📌 Via Meridionale, 63, 75014 Grassano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Meilleur bar à Cellole! Les barmans sont très gentils et accueillants :)
💬 Simple efficace. Ambiance rock. Musique sympa. Des pâtes, aux frites maison, en passant par les hamburgers ou gnocchi. Prix contenus.
💬 Super endroit super local! Nous n'avions pas de réservation (fortement recommandé) mais nous étions quand même assis. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les vins. Ça vaut vraiment le prix.
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner même très tôt le matin et pour un bon déjeuner de travail. Barmans très gentils et toujours prêts à faire plaisir au client. Personnel très organisé à l'heure du déjeuner !
💬 Cuisine piémontaise au plus haut niveau. Les plats sont de bon goût, créatifs et joliment préparés. L'ambiance est classique et sans prétention - Italianita avec une belle patine. Ce chef connaît son métier. Il y a là une vraie fierté professionnelle. Les prix sont incroyablement justes pour ce qui est proposé. Adresse hautement recommandée. Nous serons de retour!
💬 Bel endroit avec du bon air et une atmosphère sereine. Serveurs et propriétaire sympathiques et courtois. Malheureusement, le chef ou quiconque, à mon avis, doit être changé. Plats mal cuits et mal assaisonnés. Je n'ai pas du tout aimé et j'ai été déçu. J'y retournerais juste pour l'emplacement mais certainement pas pour la cuisine qui est absolument à revoir.
💬 Tellement tellement. Très moyen. Le steak n'était pas mauvais, mais le hamburger était sec et pas aussi épicé qu'annoncé.
💬 Est Est Est
💬 J'ai tout simplement adoré. De passage à Bari mes amis m'ont conseillé ce restaurant. Et ils ont bien fait. Magnifique endroit, plats délicieux et un accueil très chaleureux. Un grand merci à la Signora Claudia et son équipe pour cet excellent moment.
💬 Emplacement génial avec des services de haut niveau. C'est parfait pour les couples et vous pouvez ressentir les matinées italiennes et le design intérieur du bâtiment. La personne responsable du lieu est une personne gentille et belle avec une attention accrue à chaque détail. Nous reviendrons certainement lors d'un nouveau voyage dans les Pouilles. Merci mille pour tout !