Kebab 🇩🇪

Bome Döner Avis

📌 Neuer Markt 3, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen

Les avis

Les dernier avis sur Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen

Luis.o

Le 27/01/2024 à 21:00

4 / 5

Vous avez supprimé un b. Votre nom est Kebab Bomb ! ;)

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 27/01/2024 à 21:00 sur le  Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen
Gülay.

Le 31/10/2023 à 23:14

5 / 5

La meilleure âme que j'ai jamais mangée 👍🏼 patron et employés très sympas

Haydar.r

Le 10/10/2023 à 10:28

5 / 5

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre snack-bar récemment rénové.

Photo n°1 de l'avis de Haydar.r fait le 10/10/2023 à 10:28 sur le  Bome Döner à Leinfelden-Echterdingen
Alp.k

Le 09/10/2023 à 10:27

5 / 5

C'est vraiment sympa avec son lieu et sa carte renouvelés. Je recommande particulièrement le kapsalon à tout le monde.

Peter.a

Le 08/10/2023 à 17:03

5 / 5

Encore mieux qu'avant, le rôtissoire de volaille était super. Le pain plat est fraîchement préparé et très bon. Rôtisserie/Kebab avec un Ayran pour 8,50 € est un prix raisonnable.

  • 🏪 Wirtshaus Lohhof (278 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus que raisonnable en termes de prix, une excellente cuisine, un excellent chef, toujours heureux de revenir, voilà à quoi devrait ressembler une taverne.


  • 🏪 Grillrestaurant Kneshecke (2174 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Boddenrestaurant Loissin (6 Avis)

  • 💬 Carte brillante, terre-à-terre, locale. Délicieux. Ambiance agréable. Service très sympathique. Prix ​​sociaux. Quelle brillante découverte..!


  • 🏪 Ristorante Alitalia (1812 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et personnel fort agréable. Nous y avons très bien mangé pour un bon prix. Rien à redire !


  • 🏪 Khara's Steakhouse (786 Avis)

  • 💬 J'étais très satisfait de la nourriture. J'ai mangé un burger avec des frites. Délicieux. Ma femme a mangé du curry de dinde avec du riz. Aussi très savoureux. Les opérateurs et le service étaient très gentils. La performance des prix correspond. Belles installations intérieures.


  • 🏪 Bella Mia (121 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé normalement avec les garçons, la pizza blanche normale a toujours bon goût, mais ce qui était vraiment dommage c'est qu'il a fallu attendre beaucoup trop longtemps, comme je l'ai dit, nous avons payé 12,50 € de plus sans raison (nous avons ensuite fait le calcul encore une fois), et le fait qu'on nous ait donné une pizza que nous avons dû payer mais que nous n'avons même pas commandée est triste. Donc pour moi, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Avanti (119 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cette nourriture lorsque nous l'avons achetée pour la première fois il y a 2 ans. C'était mieux que le restaurant chinois de Wittenberg, mais maintenant ??? La livraison a pris 1h30. Pas acceptable. Le cuisinier a changé, la nourriture a changé, je ne sais pas, mais ne pensez pas que nous commanderons à nouveau chez vous. Le chauffeur ne savait même pas où se trouvait notre adresse de livraison. Il suffit d’un mauvais moment pour que toute l’expérience tombe à l’eau. Désolé, mais nous pensons que vous avez besoin d'améliorations. Ne blâmez pas Corona, l'inflation ou autre, vous devez maintenir le niveau de la bonne nourriture. Bonne chance pour le futur, tu en auras besoin.


  • 🏪 Naturlodges-Edersee (108 Avis)

  • 💬 Le contact préalable a été simple, super sympa et compréhensif, même en cas de multiples demandes de modifications. L'emplacement des lodges était parfait pour nous car vous bénéficiez de beaucoup de calme et de tranquillité pour vous détendre et vous êtes toujours à quelques pas du mur du barrage et des commerces et restaurants à proximité. Plus important encore, les lodges sont exactement comme ils sont « promis » sur la page d'accueil : vous vous sentez immédiatement chez vous, tout est super propre et les meubles sont de haute qualité ! Merci!


  • 🏪 Landhaus Sonnenhof (153 Avis)

  • 💬 Très bon séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine, hôtel très propre, piscine parfaite. Merci


  • 🏪 Tisane (61 Avis)

  • 💬 La nourriture culinaire était exceptionnelle et l'intensité gustative des plats individuels ne peut être décrite avec des mots. C'était frais, diversifié, créatif, tout simplement MÉGA délicieux. Le service et les chefs étaient également très attentionnés et sympathiques. L'ambiance est géniale et la musique de fond était appropriée. Nous tenons à vous remercier infiniment pour cette merveilleuse soirée à Tisane. Bien sûr, nous raconterons cette merveilleuse soirée à tous nos amis et connaissances. Dès que nous aurons à nouveau le temps, nous passerons à nouveau une très belle soirée à Tisane.