📌 Bahnhofstraße 9, 14943 Luckenwalde - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 13:00
Heinz est quelqu'un qui fait ce qu'il aime et ça se voit. Deux déjeuners, une soupe au goulasch, une soupe aux lentilles, et les deux étaient excellents. Heinz est amusant. Tout est positif. Merci Pavel
Le 06/01/2023 à 16:11
Super bonnes soupes, portions généreuses. Nourriture vraiment délicieuse avec un service amical. Nous recommandons.
Le 10/12/2022 à 20:20
Toujours bon ici, les soupes sont savoureuses, bon choix, des prix absolument justes et il y a toujours quelques mots gentils pour les clients, j'aime déjeuner ici. Comme il s'agit d'un voyage ciblé pour moi et mes collègues pendant les vacances, ce serait vraiment bien s'il y avait par exemple une page Instagram où vous pouvez toujours voir l'offre hebdomadaire/quotidienne, vous n'auriez alors pas toujours besoin d'appeler en premier pour demander ce qu'il y a :)
Le 12/09/2022 à 16:46
Restaurant très bien entretenu. Nourriture très savoureuse
Le 31/01/2022 à 18:04
Bonne nourriture Hôte sympathique et sympathique
Le 17/01/2022 à 15:38
Le chef est super sympa. et les soupes sont très savoureuses
Le 24/08/2020 à 14:43
La restauration est seulement recommandée. Tous les plats étaient délicieux.
Le 10/08/2020 à 16:37
Nous avons déjeuné ici le 8 août 2020 et avons été une fois de plus chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse, riche et servie par de gentilles dames dans une atmosphère très attrayante. Nous vous remercions au nom de nos tireurs ABC et de notre famille. Merci merci merci
Le 24/02/2020 à 21:18
Des soupes délicieuses et réchauffantes à des prix équitables !
Le 14/12/2019 à 12:07
Très agréable. Que ce soit juste le midi pour une soupe ou un menu de Noël. Heinz est unique dans la ville. Nous recommandons.
Le 11/09/2019 à 07:38
Goûts...
Le 10/09/2019 à 05:46
J'ai dîné ici pour la première fois à l'occasion d'une fête. Le menu était absolument génial et les convives ont été enchantés par la bonne ambiance et le savoir-faire du chef. Les employés étaient bien coordonnés et nous avons reçu un excellent service. Merci beaucoup
Le 20/03/2019 à 18:26
Des soupes délicieuses, un excellent rapport qualité prix et le patron était absolument sympa comme toujours.
Le 22/01/2019 à 20:25
très bonnes soupes, patron sympa... La nourriture est très bonne, mais malheureusement elle ne peut être réservée que pour des événements ou comme restauration. SEULES les soupes peuvent être achetées sur place. hautement recommandé!
Le 20/11/2018 à 20:09
Très bonne nourriture.
Le 15/08/2018 à 11:39
Délicieux
Le 23/06/2018 à 19:41
Super ambiance, une superbe soirée.
Le 07/05/2018 à 22:30
Très très savoureux ! Avec plaisir encore
Le 01/04/2018 à 06:54
Idéal pour les fêtes de famille, fortement recommandé
Le 28/01/2018 à 18:50
Nous y avons fêté notre anniversaire aujourd'hui. Le restaurant est définitivement recommandé à tout le monde. La nourriture était excellente, tout était délicieux. Les propriétaires sont très très gentils. Le service était toujours en mouvement, personne n'avait à attendre son verre. Ce soir, c'était tout simplement magnifique. Nous et les invités avons été entièrement satisfaits. Un grand merci à la famille Reinhard. R.Herrmann
Le 21/06/2017 à 12:11
Délicieuses soupes, jardin pittoresque
Le 09/03/2017 à 16:49
Déjeuner délicieux et peu coûteux de très bonne qualité
Le 08/01/2017 à 10:29
De délicieuses soupes pour le déjeuner.
Le 26/12/2016 à 18:44
Bon appétit.
💬 Si vous aimez les produits frais et de qualité, c'est le bon endroit pour vous. J'aurais donné 10 étoiles mais ce n'était pas possible. Top top top en tout. Un grand bravo au chef et à son équipe ! La salade est un poème, le plat principal est génial et les collations sont phénoménales !
💬 Quand on a beaucoup roulé , c 'est un plaisir immense de tomber sur des endroits pareils
💬 Bonjour, Nous y sommes allés pour un brunch le jour de mon anniversaire et c'était de grande qualité et joliment présenté. Le service est très attentionné et sympathique. La raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que la partie chaude suivante ne contenait que des pommes de terre au romarin et que les gnocchis étaient très, très mous. À tout moment et nous le recommandons.
💬 Pub très cosy. Nourriture délicieuse, bonne bière. Serveuse très sympa.
💬 Très bonne glace et personnel sympathique
💬 Souvent fermé même s'il est indiqué ouvert, y compris sur leur site Web et leur application. Même sur place, tout est sombre et il n'y a aucune information lorsqu'il est fermé. Même 1 étoile, c'est trop...
💬 Le Maradona Döner est situé au cœur d'Eisenach. Le stationnement n'est pas génial, mais vous pouvez y arriver. Aujourd'hui, le propriétaire était un combattant solitaire, ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de restauration rapide. Cependant, l’attente en valait la peine. Le Lahmacun était super savoureux, avec des ingrédients frais, du poulet délicieux et c'était copieux. Nous recommandons
💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 N'essaie pas de proposer de nombreux repas, mais s'en tient à une sélection de plats splendides. Le service est gentil et heureux, la nourriture est absolument merveilleuse et les portions sont grandes ! Les prix sont modérés mais tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.
💬 remonté le moral 🤣 très savoureux 🥰