📌 Via Umberto I, 51, 89861 Tropea - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 07:05
B&B très central. Chambre spacieuse. Dommage que nous soyons passés à côté un court moment !!! Chambre située au 2ème étage avec des escaliers raides, mais au bout d'un certain temps ils coupent le courant et vous avez besoin de la lampe torche de votre téléphone portable pour monter. La pièce est équipée de deux lampes sur la table de chevet, l'une sans ampoule, l'autre grillée. Il y a une belle télévision au mur, dommage qu'on ne puisse voir AUCUNE chaîne. Ils ont un accord pour le petit-déjeuner avec un bar sous la structure où je suis allé chercher un yaourt. Quand ils ont découvert que j'étais du B&B, ils ont changé ma tasse pour une plus petite ! La femme de ménage vous jette du lit à 9 heures car elle doit partir. Bref, un potentiel énorme mais comme souvent on passe presque à côté !
Le 05/08/2023 à 11:27
B&b situé à deux pas de la plage de Tropea, le point fort est l'emplacement central. Chambre très agréable et spacieuse. Seuls points négatifs : il n'y a pas de cintres pour accrocher les nappes mouillées. Le petit-déjeuner au bar qui nous a été recommandé au B&B est beaucoup moins copieux, il n'y avait pratiquement plus de croissants, nous proposant une brioche insatisfaisante et à peine remplie. Barre révisable.
Le 27/08/2021 à 11:17
Cet hôtel est horrible pour le prix, trop cher à près de 150 euros la nuit. Pour ce prix, je m'attends à du glamour et à un séjour luxueux. Je ne peux que relever des défauts, la seule bonne chose est l'emplacement. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, mais vous devez également marcher dans la rue et choisir un petit menu. Le personnel est désagréable et le deuxième jour, nous avons fait un voyage qui partait à 9 heures du matin et ils n'étaient même pas ouverts après 8 heures car le personnel avec la clé ne s'est pas présenté. Après avoir accepté de préparer également le petit-déjeuner à emporter le lendemain matin, le dernier jour, ils ont dit nous aurions dû vous préparer 2 toasts avec votre jus, même si vous aviez autorisé 3 articles par personne. Le gars qui a dit ça a en fait oublié ma Mme Yaourt. L’audace du personnel n’est donc pas acceptable. La salle de bain était endommagée et la douche était dégoûtante comme je l'ai joint aux photos. les produits dans la chambre sont bon marché et le balcon est minuscule. Je n’appellerais même pas cela un balcon, l’hôtel est mal géré car nous avons dû attendre à notre arrivée après 7 heures de voyage. Ils ont également oublié nos articles de base comme le papier toilette et les serviettes. La salle de bain avait aussi une odeur bizarre. Dans l'ensemble, évitez cet hôtel, il ne vaut pas la peine ni l'argent.
Le 08/08/2021 à 10:58
Structure avec des chambres insatisfaisantes (petites, peu d'espace pour circuler, bruyantes) et un personnel complètement incompétent, incapable de gérer les clients et d'une impolitesse sans précédent. 1. Aucune information sur les heures de départ et aucune flexibilité - ils frapperont à votre porte de manière grossière et violente si vous souhaitez quitter la chambre une heure plus tard. 2. Aucun respect pour le client payant - étant donné le coût incroyablement élevé de ce qu'il propose, le paiement à la caisse n'est pas autorisé et si vous n'êtes pas en mesure de payer dans le délai demandé, ils vous persécuteront comme s'ils avaient peur que les clients s'enfuirait sans payer. Vraiment mauvais.
Le 10/07/2018 à 09:25
Nous avons séjourné dans cet établissement le week-end dernier. Nous avons passé un bon moment. Accueil parfait nous nous sommes sentis comme chez nous. Valeria, la belle fille qui nous a accueillis était fantastique et toujours disponible. La belle chambre cosy. En plein centre à deux pas de la mer. Nous reviendrons certainement.
Le 29/08/2017 à 06:08
Structure TRÈS HORRIBLE... chambres qui sentent le vieux, salle de bain sans bidet, lavabo qui fuit de l'eau et semble se démonter à tout moment, environnement exigu et inconfortable, propreté inacceptable, petit déjeuner épouvantable en termes de qualité et de quantité. Le propriétaire des lieux est une personne pas du tout serviable, pas très accueillante, bref la pire chose que l'on puisse trouver. N'ALLEZ PAS LÀ BAS.
Le 20/08/2017 à 05:00
Le lieu et le village sont excellents, il manque juste un peu plus d'organisation
Le 31/07/2017 à 06:13
Aucune information. Quand je suis parti il n'y avait personne, j'ai appelé personne n'a répondu, je suis parti en laissant les clés dans la porte. Terrible....
💬 Une visite au Barduskeller était tout simplement fantastique ! L'atmosphère y était totalement invitante et chaleureuse, parfaite pour une soirée de détente. La nourriture était délicieusement préparée, chaque bouchée était un plaisir. Le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore meilleure. Je peux vraiment recommander à tout le monde de s'y arrêter. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Excellente semaine Valeria et sa maman sont des personnes très agréables tout est parfait chambre parfaite et petit déjeuner aussi je recommande vivement domie et Jean Jacques
💬 Absolument merveilleux et délicieux ! Vous achetez une pizza au poids, cela vous permet donc de choisir une variété de goûts ainsi que de tailles. J'ai adoré. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement.
💬 C'est fermé
💬 Options sans gluten et tellement délicieux !! Certainement l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant !! De plus, le personnel était incroyablement gentil et sympathique, l'atmosphère était locale et chaleureuse mais pourtant chic et élégante, et les prix étaient raisonnables pour le rapport qualité-prix, environ 15 à 20 euros pour le plat principal. J'ai commencé avec un carpaccio incroyable, si fin qu'on pouvait le voir. La viande et les légumes verts étaient super frais et le parmesan... OMG... Je pourrais en manger toute la journée... rêveur. Pour le plat principal, j'ai eu des pâtes avec une sauce au canard fumé et du canard haché. Ce n'était pas seulement délicieux et riche en saveurs, mais aussi si unique dans son goût que je ne pouvais même pas reconnaître les ingrédients ni deviner comment ils les avaient préparés. Plat super star et étant donné qu'ils ont dû le préparer pour nous avec des pâtes sans gluten (Pâque et autres), c'est encore plus incroyable à quel point c'était savoureux. Bien sûr, j’adore le théâtre, donc tout le spectacle avec la fumée était également une belle touche. 😉 Pour le dessert, nous avons eu la poire ivre avec de la glace à la vanille. La poire était cuite à la perfection et n'était pas trop sucrée, et la glace était si délicieuse et onctueuse. Nous avons laissé l'hôte choisir notre vin pour nous, et elle a également fait un travail incroyable avec cela. Une expiration cinq étoiles ! Si jamais vous êtes au lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter le bar Luci. P.s. Il y a aussi un bar très sympa juste à côté 😀
💬 Belle cabine, accueillante et soignée dans les détails. Divisé en deux emplacements : un pour le déjeuner/après-ski avec une musique adaptée. Un autre endroit plus élégant dans un style tyrolien intégral. Menu varié et prix corrects. Personnel jeune compétent et sympathique. Une belle découverte. J'y retournerai certainement.
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.
💬 Restaurant familial, cuisine régionale et fait maison. Très bien servi et d'une très bonne qualité. Situation idéale, avec une vue magnifique.
💬 Incroyable! ❤️ Nous y sommes allés 2 fois et tout était parfait ☺️👍🏻 Des entrées très cool pour un apéritif👍🏻excellents cocktails👌 Personnel 🔝 Merci beaucoup et bonne chance! Nous reviendrons certainement!
💬 Cadre agréable. Bon service. Nous avons pris des gnocchis et des taggliatelles. C'était très bon. Petit bémol sur les desserts. On aurait aimé être prévenu que la machine de paiement par carte de fonctionnait pas. On a dû payer en liquide. Prix un peu trop élevés. On peut trouver aussi bon et moins cher.