2023 à 19:56

1 / 5

Commandez des pizzas à 18h30 pour les avoir à 20h30 Arrivez-y et attendez 45 minutes après l'heure prévue. Il faut mieux s'organiser, faire attendre 45 minutes les personnes qui ont réservé me paraît excessif ! Honte

Ana.u

Le 20/01/2023 à 09:06

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, le service excellent et rapide ! 100% recommandable !!

Natalino73.i

Le 15/01/2023 à 22:42

2 / 5

⚠️ attention, la pizza au radicchio et aux saucisses (7,50 euros) qui figure sur le flyer est réalisée avec du radicchio normal. S'ils vous demandent celui de Trévise, ils ajoutent 1,5 euros (et ils ne vous disent pas que ça coûte plus cher). Puis une fois la pizza livrée, ils vous disent que c'est un ajout. Donc 9 euros. Pas très transparent. C'est dommage car la pizza est bonne.

stefania.o

Le 09/01/2023 à 19:29

3 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de bonne qualité, livreur rapide et sympathique.

Egli.u

Le 09/01/2023 à 19:24

5 / 5

Pizza spectaculaire, farine de première qualité, ingrédients sélectionnés et convivialité sont les caractéristiques de cette pizzeria à emporter avec une excellente livraison à domicile.

Alberta.r

Le 04/11/2022 à 07:45

5 / 5

Bons gars

Elena.i

Le 20/09/2022 à 19:31

1 / 5

Pizza horrible

RENZO.

Le 26/04/2022 à 18:18

5 / 5

Prix ​​normal. La pizza était bonne, bien garnie et soignée. Personnel sympathique.

marco.a

Le 31/03/2022 à 17:56

5 / 5

Pizza délicieuse, sympathique et ponctuelle. Egalement des livraisons à domicile

Edy.a

Le 05/02/2022 à 06:53

1 / 5

J'ai commandé un buffalo et c'était juste une sauce avec 3 minuscules morceaux de mozzarella, en plus il s'est cassé dans le carton et m'a donné soif toute la soirée. Terrible!

Yassine.a

Le 07/01/2022 à 18:15

5 / 5

Pizzas exceptionnelles !! Très bon et digeste avec des produits de qualité, un personnel agréable et sympathique.Je le recommande

Alberto.a

Le 04/12/2021 à 18:40

5 / 5

Espace!!!

Angelo.a

Le 17/11/2021 à 22:59

5 / 5

Excellente pizza et très bon personnel...des produits de qualité et on sent que la pâte lève...et je n'ai pas eu à rester avec une bouteille d'eau le soir...Je recommande à tout le monde de l'essayer

Umberto.i

Le 06/11/2021 à 08:14

1 / 5

Pizza horrible, indigeste, produits de mauvaise qualité, personnel féminin hargneux et grossier.

  • 🏪 Hotel Savoy (414 Avis)

  • 💬 Chaque année, c'est le même hôtel et l'expérience s'améliore de plus en plus ! Je l'adore sous toutes ses formes et son personnel ! J'aimerais féliciter l'hôtel pour l'incroyable performance de son concierge, qui a été plus que serviable avec un problème que j'ai eu avec un autre hôtel, et il a été très patient avec moi et ma situation, il s'en est occupé et m'a revérifié deux fois. pour voir si mon problème a été résolu ou non. Hôtel Savoie ? Je te lève mon chapeau❤️


  • 🏪 Lorusso Innocenzo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Planetaria Hotels (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Arimannia (210 Avis)

  • 💬 Pas terrible sur beaucoup de points à eviter


  • 🏪 Marasusa Bistrot di mare (126 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux très belles soirées ici, pour nous c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité à Tropea. Les plats sont joliment préparés et savoureux. Le service était très affectueux et attentionné, ça ne pourrait pas être mieux. Dans l’ensemble, un restaurant TOP pour nous. Un grand merci à l'équipe pour son accueil. Ce fut un plaisir pour nous de dîner ici.


  • 🏪 Km 31 Snack (26 Avis)

  • 💬 mais je m'arrête de temps en temps aussi parce que je connais Ercole le pompiste, une personne formidable, que dire du km 31, Gabriella est très sociable et gentille, la gérante du lieu est aussi une personne formidable, si tu demandes lui pour une faveur, il le fera pour toi, mon vote 10 de plus


  • 🏪 Pak Fast Food (174 Avis)

  • 💬 Des fast-foods sont vendus ici, des brochettes, de la salade. Principalement l'heure du déjeuner et du dîner. Nourriture délicieuse dans une atmosphère cool et adorable.


  • 🏪 Residenza Il Borgo (13 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est horrible pour le prix, trop cher à près de 150 euros la nuit. Pour ce prix, je m'attends à du glamour et à un séjour luxueux. Je ne peux que relever des défauts, la seule bonne chose est l'emplacement. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, mais vous devez également marcher dans la rue et choisir un petit menu. Le personnel est désagréable et le deuxième jour, nous avons fait un voyage qui partait à 9 heures du matin et ils n'étaient même pas ouverts après 8 heures car le personnel avec la clé ne s'est pas présenté. Après avoir accepté de préparer également le petit-déjeuner à emporter le lendemain matin, le dernier jour, ils ont dit "nous aurions dû vous préparer 2 toasts avec votre jus", même si vous aviez autorisé 3 articles par personne. Le gars qui a dit ça a en fait oublié ma Mme Yaourt. L’audace du personnel n’est donc pas acceptable. La salle de bain était endommagée et la douche était dégoûtante comme je l'ai joint aux photos. les produits dans la chambre sont bon marché et le balcon est minuscule. Je n’appellerais même pas cela un balcon, l’hôtel est mal géré car nous avons dû attendre à notre arrivée après 7 heures de voyage. Ils ont également oublié nos articles de base comme le papier toilette et les serviettes. La salle de bain avait aussi une odeur bizarre. Dans l'ensemble, évitez cet hôtel, il ne vaut pas la peine ni l'argent.


  • 🏪 Bar San Vito (162 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale ici pour ceux d'entre nous de la région où nous pouvons retrouver de vieux amis et déguster en compagnie une bonne pizza préparée avec l'expérience de notre historique et infatigable Lino. Ce n'est pas un environnement pour les sportifs mais pour les personnes qui souhaitent passer du temps en compagnie dans un environnement tout à fait familier.


  • 🏪 Amici di Ponte Vecchio (650 Avis)

  • 💬 Parfait si vous souhaitez manger une focaccia sur le pouce ou alors la prendre à emporter pour manger en visitant le quartier. Emplacement stratégique car en plein centre