Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lucullus Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 14943 Luckenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Restaurant Lucullus à Luckenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lucullus à Luckenwalde

Baros.a

Le 23/07/2023 à 13:00

5 / 5

Heinz est quelqu'un qui fait ce qu'il aime et ça se voit. Deux déjeuners, une soupe au goulasch, une soupe aux lentilles, et les deux étaient excellents. Heinz est amusant. Tout est positif. Merci Pavel

Margit.a

Le 06/01/2023 à 16:11

5 / 5

Super bonnes soupes, portions généreuses. Nourriture vraiment délicieuse avec un service amical. Nous recommandons.

Nadine..

Le 10/12/2022 à 20:20

5 / 5

Toujours bon ici, les soupes sont savoureuses, bon choix, des prix absolument justes et il y a toujours quelques mots gentils pour les clients, j'aime déjeuner ici. Comme il s'agit d'un voyage ciblé pour moi et mes collègues pendant les vacances, ce serait vraiment bien s'il y avait par exemple une page Instagram où vous pouvez toujours voir l'offre hebdomadaire/quotidienne, vous n'auriez alors pas toujours besoin d'appeler en premier pour demander ce qu'il y a :)

Manuela.a

Le 12/09/2022 à 16:46

5 / 5

Restaurant très bien entretenu. Nourriture très savoureuse

Kornelius.e

Le 31/01/2022 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture Hôte sympathique et sympathique

Shahab.i

Le 17/01/2022 à 15:38

5 / 5

Le chef est super sympa. et les soupes sont très savoureuses

Werner.o

Le 24/08/2020 à 14:43

5 / 5

La restauration est seulement recommandée. Tous les plats étaient délicieux.

Andreas.e

Le 10/08/2020 à 16:37

5 / 5

Nous avons déjeuné ici le 8 août 2020 et avons été une fois de plus chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse, riche et servie par de gentilles dames dans une atmosphère très attrayante. Nous vous remercions au nom de nos tireurs ABC et de notre famille. Merci merci merci

Winnie.

Le 24/02/2020 à 21:18

5 / 5

Des soupes délicieuses et réchauffantes à des prix équitables !

Patrick.i

Le 14/12/2019 à 12:07

5 / 5

Très agréable. Que ce soit juste le midi pour une soupe ou un menu de Noël. Heinz est unique dans la ville. Nous recommandons.

Christian.t

Le 11/09/2019 à 07:38

5 / 5

Goûts...

Christiane.l

Le 10/09/2019 à 05:46

5 / 5

J'ai dîné ici pour la première fois à l'occasion d'une fête. Le menu était absolument génial et les convives ont été enchantés par la bonne ambiance et le savoir-faire du chef. Les employés étaient bien coordonnés et nous avons reçu un excellent service. Merci beaucoup

Stephan.

Le 20/03/2019 à 18:26

5 / 5

Des soupes délicieuses, un excellent rapport qualité prix et le patron était absolument sympa comme toujours.

Patrycja.t

Le 22/01/2019 à 20:25

5 / 5

très bonnes soupes, patron sympa... La nourriture est très bonne, mais malheureusement elle ne peut être réservée que pour des événements ou comme restauration. SEULES les soupes peuvent être achetées sur place. hautement recommandé!

Sören.a

Le 20/11/2018 à 20:09

5 / 5

Très bonne nourriture.

Jörg.c

Le 15/08/2018 à 11:39

5 / 5

Délicieux

Elke.a

Le 23/06/2018 à 19:41

5 / 5

Super ambiance, une superbe soirée.

Maria.i

Le 07/05/2018 à 22:30

5 / 5

Très très savoureux ! Avec plaisir encore

Christian.�

Le 01/04/2018 à 06:54

5 / 5

Idéal pour les fêtes de famille, fortement recommandé

Ramona.e

Le 28/01/2018 à 18:50

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire aujourd'hui. Le restaurant est définitivement recommandé à tout le monde. La nourriture était excellente, tout était délicieux. Les propriétaires sont très très gentils. Le service était toujours en mouvement, personne n'avait à attendre son verre. Ce soir, c'était tout simplement magnifique. Nous et les invités avons été entièrement satisfaits. Un grand merci à la famille Reinhard. R.Herrmann

Felix.e

Le 21/06/2017 à 12:11

5 / 5

Délicieuses soupes, jardin pittoresque

Ronny.e

Le 09/03/2017 à 16:49

4 / 5

Déjeuner délicieux et peu coûteux de très bonne qualité

Steffen.e

Le 08/01/2017 à 10:29

5 / 5

De délicieuses soupes pour le déjeuner.

Dennis.a

Le 26/12/2016 à 18:44

4 / 5

Bon appétit.

  • 🏪 ESSWIESEIBERT im Sportzentrum (332 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les produits frais et de qualité, c'est le bon endroit pour vous. J'aurais donné 10 étoiles mais ce n'était pas possible. Top top top en tout. Un grand bravo au chef et à son équipe ! La salade est un poème, le plat principal est génial et les collations sont phénoménales !


  • 🏪 Ristorante Zum Rad (484 Avis)

  • 💬 Quand on a beaucoup roulé , c 'est un plaisir immense de tomber sur des endroits pareils


  • 🏪 Hotel Meiners (957 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous y sommes allés pour un brunch le jour de mon anniversaire et c'était de grande qualité et joliment présenté. Le service est très attentionné et sympathique. La raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que la partie chaude suivante ne contenait que des pommes de terre au romarin et que les gnocchis étaient très, très mous. À tout moment et nous le recommandons.


  • 🏪 Kombüse - Alt Hamburger Bierstube - (109 Avis)

  • 💬 Pub très cosy. Nourriture délicieuse, bonne bière. Serveuse très sympa.


  • 🏪 Das teuflisch gute Eiscafé (565 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria Dasidhu (4 Avis)

  • 💬 Souvent fermé même s'il est indiqué ouvert, y compris sur leur site Web et leur application. Même sur place, tout est sombre et il n'y a aucune information lorsqu'il est fermé. Même 1 étoile, c'est trop...


  • 🏪 Maradona Döner (474 Avis)

  • 💬 Le Maradona Döner est situé au cœur d'Eisenach. Le stationnement n'est pas génial, mais vous pouvez y arriver. Aujourd'hui, le propriétaire était un combattant solitaire, ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de restauration rapide. Cependant, l’attente en valait la peine. Le Lahmacun était super savoureux, avec des ingrédients frais, du poulet délicieux et c'était copieux. Nous recommandons


  • 🏪 Väterchen Rhein (20 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte Ebbes (322 Avis)

  • 💬 N'essaie pas de proposer de nombreux repas, mais s'en tient à une sélection de plats splendides. Le service est gentil et heureux, la nourriture est absolument merveilleuse et les portions sont grandes ! Les prix sont modérés mais tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 McDonald's (410 Avis)

  • 💬 remonté le moral 🤣 très savoureux 🥰