📌 Am Alten Viehmarkt 5, 84028 Landshut - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:26
Lahmacun et Fanta pour 8€, j'étais rassasié et très savoureux !
Le 01/03/2024 à 13:00
Doner kebab très faible, presque pas de sauce, service correct, ambiance pour kebab assez sympa
Le 31/10/2023 à 16:49
Les kebabs sont très bons et le personnel est vraiment sympathique. Recommander!
Le 28/10/2023 à 13:39
Plus jamais!!! Le kebab était horrible et le service laisse également à désirer ! Pas recommandable !!!!
Le 10/09/2023 à 12:29
Je n'ai pas du tout eu à faire la queue et la préparation a été très rapide. Les falafels étaient délicieux et le pain était bien garni de salade, chou etc. Je peux également fortement recommander la sauce cocktail pour les falafels. Le rapport qualité-prix est excellent. J'aimerais y retourner.
Le 06/09/2023 à 09:21
Rapide, propre, délicieux
Le 16/06/2023 à 04:34
Nous avons pris l'assiette kebab. Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Super portion, salade fraîche croustillante et une sauce fantastique. Nous recommandons.
Le 21/05/2023 à 12:03
Nourriture super ambiance plutôt flop kebab service très juteux aussi assez sympa belle fleur
Le 05/05/2023 à 16:53
Le meilleur pain et kebab est plein. Bon choix de légumes frais. Très propre
Le 04/05/2023 à 05:08
Très amical. Oui. Mais la qualité du kebab n'était pas excellente. Le pain venait juste d'être réchauffé. Cela aurait pu être plus croustillant. Il n'y avait pas d'autres clients donc nous avons dû nous dépêcher. Très très peu de viande sur le kebab. Point positif pour la sauce piquante. C'était vraiment épicé.
Le 10/04/2023 à 09:17
Très bon service et excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2023 à 09:44
Kebab recommandé, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 16/01/2023 à 15:37
De loin le meilleur kebab de Los Angeles. Tout est fraîchement préparé. Le pain est incroyable.
Le 16/12/2022 à 16:16
Merci pour le délicieux Dürüm. J'ai mangé aujourd'hui avec mes deux filles - frais, richement garni et délicieusement assaisonné.
Le 27/11/2022 à 07:49
Tout était super, le personnel super et le Falafel Dürüm est très savoureux !! 😊
Le 19/11/2022 à 17:24
Le pire kebab que j'ai jamais mangé (la viande n'a pas de goût et sans la sauce, elle ne serait pas comestible. Je pense que la viande n'est tout simplement pas cuite correctement, c'est juste dégoûtant.) La serveuse a demandé 5 fois ce qu'il devait y avoir dessus et était vraiment antipathique, de préférence plus jamais
Le 16/11/2022 à 22:00
Très bon kebab et blé dur
Le 28/10/2022 à 15:17
Meilleurs kebab à Landshut
Le 12/10/2022 à 17:46
Très peu de viande, aucun goût du tout...
Le 22/08/2022 à 11:58
Ce kebab est toujours le meilleur de Landshut. J'y mange du kebab de temps en temps depuis presque plus d'un an et c'est bon à chaque fois. Des ingrédients frais, un personnel sympathique et du pain fait maison... Qui ne voudrait pas y manger plus souvent ?
Le 16/08/2022 à 06:19
Le meilleur vendeur de Döner de Landshut que j'ai jusqu'à présent goûté. Dans le centre commercial de Landshut.
Le 26/04/2022 à 14:24
Ma collation préférée quand j'ai envie d'un Falafel Dürüm. Les sauces sont faites maison et super savoureuses. L'équipe est toujours très sympathique, on ne peut que la recommander.
Le 25/03/2022 à 18:01
Baba kebab est vraiment tout frais Petit conseil d'initié : prenez la sauce cocktail, c'est incroyable Je n'achèterai ce kebab qu'à l'avenir Les falafels sont également délicieux. Un peu petit choix mais tout était très bon Seulement recommandé
Le 12/03/2022 à 20:16
Méga délicieux kebab ! Pains et sauces faits maison, viandes bien assaisonnées, grand choix de salades variées. Tout simplement le meilleur kebab de Landshut !
Le 03/03/2022 à 18:57
Malheureusement, cela ne correspondait pas vraiment à notre goût. Mais les employés sont très sympathiques. Cela fonctionne de temps en temps.
Le 07/02/2022 à 08:22
Super sympa et tellement délicieux
Le 28/08/2021 à 12:33
Service rapide et sympathique, délicieux lahmacun à la viande de kebab 😊
Le 30/07/2021 à 20:25
Un kebab au top ! Super! J'étais ici aujourd'hui et j'ai mangé un kebab et une portion de frites. Du pain frais et de la bonne viande. Il manquait quelques herbes fraîches à la salade. Cependant, j'ai tellement aimé l'ail et la sauce cocktail que je dois lui donner 5 étoiles. De plus, les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Le meilleur kebab du coin !
Le 02/07/2021 à 16:39
C'est délicieux.
Le 22/06/2021 à 12:13
Cent pour cent le meilleur de Landshut
Le 19/05/2021 à 17:03
À mon avis, le meilleur kebab de Landshut. A toujours un goût très frais, à ma connaissance, du pain fait maison, top 👍 fortement recommandé !
Le 12/05/2021 à 11:36
Hautement recommandé.
Le 05/05/2021 à 10:36
Kebab et dürüm super savoureux 👌
Le 09/04/2021 à 07:12
Le Dürüm a vraiment bon goût, puisque de toute façon, je ne mange que du Dürüm, je sais maintenant où je peux toujours commander à Landshut. Personnel super sympa. Le coin salon est également très agréable et élégant où vous pourrez manger en toute tranquillité. Les prix sont bons aussi, ni trop chers ni trop bon marché. Je le recommande fortement! Continuez comme ça! 🌯🍅🧄🧅🌶😁😁😁
Le 30/03/2021 à 18:50
À mon avis, le meilleur kebab de Landshut. Le pain fait maison, en particulier, est absolument délicieux à chaque fois ! 👌
Le 25/02/2021 à 13:54
Le goût est excellent, mais le point culminant est et reste le pain fait maison.
Le 17/02/2021 à 14:15
Si délicieux à chaque fois, si délicieux, si agréable
Le 05/12/2020 à 12:18
Mon stand de kebab préféré à Landshut, des portions pour adultes et un personnel très sympa.
Le 01/11/2020 à 13:46
Notre « kebab ordinaire ». Personnel sympathique - nourriture délicieuse
Le 17/10/2020 à 10:41
Personnel très savoureux et sympathique
Le 15/10/2020 à 15:52
Super savoureux, surtout Le lahmacun. Excellent service et tout se passe très vite Ne peut être que recommandé !
Le 15/10/2020 à 14:10
Personnel super sympathique et aimable. C'est super bon !! Je suis un client régulier ici et je n'ai jamais eu de plainte ! Toujours heureux👍
Le 15/10/2020 à 14:09
Délicieux
Le 15/10/2020 à 13:50
Très savoureux, avec plaisir encore 😁
Le 15/10/2020 à 13:27
👌🏾
Le 15/10/2020 à 13:23
Un doner kebab si délicieux, Personnel très poli et temps de préparation court. Recommandation 10/10
Le 13/10/2020 à 14:52
Super Dürüm apprécié. Personnel super sympa, tout était au top ! 👍
Le 12/10/2020 à 15:38
Service amical super savoureux et agréable. Pour moi, le n°1 à Landshut.
Le 11/10/2020 à 21:23
Super de manger ici. Délais d'attente très courts et employés sympas
Le 11/10/2020 à 10:10
- La dernière fois, j'ai commandé un kebab. En fait, j'étais toujours contente sauf le jour où il y avait un petit caillou dans mon kebab. Quelques semaines plus tard, j'ai entendu dire que le magasin se contentait de faire circuler les brochettes de kebab dans le parking souterrain du CCL sans aucune protection, cela expliquerait aussi pourquoi il y avait une petite pierre dans mon kebab... ...Vallah c'est juste haram + Les prix sont justes, personnel sympa, sièges confortables, pas de longs délais d'attente
Le 07/10/2020 à 08:19
Kebab super savoureux :) Même s'il y a 20 personnes qui font la queue à l'heure du déjeuner, vous pouvez y arriver très rapidement, ce qui est idéal pour ceux qui n'ont qu'une pause de 30 minutes et qui veulent quand même quelque chose. Et le plus en plus il y a une équipe super sympa et il y a aussi plusieurs places pour y manger :) Le rapport qualité-prix est également excellent👍👍👍👍
Le 29/09/2020 à 19:15
Équipe très sympathique et kebab super savoureux ! Le prix est correct, ni trop cher ni trop bon marché (si on peut même dire ça ;)). Des places sont disponibles, également un peu à l'écart de l'entrée du CCL, pour que vous puissiez manger en toute tranquillité. Recommandation claire !
Le 28/09/2020 à 13:37
Hautement recommandé
Le 24/09/2020 à 12:10
Nourriture très bonne et pas chère et les temps d'attente sont également très agréables. Il y a aussi un grand choix !
Le 25/08/2020 à 20:17
Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !
Le 15/08/2020 à 09:36
Très savoureux, on peut aussi bien s'asseoir malgré les circonstances de Corona
Le 08/08/2020 à 14:27
J'avais une assiette de kebab avec de la salade et j'ai essayé les 3 sauces. Dans l'ensemble, une portion équitable et fortement recommandée en termes de goût. Skrss
Le 11/06/2020 à 19:28
La nourriture est délicieuse, les gens sont très propres et gentils, toujours heureux.
Le 06/03/2020 à 15:33
L'un des meilleurs 👍
Le 29/02/2020 à 13:12
La nourriture est assez bonne. Les sièges sont ultra confortables... MAIS ces tables... Forcez les pieds ensemble avec le bord pointu. Cela le rend très, très inconfortable et inconfortable.
Le 31/01/2020 à 14:33
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Je le recommande
Le 13/12/2019 à 18:57
J'y vais tous les mardis avant les cours particuliers et jusqu'à présent, à mon avis, c'est le meilleur kebab de tout Landshut, la viande est excellente, le pain et la sauce dürüm maison sont tout simplement divins, la sélection de boissons est excellente et la salade est croustillante Quelqu'un manquerait de manger ici 👍
Le 21/11/2019 à 18:08
Super kebab, je suis juste content.
Le 19/08/2019 à 14:10
Sympathique et bon !
Le 28/06/2019 à 15:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La sauce cocktail est tout simplement divine et les carottes rendent le kebab (si vous aimez les carottes) sacrément bon même sans sauce mais tout simplement excellent avec de la sauce. Le choix est large pour un simple kebab. Le personnel est sympa. Les chaises sont vraiment confortables, même si personnellement je n'ai pas assez de place, mais vous ne pouvez rien y faire.
Le 01/02/2019 à 10:53
Super kebab, à la fois falafel et normal. Le pain plat Dürum fait maison et toujours frais, basé sur une recette ancienne, est particulièrement apprécié. Vraiment délicieux!
Le 13/06/2018 à 11:05
Kebab très savoureux, mais malheureusement la viande était froide une fois car parfois elle n'est PAS FRAÎCHEMENT COUPÉE DE LA BROCHE, GROS POUR LE PRIX DE 5€ AVEC DU FROMAGE❗ 1 L’opération ne laisse PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR. Renseignez-vous à l’avance avant même de pouvoir prendre une décision étant donné la grande variété ! Doner kebab, n'est-ce pas? qu'est-ce que ça veut dire s'il te plaît ?
Le 15/05/2018 à 19:57
Très savoureux, la nourriture est fraîchement préparée et a un goût fantastique. Viande, pain, légumes... Tout était super !
💬 Bel hôtel, excellent petit déjeuner. Le ménage est excellent, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est super et poli. Ils m'ont réveillé tous les matins non pas avec un coup de téléphone mais avec une visite personnelle, ce qui était très agréable !
💬 La pizza était très bonne, la pâte était excellente et les garnitures étaient suffisantes. Je critique cependant les informations confuses figurant sur la carte avec la taille de la pizza de 26 cm. Cela ne fait que 24 cm. Ces informations doivent être modifiées pour éviter des discussions inutiles.
💬 Bonne nourriture ici. Je leur ai juste demandé de m'offrir un bon dîner avec du riz et de les laisser faire le reste. C'était miam !
💬 Nous avons passé une semaine à la maison d'hôtes Babel pour le réveillon du Nouvel An. L'appartement était très moderne et nous avons très bien dormi dans les nouveaux lits. Mme Babel est très gentille et toujours disponible pour nous aider, nous conseiller et nous a donné de bons conseils sur la région. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Le personnel de caisse et le gérant du magasin étaient très sympathiques. Le personnel derrière le comptoir est morveux et peu amical envers les clients. Tout simplement parce qu’ils sont restés au restaurant 3 minutes de trop. Important : changez de vêtements avant d'approcher les invités. Je n'ai pas été concerné, mais j'ai appelé le directeur de l'agence, qui a répondu de manière professionnelle et parlera à l'employé. Cela peut être mieux fait
💬 Mangez ici pas bon marché mais bon. Bon service.
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux
💬 C'était inespéré de trouver un café ouvert un 1er janvier à 18h dans un hameau comme celui ci. Tout etait fermé, même dans des bourgs plus gros. Ce petit bar restau est "dans son jus" et c'est ce qui en fait tout son charme! Un poêle à bois ronronne dans un coin. La modernité n'est pas passée par là mais le sourire et la convivialité sont restés eux!C'est ce que nous apprécions. Merci à la charmante dame qui nous a reçus avec chaleur.
💬 Miam :)
💬 Meilleur donateur à Bad Kreuznach! Personnel sympathique qui nous a laissé dîner sans réservation lors d'une soirée chargée, service rapide, nourriture très savoureuse.