Hôtel 🇩🇪

Pension Harth Avis

📌 Homburger Str. 27, 61352 Bad Homburg - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension Harth à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Harth à Bad Homburg

Michael.s

Le 11/05/2024 à 11:23

5 / 5

Tout était super car j'avais un besoin urgent d'une chambre pour une nuit pour ma belle-fille, tout fonctionnait très bien quand j'ai appelé, j'étais également très satisfait, des chambres lumineuses, très propres comme on en a l'habitude, le rapport qualité-prix était également bon, très recommandé à nouveau à tout moment

Stefan.e

Le 04/04/2024 à 05:26

5 / 5

Ambiance parfaite Propre et confortable

Christopher.i

Le 02/04/2024 à 19:16

5 / 5

Tout va bien 👍👍

T.

Le 02/04/2024 à 11:02

5 / 5

Hôte très poli et arrangeant. Chambres très propres et accueillantes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. M. Harth est toujours à l'écoute de ses invités. Avec plaisir encore ! Rapport qualité-prix solide par rapport aux autres options d'hébergement de la région.

Ronny.e

Le 02/04/2024 à 10:29

5 / 5

J'ai hébergé mes parents ici à Pâques. Étaient très satisfaits. Propreté & rapport qualité prix TOP. Avec plaisir encore...

Eddie.a

Le 02/04/2024 à 10:18

5 / 5

très bel accueil, chambres fonctionnelles, rangées et propres. le rapport qualité-prix est excellent. De bons conseils pour sortir, le village offre de belles possibilités de balades. une alternative peu coûteuse à Francfort. ont été agréablement surpris. recommandé.

Robert.a

Le 02/04/2024 à 08:29

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes le 16 mars. J'ai séjourné avec la famille Harth pour une nuit. Tout à notre satisfaction. Nous serions heureux de revenir.

Delumisa.r

Le 01/04/2024 à 11:43

5 / 5

Super hôtel. Notre famille, venue pour une fête, a passé un excellent séjour à l'hôtel Harth. Tout était très propre et bien entretenu, un service très fiable et bien relié à l'infrastructure d'Ober Erlenbach. Encore une fois à tout moment. 100% recommandation !

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis (211 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui à 18 heures. D'après le suivi, elle était censée arriver à 18h40, à 19h10. Je ne l'ai toujours pas eue et je les ai appelés, ils m'ont dit qu'elle était en route, maintenant presque encore 25 minutes se sont écoulées et je elle ne l'a toujours pas. C'était donc la dernière fois que j'y commandais, je préférerais ne plus les accepter. Ne vaut même pas une étoile, désolé.


  • 🏪 Ess Ecke (29 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service


  • 🏪 Herzebrocker Döner Haus (344 Avis)

  • 💬 Super 😉


  • 🏪 Cesme Restaurant (2051 Avis)

  • 💬 Très encombré et à l'étroit. Et cher aussi. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de bière.


  • 🏪 Alter Krug Helpup (436 Avis)

  • 💬 Attention : plat gyros d'escalopes Le plat ne comprend pas de gyroscopes. Le schnitzel est rempli d'une sauce qui a un goût de gyroscope - très déroutant. Sinon, le plat était bon et la portion était suffisante, mais pas copieuse. Le service est extrêmement attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy et décorative. De plus, la réservation possible de table via le profil d'entreprise Google est très bonne et fonctionne parfaitement.


  • 🏪 Restaurant Niederländer (237 Avis)

  • 💬 Je l'aime. Rôtir sur une pierre chaude est une expérience à laquelle on ne s'attendrait pas à Ormesheim. Viande de très bonne qualité, délicatement assaisonnée. Service attentionné. A recommander sans réserve. Mais... réservez tôt. Sinon il n'y a pas de place :)


  • 🏪 Gaststätte Am Burgmannshof (106 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 An Du Imbiss (181 Avis)

  • 💬 Le choix est très diversifié pour une petite boutique chinoise. Il y a même du kebab (conseil d'initié !). Des places sont disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. C'est rapide à préparer et c'est délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Manger sur place est possible, mais la vente à emporter est également possible. Pas de livraison. Les demandes particulières sont prises en compte lors de la commande.


  • 🏪 MY Döner Türkische Spezialitäten, Pizza & Mehr (halal) (487 Avis)

  • 💬 Je viens de manger un kebab. Cela n’avait aucun goût. Pas d'épices ou quelque chose comme ça. Presque pas de légumes, viande moelleuse, pas croustillante, pain immédiatement détrempé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Heidelberger Schloss (204 Avis)

  • 💬 Nous voulions boire du café, mais nous n’avons pas été impressionnés par le look des desserts exposés.