📌 Lochleithen 5, 96268 Mitwitz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:10
Ça vaut toujours le détour (sentier de randonnée KC34).
Le 09/07/2023 à 11:30
Oui, très bonne nourriture, peu coûteuse et bon marché.
Le 23/07/2022 à 11:55
Délicieuse collation
Le 26/05/2022 à 18:20
La nourriture, les boissons et les animations étaient de la meilleure qualité
Le 09/05/2022 à 18:00
Toujours frais, toujours très bon....tout simplement génial 👍
Le 01/05/2022 à 13:09
Super
Le 13/10/2021 à 11:29
Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 12:54
Endroit sympa, j'y ai rencontré des vieux, des plus jeunes aussi et leurs jeunes femmes extrêmement séduisantes ont levé le menton, c'était vraiment sympa avec toi, j'adorerais recommencer...
Le 08/05/2021 à 17:30
Frigo à boissons pour randonneurs, snacks très savoureux !
Le 21/03/2021 à 22:11
Excellente étape lors de toute randonnée
Le 28/05/2020 à 14:33
Très sympa, toujours
Le 02/05/2020 à 17:37
Des gens très sympas
Le 29/09/2019 à 12:20
Très familier, bonne bouffe !!!
Le 03/06/2019 à 19:30
Super bon snack, hôtes sympas et rapport qualité/prix au top ! Conseil d’initié absolu !
Le 01/05/2019 à 15:38
Superintestin
Le 24/04/2019 à 09:46
👌👌👌
Le 09/12/2018 à 17:37
Parfait
Le 25/11/2018 à 15:48
J'ai mangé très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 23/09/2018 à 09:23
Super
Le 26/08/2018 à 17:13
Assiette de collation👍😋 très savoureuse. Très bon accueil et cuisine délicieuse 👍
Le 22/08/2018 à 19:19
Très agréable
Le 21/06/2018 à 05:48
Toujours belle! Le calme et la vue sur le Steinachtal, un rêve !
Le 26/05/2018 à 20:18
La nourriture et le service étaient encore excellents 👍👍👍
Le 23/12/2017 à 12:16
Juste des gens sympas, sympathiques et ouverts d’esprit.
Le 30/07/2017 à 18:58
Ça vaut toujours le détour. Tellement agréable de se détendre et de manger délicieusement.
💬 Un endroit charmant. Pour un lundi soir, il y avait beaucoup de monde mais on pouvait comprendre pourquoi. La nourriture était délicieuse et. Le personnel super sympa et serviable. Au plaisir de revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi
💬 Un dimanche à 16 heures, nous avons décidé de prendre un café au restaurant avec une jolie vue sur le lac. Le restaurant était à moitié vide. On nous a demandé si nous allions manger aussi, et après avoir dit que nous étions venus prendre un café, on nous a conseillé d'aller chercher du café dans un petit stand à côté où les gens faisaient la queue pour une glace et nous avons rappelé avec arrogance que "le le restaurant doit garder des places pour les gens pour le dîner".
💬 Le poisson et la méthode de cuisson étaient bons, l'endroit et l'ambiance étaient bons, et le personnel était sympathique et gentil.
💬 Excellent kebab vegan. Le seitan est très bon. Le pain au sésame est incroyable, et le choix de légumes est varié. Ce n'est pas écoeurant du tout, j'ai vraiment aimé ! Et en plus le personnel est très gentil et le service est rapide.
💬 Grande chambre moderne avec un lit confortable, la mini cuisine est très bien équipée (plaque à induction comprenant vaisselle et casseroles, lave-vaisselle, micro-ondes, grand réfrigérateur). Petit parking mais gratuit. Le service en chambre est un peu confus (parfois il manque la serviette, parfois le torchon alors que rien n'était sale ou par terre). Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel.
💬 Très bonne cuisine indienne les prix sont corrects et les plats servis sont un régal pour le palais surtout le petit vin blanc indien un régal
💬 Comme je n'ai lu que des critiques positives sur ce nouveau restaurant, ma famille et moi avons dû l'essayer. Malheureusement, nous étions logés dans une sorte de salle où, premièrement, il faisait très froid et la disposition des immenses groupes de tables donnait l'impression de ressembler à une cafétéria. En raison du grand nombre de personnes hébergées, c'était si bruyant qu'une conversation normale avec les membres de ma famille était presque impossible. La nourriture que nous avons commandée (plat avec des pommes de terre frites à l'ail) était préparée avec tellement d'ail qu'elle nous brûlait la langue. De plus, la nourriture n'était que moyennement chaude. Comme nous n'avons pas pu commander à nouveau des boissons en raison de l'ignorance du personnel ou peut-être parce qu'ils étaient débordés, nous sommes rentrés chez nous très déçus. Je ne peux pas non plus accepter qu'il y ait toujours de l'ouzo, car on ne nous en a donné qu'un en guise de salutation (ce qui ne devrait bien sûr pas être une raison pour aller au restaurant). Nous avons déjà visité de nombreux très bons restaurants grecs, mais ici, je ne peux vraiment lui donner que 3 étoiles. À mon avis, il y a encore beaucoup de potentiel ici qui doit être transformé.
💬 Il n'y a pas de climatisation, les serviettes ne sont pas changées, Internet n'est qu'un nom, le parking est petit et beaucoup de gens viennent en voiture.
💬 la première fois que nous sommes venus dans ce restaurant et nous avons été très satisfaits, la nourriture et le service sont parfaits, nous reviendrons