📌 Via Giacomo Matteotti, 4, 36025 Noventa Vicentina - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:30
Tout simplement une pizzeria où l'on peut s'asseoir et manger d'excellentes pizzas, avec un personnel sympathique et des prix honnêtes. Merci!
Le 13/01/2024 à 21:09
Ambiance conviviale ici pour ceux d'entre nous de la région où nous pouvons retrouver de vieux amis et déguster en compagnie une bonne pizza préparée avec l'expérience de notre historique et infatigable Lino. Ce n'est pas un environnement pour les sportifs mais pour les personnes qui souhaitent passer du temps en compagnie dans un environnement tout à fait familier.
Le 12/11/2023 à 10:58
Pizza : 3 c'était pas bon mais pas si mal non plus, les garnitures sont limitées pour économiser le plus possible évidemment. Lieu : 3 rien de spécial, c'est juste un petit bar avec 2 salles, si vous voulez vraiment y aller je vous le conseille en été pour manger dehors. Service : 1 service vraiment médiocre, dommage, j'ai mangé avec un ami et j'ai attendu 1h !!! Nous avons commandé de l'eau et la serveuse s'en fichait, mieux vaut changer de travail.
Le 12/11/2023 à 10:45
Pizza horrible (quantité honteuse de garnitures et elles sont aussi nulles), service scandaleux, une heure d'attente pour une pizza, j'ai demandé de l'eau et ils ne me l'ont pas apportée. Non recommandé!! Si vous voulez manger à Noventa Vicentina je vous recommande La Busa comme restaurant-pizzeria
Le 18/10/2023 à 06:32
Environnement jeune !
Le 18/09/2023 à 03:11
Très bonne pizza
Le 15/07/2023 à 20:15
J'ai une pizza (si cela peut être clarifié) C'était horrible et avait un goût immangeable, la sauce tomate acide et la mozzarella en caoutchouc MAUVAIS PS il y a tellement de farine que tu ne peux pas la tenir dans ta main
Le 27/06/2023 à 18:58
Excellente pizza, nombreuses saveurs, prix honnête, personnel sympathique
Le 08/06/2023 à 17:58
La nourriture est bonne et je le recommande
Le 14/05/2023 à 10:52
Excellent rapport qualité/prix, une belle carte avec un choix d'entrées, de seconds plats et de pizzas, aussi un cadre sympa et des gens très sympathiques, surtout les filles. Restaurant que je recommande à tout le monde. Bons prix
Le 23/12/2022 à 13:19
Plutôt bien
Le 23/12/2022 à 12:15
J'ai mangé une bonne pizza. Bon service. Endroit calme. Je reviendrai 🔝💯🔝
Le 04/12/2022 à 19:39
Excellente pizza à petits prix
Le 30/11/2022 à 21:27
Endroit tenu par un très bon pizzaiolo. Les côtes levées et les aliments frits mélangés sont également bons. La pizza est le point fort de cette direction. Pâte vraiment fantastique
Le 19/10/2022 à 17:28
Le meilleur bar-pizzeria du monde, les prix spectaculaires, le service 💯💯, le traitement avec les clients 💯💯, je le recommande à tout le monde
Le 16/10/2022 à 20:01
Bar Pizzeria très propre et personnel formidable 10 +++
Le 25/09/2022 à 18:48
Excellente pizza, prix modérés, gestion professionnelle et sympathique. La pizzeria n'est pas grande donc la réservation est recommandée. Par contre, à l'extérieur, il y a pas mal d'espace
Le 29/08/2022 à 09:50
C'est un de ces lieux « patronaux » où l'on apprécie la cuisine plus que le mobilier. De bonnes pizzas à des prix extrêmement abordables et il y a la possibilité de trouver également d'autres plats comme une salade de fruits de mer, un rôti de bœuf, etc. frais.
Le 05/08/2022 à 21:09
Très bonnes pizzas !
Le 14/06/2022 à 21:47
Excellente pizza aux lambeaux de cheval. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/04/2022 à 14:50
Excellente pizza et très gentille
Le 21/03/2022 à 07:20
Excellent restaurant pour la nourriture, l'environnement et le service. On sent la gentillesse et la gentillesse des gérants.
Le 17/02/2022 à 16:21
Excellente pizza.
Le 10/10/2021 à 11:38
👍
Le 21/09/2021 à 17:54
La pizza est bonne !
Le 12/09/2021 à 10:16
Lino est le meilleur 💯🚨
Le 25/08/2021 à 12:31
Bel endroit, je le recommande à tout le monde.
Le 07/08/2021 à 21:27
Excellents prix, endroit agréable et personnel sympathique et serviable
Le 05/08/2021 à 21:23
Chouette
Le 05/08/2021 à 19:45
Super pizza !
Le 20/06/2021 à 12:38
Délicieuse pizza🍕😃
Le 07/06/2021 à 02:07
Super pizzas, bravo Lino
Le 27/03/2021 à 18:44
Félicitations pour tout.. vraiment bien
Le 10/03/2021 à 18:04
Des pizzas spectaculaires ! 🥰🥰
Le 13/01/2021 à 10:45
Optimal
Le 13/10/2020 à 14:01
Tout ce qu'une pizza doit avoir Qualité et excellence 💕
Le 29/09/2020 à 18:27
Excellent pour les pizzas (à mon avis ultra bonnes)
Le 14/09/2020 à 09:33
Excellente pizza à des prix corrects.
Le 27/07/2020 à 00:14
Très bonne prestation
Le 11/01/2020 à 20:06
La pizza est excellente et le personnel sympathique
Le 09/01/2020 à 18:27
Pizza fantastique. Bravo Lin
Le 24/11/2019 à 17:27
J'ai bien mangé, les filles étaient bien
Le 10/11/2019 à 19:51
Très bonne pizza
Le 06/11/2019 à 06:19
Excellente pizza, la meilleure que j'ai jamais goûtée !
Le 04/11/2019 à 21:13
La pizza est bonne
Le 09/10/2019 à 19:16
Délicieuse pizza !!!!!
Le 29/09/2019 à 05:15
C'est bon pour tous les âges.
Le 17/07/2019 à 16:46
Excellente pizza à prix modérés. Le restaurant se situe dans le contexte paroissial de Noventa Vicentina.
Le 10/07/2019 à 07:12
lino bonne personne, excellents pizzaiolos
Le 26/06/2019 à 22:34
Le meilleur endroit à Noventa Vicentina
Le 26/04/2019 à 16:24
Bien!
Le 06/04/2019 à 06:38
Pas très hygiénique mais très bon
Le 08/02/2019 à 15:27
Super pizza et super Lino (le propriétaire)
Le 30/12/2018 à 09:36
Notre Lino est toujours légendaire. Grand maître de la pizza Prix comme toujours petits pour des pizzas parfois trop grandes.
Le 08/11/2018 à 15:20
Bar Pizzeria adjacent au Duomo, pizzas très grandes et prix ni trop bas ni trop élevés. Idéal pour regarder des matchs de football le week-end et lire le journal.
Le 14/09/2018 à 20:00
Endroit confortable, bons prix et délicieuses pizzas
Le 30/05/2018 à 14:30
La pizza de Lino est géniale
Le 04/05/2018 à 21:00
Personnel PRÉPARÉ... courtois, viande excellente. Excellents risottos..très bonnes pizzas.. Petits prix ! Et la Paeja est délicieuse !!
Le 05/12/2017 à 16:55
Des pizzas géantes ! Des ingrédients de première qualité ! Bas prix. Paella également disponible sur réservation !
Le 05/11/2017 à 17:24
Toujours de très bonnes pizzas avec des produits d'excellente qualité.... Cuites de main de maître !!!
Le 10/10/2017 à 05:54
Agréable et calme, une présence féminine serait nécessaire
Le 02/09/2017 à 22:04
Endroit confortable et personnel très sympathique. Très bonne pizza et restaurant, copieux et à bon prix. Félicitations au chef.
Le 18/07/2017 à 17:03
Petit bar/pizzeria à côté de l'église de Noventa Vicentina, un petit endroit mais toujours bondé de gens de tous âges. Prix bas et pizza très bonne et très grande. Petit parking extérieur, plutôt pour vélos et scooters.
Le 30/06/2017 à 12:58
TRÈS BONNE PIZZA ET PRIX BAS.
💬 Chambres exceptionnelles. Impeccablement propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Emplacement parfait aussi bien pour se déplacer à Pavie que pour aller à Milan
💬 Camillo a toujours été notre point de référence ! Bravo pour la qualité des produits ! Le comptoir est toujours très rempli avec une variété de couleurs qui donnent vraiment faim devant le large assortiment de convives. L'endroit est propre et rénové. Rien à redire. Bon et gentil comme toujours. Le seul défaut a toujours été l'absence de reçu (et j'y viens depuis pas mal d'années). Félicitations en général mais vous vous perdez à la fin. Allez les gars!
💬 Accueil souriant et professionnel. Bon rapport qualité-prix. La boulangerie est située au centre de Trofarello, les vitrines sont attirantes. Le gout sur les differents produits est bien présents. Très grande diversité des produits proposés.
💬 L'endroit est correct, mais pas assez bon pour justifier les prix (surtout dans une petite ville comme Angri). La pièce était grande mais manquait de décoration et on avait l'impression d'être vide. C'était aussi bruyant (regard sur la rue). Certains éléments de la salle de bain pourraient nécessiter un nettoyage en profondeur (voir photos). Le petit déjeuner est très basique. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais à mon avis, cela ne vaut pas son prix.
💬 Après avoir visité cette villa chaque année au cours des 3 dernières années avec notre famille, nous pouvons vraiment dire que nous avons l'impression de rentrer « à la maison ». Villa fantastique (tout ce dont vous avez besoin est disponible), vue fantastique et, sans oublier, un propriétaire encore plus fantastique qui vous aidera avec toutes vos questions et bien plus encore ! Merci de nous accueillir à nouveau, fino al prossimo anno !!! 😘
💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !
💬 Jai découvert cet endroit qui est juste incroyable! Au delà d’avoir un cadre magnifique et dépaysant nous avons eu un accueil parfait. Alina et sa famille ont su nous mettre à l’aise, elle nous a conseillé et proposé différentes activités et restaurants. Toujours au petit soin. Les chambres sont d’une propreté irréprochable avec un très beau design. L’extérieur est super intimiste, beau, agréable on s’y sent tellement à l’aise qu’on a du mal à quitter cet endroit. Concernant le petit déjeuner, il n’y a absolument rien à dire! Tout est parfait. Merci encore ☺️☺️☺️☺️☺️
💬 Ça valait la peine
💬 Magnifique et excellent endroit. Accueil très chaleureux, qualité exceptionnelle et vue incroyable. Merci pour cette très belle soirée et le digestif maison. Nous recommandons ce lieu!
💬 Incroyable! Ni plus. Ni moins.