Les avis
Le 28/02/2022 à 19:56
J'ai eu un cheveu dans la sauce curry plusieurs fois
Le 16/11/2021 à 14:18
OK en termes de goût et de prix. Juste un petit snack-bar normal.
💬 Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)
💬 Nous y sommes allés spontanément et, malgré des tables réservées, avons réussi à nous asseoir car la table n'était réservée que pour plus tard. Le service était très sympathique et agréable et la nourriture était vraiment excellente et copieuse... avec plaisir encore, sur réservation alors :-)
💬 Toujours bon ici, les soupes sont savoureuses, bon choix, des prix absolument justes et il y a toujours quelques mots gentils pour les clients, j'aime déjeuner ici. Comme il s'agit d'un voyage ciblé pour moi et mes collègues pendant les vacances, ce serait vraiment bien s'il y avait par exemple une page Instagram où vous pouvez toujours voir l'offre hebdomadaire/quotidienne, vous n'auriez alors pas toujours besoin d'appeler en premier pour demander ce qu'il y a :)
💬 Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !
💬 Je recommande vivement cette pension de famille. La patronne, Angeliqua, est une personne très sympathique et très agréable. Toujours au petit soin pour les clients. N'hésitez pas une seconde à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.
💬 😔
💬 Ça vaut toujours le détour (sentier de randonnée KC34).
💬 Ambiance très agréable et service excellent, 10/10. La nourriture était excellente et l'endroit est très propre.
💬 Le propriétaire est très sympathique et il est permis de fumer.
💬 Hôte très poli et arrangeant. Chambres très propres et accueillantes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. M. Harth est toujours à l'écoute de ses invités. Avec plaisir encore ! Rapport qualité-prix solide par rapport aux autres options d'hébergement de la région.