📌 Via Macedonio Melloni, 8, 20129 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La dame était si douce et gentille. Il était environ 11 heures. 15 mais elle a quand même pris ma commande de déjeuner et m'a fourni si rapidement. Prix très raisonnables. Je viens de dépenser moins de 10 euros. J'avais un mélange d'antipasti, un plat de nouilles avec des crevettes et une bouteille d'eau. Il n'y avait pas de place dans mon ventre pour un dessert.
💬 Diesel pas Cher
💬 Chambre pas comme décrit. A 10 min d'expo. Personnel très sympa, parking limité car correct pour les petites voitures mais les grosses voitures auront du mal à se garer à l'arrière.
💬 Surtout à éviter. La réservation ne correspondait pas. On est passé d'une chambre double avec jacuzzi de 30m carré à une chambre de 15 m carré. Booking nous a même prévenu qu'il était en train de nous arnaquer. Nous avons donc fuit comme vous devez fuir. Les chiens en plus aboient et se battent devant la porte c'est insupportable.
💬 J’ai visité l’hôtel à Annabella dans le cadre d’un voyage et c’est une des meilleurs hôtels dans lequel j’ai vécu. La chambre était très agréable, la salle de bain également même si il y a un petit accident. Le petit déjeuner (ou déjeuner pour les québécois) était très copieux et bon. La terrasse sur le toit était incroyable parfait pour une soirée entre amis. Si vous avez à aller la Florence, aller dans cette hôtel des yeux fermés.
💬 Très bon accueil Les viennoiseries sont préparée par la patronne.
💬 L'endroit n'existe pas
💬 Ils ont des prix incroyables pour une viande de qualité.
💬 Pour ceux qui aiment les escargots. Cuisine excellente, ambiance conviviale, service au top et cuisine vraiment délicieuse. Très gentils... ils vous font sentir comme chez vous. Bravo, merci pour tout
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant hors des sentiers battus. L'intérieur est très traditionnel et modeste mais la nourriture dépassait toutes nos attentes. De délicieuses pâtes et viandes grillées à d'excellents prix. Le service était d'un niveau supérieur, malgré la barrière de la langue, notre serveur a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions la meilleure soirée possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.