📌 Grenzweg 63, 44623 Herne - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:17
😔
Le 08/04/2024 à 12:04
jolie petite maison d'hôtes - un grand hôtel anonyme Petit-déjeuner à table avec service et diverses demandes, par exemple si vous souhaitez un œuf, etc. Suffisant sans trop de fioritures.... nous avions une belle et grande chambre rénovée avec un lit double et un lit simple... Grande salle de bain. Tout propre. Les escaliers qui grinçaient étaient drôles... un peu bruyants, mais nous avons très bien dormi... on n'entend rien de l'autoroute. La connexion avec Dortmund, par exemple (20 minutes), est excellente. Très chère et sympathique hôtesse !
Le 28/07/2023 à 23:01
Agréable et calme.
Le 12/06/2023 à 12:05
Belle maison d'hôtes dans un emplacement central et calme. Nous avions une chambre double joliment rénovée et étions invités pendant 6 nuits, impressionnés par le grand propriétaire. Le petit déjeuner était bon, le service à table et donc durable. Bel endroit dans le jardin pour se détendre. Nous avons visité des mines, des décharges et des châteaux entourés de douves, ainsi que le zoo de Gelsenkirchen.
Le 12/04/2023 à 06:06
Bonne maison d'hôtes. Les chambres sont propres et modernes. Bon confort de sommeil. Petit déjeuner tout à fait suffisant. Recommandé comme nuitée.
Le 18/08/2022 à 13:26
Si vous n'avez pas envie de passer des nuits d'hôtel typiques, cet endroit est fait pour vous. Très belles chambres, décorées avec goût. S'il fait beau, détendez-vous dans le jardin jusque tard dans la soirée. Le petit-déjeuner peut être personnalisé et la famille Senteri dispose toujours de quelques minutes pour discuter. Le bus 390 s'arrête juste au coin et il n'y a presque aucun bruit provenant de l'A43 à proximité. La prochaine fois que je dois aller à la foire de Cranger dans 15 ans (!), je reviendrai. Sinon, bien sûr, s'il y a quelque chose à faire dans l'ancienne patrie ;-)
Le 27/06/2022 à 10:34
Nous avions une superbe chambre à 3 lits. Fraîchement rénové. Grands lits et bien dormi. Super petit déjeuner, bon café !! Super sympa.
Le 17/04/2022 à 20:03
Très belle maison d'hôtes. Chambres propres. Bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/12/2020 à 06:20
Hôtesse sympathique, chambres propres et bien entretenues, très proche du centre - fortement recommandé !
Le 25/06/2020 à 18:12
Malheureusement, je dois donner une étoile car on peut trouver de la moisissure dans la plupart des chambres (surtout dans la salle de bain et les toilettes). Certaines choses sont cassées et certaines chambres devraient en fait avoir une cuisine, mais ce que vous obtenez ici est une blague et c'est maintenant. c'est juste une supposition qu'ils font passer le Wi-Fi de leur maison pour le Wi-Fi d'une maison d'hôtes et je dois dire que j'ai eu une mauvaise connexion Internet, mais c'est vraiment le point culminant. Vous n'avez pas Internet dans chaque pièce. J'espère que personne n'aura jamais à le faire. y retourner Le prix de 75 euros pour une journée est juste une arnaque pour ce que vous obtenez
Le 13/02/2020 à 17:30
Nous sommes à nouveau en réunion. L'accueil a été agréable et c'est tout en termes de convivialité. Seule la moitié des appareils électriques de ma chambre fonctionnent. Il y a une baignoire dans la salle de bain, mais il faut attendre environ 10 minutes pour avoir de l'eau chaude. En plus, nettoyer est différent : des cheveux à perte de vue, de la peinture qui s'écaille partout, et bien comme je l'ai dit, nettoyer est différent. La chambre est tout à fait correcte, trois lits, on m'a dit de prendre le lit simple. Vous voulez probablement vous épargner le nettoyage. Mais il existe aussi des stores défectueux. Je ne visiterai plus cette maison d'hôtes.
Le 04/02/2020 à 15:29
Très agréable
Le 12/12/2019 à 20:32
De l'extérieur, il est décrit comme 4 étoiles
Le 10/12/2019 à 09:53
La femme de ménage est extrêmement sympathique et serviable. Elle nous a commandé un taxi pour Cranger Christmas Magic, qui est arrivé à l'heure. Si le temps le permet, elle s'assoira avec vous pour discuter et vous demandera également comment vous avez apprécié le voyage de la veille. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Il est riche, très savoureux et appliqué de manière décorative ! Nous recommandons!
Le 04/12/2019 à 07:29
Mon logement préféré à Herne. C'est toujours comme rentrer à la maison avec maman. Si vous vous attendez à un hôtel de luxe ici, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. La Pension Sendis est une superbe maison ancienne proposant des chambres rustiques. Les chambres sont très propres, pratiques et confortables et vous n'avez besoin de rien de plus pour passer la nuit. Le cœur de la propriété est la propriétaire, avec sa nature aimante et son petit-déjeuner fraîchement préparé à votre goût. (Pas de buffet tout préparé) J'attends avec impatience ma prochaine visite.
Le 24/11/2019 à 19:07
C'était la pension de la mort. Le cauchemar personnel. Malgré la réservation, ils ont été surpris à notre arrivée. La chambre est peu meublée - ok, cela aurait pu être toléré. De plus, il y avait évidemment beaucoup de travaux qui n'étaient pas vraiment professionnels, par exemple des carreaux tordus et cassés autour de la salle de bain. Mais le pire, c'était l'odeur constante de cigarette dans les meubles. Selon la propriétaire, plusieurs locataires fument dans l'immeuble malgré l'interdiction de fumer et jettent également leurs mégots par la fenêtre. Dieu seul sait de quel genre de clientèle il s'agit. maintenant je soupçonne quelque chose de mauvais. La nuit avec l'odeur et le bruit de l'autoroute. .c'était l'horreur. Pendant la nuit blanche, nous avons réservé un autre hôtel appelé B&B Hotel et avons immédiatement fait nos valises le lendemain. Jamais plus.
Le 19/11/2019 à 09:06
Après 4 tentatives de réservation de chambre en ligne, vous ne parvenez toujours pas à l'obtenir. Quelle que soit la personne que vous appelez, veuillez réserver uniquement en ligne. Non recommandé!
Le 19/10/2019 à 20:10
Propriétaire très sympathique, mais une rénovation serait nécessaire. Dans la chambre 11, le lavabo à l'intérieur du tonneau a éclaté et la kitchenette n'est en réalité qu'à la ferraille. La zone des poignées de porte était très sale. Des chambres meublées simplement et probablement plus adaptées aux installateurs. Comme la chambre 11 se trouve au rez-de-chaussée dans la zone d'entrée, elle est également très bruyante. Étant donné qu'actuellement les installateurs POLONAIS vivent dans d'autres pièces et se comportent comme s'ils étaient les compl. Vivant seul dans la maison et même après leur avoir parlé, vous n'avez pas changé votre comportement et avez continué à vous comporter bruyamment, ce qui n'intéressait personne, le séjour n'a pas été relaxant pour nous et je pense que c'était la première et la dernière fois. le petit déjeuner était correct et copieux.
Le 13/10/2019 à 14:21
Bon et pas cher
Le 20/07/2019 à 13:51
Parking du Licol
Le 08/06/2019 à 14:20
Il y avait là quelques collègues de travail de l’Est. Pas mal. C'était bon marché.
Le 12/05/2019 à 17:09
Je n'y suis resté que trois fois, je n'étais pas là pendant la journée. J'y suis à peine arrivé, je venais juste d'entrer dans la chambre et j'ai dû tout payer à l'avance. Les lits étaient très propres et frais, la salle de bain était un catastrophe, les hôtes étaient très antipathiques. Par nuit, 55 euros, petit déjeuner compris, c'est tout simplement trop cher. Une fois et bien sûr plus jamais.
Le 31/03/2019 à 10:35
Personnel très sympa, petites chambres douillettes idéales pour les courts trajets.
Le 12/08/2018 à 19:23
Environnement calme. Mobilier de chambre ancien. Délicieux petit déjeuner. Assez cher.
Le 26/05/2018 à 03:42
Sympa et pas cher. Bon petit déjeuner. Les chambres ont besoin d'être rénovées.
Le 24/02/2018 à 02:33
Bon et excellent petit déjeuner
Le 22/01/2018 à 06:00
Chambre exiguë, bruyante - vous pouvez entendre chaque mot de la pièce voisine - salle de bain ancienne avec carrelage vacillant et douche cassée et pas une seule prise supplémentaire pour vos propres appareils électriques ; dégage le charme sombre des années 1980. Le petit déjeuner était correct et les hôtes étaient très sympathiques, mais pas forcément recommandés et pour moi c'était certainement la première et la dernière fois.
Le 13/12/2017 à 17:39
Les chambres sont bien, le petit déjeuner est excellent et un défaut que je n'ai pas remarqué a été récompensé par un peu d'attention. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région.
Le 09/12/2017 à 10:02
Eh bien, je n'y vais définitivement plus.
Le 27/04/2017 à 16:07
Maison d'hôtes très sympathique et arrangeante où l'on se sent à l'aise. Propriétaire de maison d'hôtes agréable et chaleureuse qui propose des chambres avec petit-déjeuner à des prix vraiment abordables.
Le 20/06/2016 à 08:33
Négatif: Le rapport qualité/prix ne correspond absolument pas. .. chambres poussiéreuses, sources d'alimentation ouvertes, cheveux sur le lit, il manquait une porte au bord du miroir de la salle de bain et il n'y avait pas de lumière, des prises inadéquates. Positif : personnel sympa, suffisamment de places de parking, le petit déjeuner est correct, les enfants ont la possibilité de jouer dehors.
Le 20/06/2016 à 07:19
Linge de lit malheureusement sale, housse de couette trouée, poils sur le linge de lit, serviettes tachées malgré le lavage, robinetterie de salle de bain sale et calcifiée, pas de possibilité de branchement visible pour un chargeur, par ex. Téléphone portable, lumière de la salle de bain ne fonctionne pas, rebord de fenêtre vraiment poussiéreux, malheureusement pas terrible, seul le petit déjeuner était correct.
Le 07/07/2015 à 22:59
Je tiens à remercier encore une fois le personnel et le gérant de l'auberge pour leur attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je peux et recommanderai volontiers votre hôtel. Nous avons été très satisfaits à tous égards : super sympa, super propre, tout était super. Les chambres sont grandes et belles. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Nous y sommes allés deux fois le week-end avec notre famille et la façon dont les employés s'occupaient des enfants était vraiment touchante. Malgré les prix très raisonnables, cela valait vraiment le coup.
Le 06/07/2015 à 18:53
Ambiance très sympa, aire de jeux pour mes enfants, et service super sympa !!!
💬 après un voyage de 8 jours humanitaire pour l' Ukraine ( 12 tonnes de vivres, médicaments, couvertures ....) après 4500 km de retour pour la France j'ai réserve dans cette hôtel et déceptions aucun accueil les clefs de chambres dans un boitier de type RBNB très grande difficulté pour trouver l'accès à nos chambres évidement le matin pas de petit déjeuner alors que msg envoyer pour petit déj conclusion à fuir je ne recommande pas bien réfléchir avant de réserver a oui pour encaisser ils sont efficace mais pour faire une facture je l'attend encore pour ce je vais joindre booking
💬 Tout est parfait, grande qualité, je serais à nouveau heureux
💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌
💬 Nous nous sommes installés confortablement dans ce logement ou dans l'un des appartements pour une nuit en couple. Ce que nous avons trouvé était un appartement très propre et meublé de façon moderne, qui comprend une cuisine intégrée. L'emplacement est très central et il y a plusieurs restaurants et magasins dans les environs. Et enfin, Stéphanie est une dame très sympathique et courtoise qui nous a réservé un accueil chaleureux et était là pour nous soutenir. Le petit déjeuner m'a époustouflé😄excellent... Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Dans l’ensemble, le prix se situe dans le segment supérieur, mais à mon avis il est justifié.
💬 Excellent service, bonne nourriture, je ne peux que le recommander
💬 L'auberge semble particulièrement accueillante et confortable. A notre arrivée sur place, nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu commander rapidement. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et fraîchement préparée ! Sans parler des portions énormes et des prix plus que corrects. Dans l'ensemble, c'était une très bonne ambiance avec une très bonne nourriture. Nous serons de retour.
💬 Excellent
💬 Nourriture de qualité supérieure à des prix imbattables. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Un snack. Ni plus ni moins. Si vous effectuez le service vous-même, cela semble être plus rapide. La glace est délicieuse. Convient pour une petite pause après une promenade autour du lac.
💬 Très tres bonne nourriture !! Serveurs super gentils et serviables. Ne pas hesiter à y aller. Belle vue. Prix très très corrects.