Les avis
Le 31/03/2023 à 19:35
Tout est là...professionnel...
Le 23/04/2022 à 08:23
Dans sa simplicité, bon café avec de l'eau, salle de bain propre et barista sympathique
Le 26/03/2022 à 19:09
Optimal
Le 25/09/2021 à 19:42
J'aime.faire.le.tour.des.magasins
Le 30/06/2021 à 05:41
Cappuccino moment briasc bouée
Le 21/06/2021 à 18:09
Petit bar sympa quand Giancarlo alias Omer Simpson est là, les rires sont garantis.
Le 18/06/2021 à 21:07
Les gérants sont très gentils........ça vaut le détour
Le 12/04/2021 à 18:17
Bar à la station essence... normal
Le 31/03/2021 à 06:15
mais je m'arrête de temps en temps aussi parce que je connais Ercole le pompiste, une personne formidable, que dire du km 31, Gabriella est très sociable et gentille, la gérante du lieu est aussi une personne formidable, si tu demandes lui pour une faveur, il le fera pour toi, mon vote 10 de plus
💬 Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel, ni la possibilité de commander pendant les 10 minutes que nous avons passées là-bas, alors nous sommes partis.
💬 Super bar, propre et complet !! A l'intérieur, il y a des journaux et des paris sportifs
💬 Bravo! Ottimo prezzi qualita - quel endroit agréable et nourriture excellente. Service féminin super attentionné. Entreprise familiale à son meilleur ! Hautement recommandé!!
💬 Bien
💬 Le restaurant est très agréable, rapide, savoureux, poli. Nous ne sommes pas restés à l’hôtel, donc je ne sais pas.
💬 Excellent B&B avec une vue fantastique sur la mer et entouré de verdure, parfait pour ceux qui recherchent la détente à la campagne mais qui souhaitent bénéficier du confort de la ville à quelques minutes. Petit déjeuner très copieux avec de nombreux plats sucrés et salés. Chambres impeccables et personnel sympathique et serviable. Félicitations à Biagio pour avoir créé ce bijou.
💬 Personnel gentil et sympathique excellent produit recommandé partout 👍
💬 Personnel très sympathique et de bon conseil pour les plats. Les plats sont excellents.
💬 Premier bar au monde où les clients ne sont pas autorisés à recharger leur téléphone, même moyennant un supplément. Il aurait été bien plus intelligent de me faire rester au bar pour consommer mais force est de constater qu'être barman et être entrepreneur sont deux choses différentes pour le patron. Non recommandé
💬 Très bonnes pizza que l'on peut manger sur la terrasse du bistro en face avec une bonne bière 🍻