Restaurant 🇩🇪

1855 Retro Avis

📌 Am Alten Viehmarkt 5, 84028 Landshut - Allemagne

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur 1855 Retro à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur 1855 Retro à Landshut

Alexander.e

Le 23/04/2024 à 12:26

5 / 5

Lahmacun et Fanta pour 8€, j'étais rassasié et très savoureux !

Jonathan.o

Le 01/03/2024 à 13:00

3 / 5

Doner kebab très faible, presque pas de sauce, service correct, ambiance pour kebab assez sympa

Smk.a

Le 31/10/2023 à 16:49

5 / 5

Les kebabs sont très bons et le personnel est vraiment sympathique. Recommander!

Michael.o

Le 28/10/2023 à 13:39

2 / 5

Plus jamais!!! Le kebab était horrible et le service laisse également à désirer ! Pas recommandable !!!!

Nathan.

Le 10/09/2023 à 12:29

5 / 5

Je n'ai pas du tout eu à faire la queue et la préparation a été très rapide. Les falafels étaient délicieux et le pain était bien garni de salade, chou etc. Je peux également fortement recommander la sauce cocktail pour les falafels. Le rapport qualité-prix est excellent. J'aimerais y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Nathan. fait le 10/09/2023 à 12:29 sur le  1855 Retro à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Nathan. fait le 10/09/2023 à 12:29 sur le  1855 Retro à Landshut
Olga.

Le 06/09/2023 à 09:21

5 / 5

Rapide, propre, délicieux

Hardy-Michael.c

Le 16/06/2023 à 04:34

5 / 5

Nous avons pris l'assiette kebab. Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Super portion, salade fraîche croustillante et une sauce fantastique. Nous recommandons.

Tom.u

Le 21/05/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture super ambiance plutôt flop kebab service très juteux aussi assez sympa belle fleur

Photo n°1 de l'avis de Tom.u fait le 21/05/2023 à 12:03 sur le  1855 Retro à Landshut
Kath.r

Le 05/05/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur pain et kebab est plein. Bon choix de légumes frais. Très propre

Patrick.u

Le 04/05/2023 à 05:08

3 / 5

Très amical. Oui. Mais la qualité du kebab n'était pas excellente. Le pain venait juste d'être réchauffé. Cela aurait pu être plus croustillant. Il n'y avait pas d'autres clients donc nous avons dû nous dépêcher. Très très peu de viande sur le kebab. Point positif pour la sauce piquante. C'était vraiment épicé.

RaMBo.7

Le 10/04/2023 à 09:17

5 / 5

Très bon service et excellent rapport qualité/prix

Markus.t

Le 18/01/2023 à 09:44

4 / 5

Kebab recommandé, vous ne pouvez pas vous plaindre.

ibrahim.a

Le 16/01/2023 à 15:37

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Los Angeles. Tout est fraîchement préparé. Le pain est incroyable.

Tanja.a

Le 16/12/2022 à 16:16

5 / 5

Merci pour le délicieux Dürüm. J'ai mangé aujourd'hui avec mes deux filles - frais, richement garni et délicieusement assaisonné.

Janin.

Le 27/11/2022 à 07:49

5 / 5

Tout était super, le personnel super et le Falafel Dürüm est très savoureux !! 😊

Paco.k

Le 19/11/2022 à 17:24

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé (la viande n'a pas de goût et sans la sauce, elle ne serait pas comestible. Je pense que la viande n'est tout simplement pas cuite correctement, c'est juste dégoûtant.) La serveuse a demandé 5 fois ce qu'il devait y avoir dessus et était vraiment antipathique, de préférence plus jamais

Sebastian.a

Le 16/11/2022 à 22:00

5 / 5

Très bon kebab et blé dur

Lukas.c

Le 28/10/2022 à 15:17

5 / 5

Meilleurs kebab à Landshut

Alexander.e

Le 12/10/2022 à 17:46

1 / 5

Très peu de viande, aucun goût du tout...

Sebastian.i

Le 22/08/2022 à 11:58

5 / 5

Ce kebab est toujours le meilleur de Landshut. J'y mange du kebab de temps en temps depuis presque plus d'un an et c'est bon à chaque fois. Des ingrédients frais, un personnel sympathique et du pain fait maison... Qui ne voudrait pas y manger plus souvent ?

J..o

Le 16/08/2022 à 06:19

5 / 5

Le meilleur vendeur de Döner de Landshut que j'ai jusqu'à présent goûté. Dans le centre commercial de Landshut.

A.

Le 26/04/2022 à 14:24

5 / 5

Ma collation préférée quand j'ai envie d'un Falafel Dürüm. Les sauces sont faites maison et super savoureuses. L'équipe est toujours très sympathique, on ne peut que la recommander.

kiilan.m

Le 25/03/2022 à 18:01

5 / 5

Baba kebab est vraiment tout frais Petit conseil d'initié : prenez la sauce cocktail, c'est incroyable Je n'achèterai ce kebab qu'à l'avenir Les falafels sont également délicieux. Un peu petit choix mais tout était très bon Seulement recommandé

Lisa.e

Le 12/03/2022 à 20:16

5 / 5

Méga délicieux kebab ! Pains et sauces faits maison, viandes bien assaisonnées, grand choix de salades variées. Tout simplement le meilleur kebab de Landshut !

Michaela.l

Le 03/03/2022 à 18:57

3 / 5

Malheureusement, cela ne correspondait pas vraiment à notre goût. Mais les employés sont très sympathiques. Cela fonctionne de temps en temps.

Alexandra.u

Le 07/02/2022 à 08:22

5 / 5

Super sympa et tellement délicieux

M...

Le 28/08/2021 à 12:33

5 / 5

Service rapide et sympathique, délicieux lahmacun à la viande de kebab 😊

Alex.r

Le 30/07/2021 à 20:25

5 / 5

Un kebab au top ! Super! J'étais ici aujourd'hui et j'ai mangé un kebab et une portion de frites. Du pain frais et de la bonne viande. Il manquait quelques herbes fraîches à la salade. Cependant, j'ai tellement aimé l'ail et la sauce cocktail que je dois lui donner 5 étoiles. De plus, les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Le meilleur kebab du coin !

Max.a

Le 02/07/2021 à 16:39

5 / 5

C'est délicieux.

Anton.o

Le 22/06/2021 à 12:13

5 / 5

Cent pour cent le meilleur de Landshut

Waldemar.o

Le 19/05/2021 à 17:03

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Landshut. A toujours un goût très frais, à ma connaissance, du pain fait maison, top 👍 fortement recommandé !

Super.q

Le 12/05/2021 à 11:36

5 / 5

Hautement recommandé.

COLDASME.

Le 05/05/2021 à 10:36

5 / 5

Kebab et dürüm super savoureux 👌

Angela.r

Le 09/04/2021 à 07:12

5 / 5

Le Dürüm a vraiment bon goût, puisque de toute façon, je ne mange que du Dürüm, je sais maintenant où je peux toujours commander à Landshut. Personnel super sympa. Le coin salon est également très agréable et élégant où vous pourrez manger en toute tranquillité. Les prix sont bons aussi, ni trop chers ni trop bon marché. Je le recommande fortement! Continuez comme ça! 🌯🍅🧄🧅🌶😁😁😁

Moritz.r

Le 30/03/2021 à 18:50

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Landshut. Le pain fait maison, en particulier, est absolument délicieux à chaque fois ! 👌

Michael.t

Le 25/02/2021 à 13:54

5 / 5

Le goût est excellent, mais le point culminant est et reste le pain fait maison.

seinab.o

Le 17/02/2021 à 14:15

5 / 5

Si délicieux à chaque fois, si délicieux, si agréable

Stephan.i

Le 05/12/2020 à 12:18

5 / 5

Mon stand de kebab préféré à Landshut, des portions pour adultes et un personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.i fait le 05/12/2020 à 12:18 sur le  1855 Retro à Landshut
Re.a

Le 01/11/2020 à 13:46

5 / 5

Notre « kebab ordinaire ». Personnel sympathique - nourriture délicieuse

Domun.h

Le 17/10/2020 à 10:41

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

gonesss.

Le 15/10/2020 à 15:52

5 / 5

Super savoureux, surtout Le lahmacun. Excellent service et tout se passe très vite Ne peut être que recommandé !

Lena.r

Le 15/10/2020 à 14:10

5 / 5

Personnel super sympathique et aimable. C'est super bon !! Je suis un client régulier ici et je n'ai jamais eu de plainte ! Toujours heureux👍

Lukas.

Le 15/10/2020 à 14:09

5 / 5

Délicieux

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 13:50

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore 😁

Markus.o

Le 15/10/2020 à 13:27

5 / 5

👌🏾

Pj.V

Le 15/10/2020 à 13:23

5 / 5

Un doner kebab si délicieux, Personnel très poli et temps de préparation court. Recommandation 10/10

Günni.n

Le 13/10/2020 à 14:52

5 / 5

Super Dürüm apprécié. Personnel super sympa, tout était au top ! 👍

Andreas.x

Le 12/10/2020 à 15:38

5 / 5

Service amical super savoureux et agréable. Pour moi, le n°1 à Landshut.

Daniel.a

Le 11/10/2020 à 21:23

5 / 5

Super de manger ici. Délais d'attente très courts et employés sympas

M.

Le 11/10/2020 à 10:10

2 / 5

- La dernière fois, j'ai commandé un kebab. En fait, j'étais toujours contente sauf le jour où il y avait un petit caillou dans mon kebab. Quelques semaines plus tard, j'ai entendu dire que le magasin se contentait de faire circuler les brochettes de kebab dans le parking souterrain du CCL sans aucune protection, cela expliquerait aussi pourquoi il y avait une petite pierre dans mon kebab... ...Vallah c'est juste haram + Les prix sont justes, personnel sympa, sièges confortables, pas de longs délais d'attente

Michelle.o

Le 07/10/2020 à 08:19

5 / 5

Kebab super savoureux :) Même s'il y a 20 personnes qui font la queue à l'heure du déjeuner, vous pouvez y arriver très rapidement, ce qui est idéal pour ceux qui n'ont qu'une pause de 30 minutes et qui veulent quand même quelque chose. Et le plus en plus il y a une équipe super sympa et il y a aussi plusieurs places pour y manger :) Le rapport qualité-prix est également excellent👍👍👍👍

Kai..

Le 29/09/2020 à 19:15

5 / 5

Équipe très sympathique et kebab super savoureux ! Le prix est correct, ni trop cher ni trop bon marché (si on peut même dire ça ;)). Des places sont disponibles, également un peu à l'écart de l'entrée du CCL, pour que vous puissiez manger en toute tranquillité. Recommandation claire !

Christian.

Le 28/09/2020 à 13:37

5 / 5

Hautement recommandé

Crazy.n

Le 24/09/2020 à 12:10

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère et les temps d'attente sont également très agréables. Il y a aussi un grand choix !

Janine.l

Le 25/08/2020 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !

Photo n°1 de l'avis de Janine.l fait le 25/08/2020 à 20:17 sur le  1855 Retro à Landshut
Reze.

Le 15/08/2020 à 09:36

5 / 5

Très savoureux, on peut aussi bien s'asseoir malgré les circonstances de Corona

Global.a

Le 08/08/2020 à 14:27

5 / 5

J'avais une assiette de kebab avec de la salade et j'ai essayé les 3 sauces. Dans l'ensemble, une portion équitable et fortement recommandée en termes de goût. Skrss

Coraline.v

Le 11/06/2020 à 19:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les gens sont très propres et gentils, toujours heureux.

bob.e

Le 06/03/2020 à 15:33

5 / 5

L'un des meilleurs 👍

heimdallr.

Le 29/02/2020 à 13:12

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Les sièges sont ultra confortables... MAIS ces tables... Forcez les pieds ensemble avec le bord pointu. Cela le rend très, très inconfortable et inconfortable.

Mert.a

Le 31/01/2020 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Je le recommande

Moppes.4

Le 13/12/2019 à 18:57

5 / 5

J'y vais tous les mardis avant les cours particuliers et jusqu'à présent, à mon avis, c'est le meilleur kebab de tout Landshut, la viande est excellente, le pain et la sauce dürüm maison sont tout simplement divins, la sélection de boissons est excellente et la salade est croustillante Quelqu'un manquerait de manger ici 👍

oe#ricjfhd.

Le 21/11/2019 à 18:08

5 / 5

Super kebab, je suis juste content.

Photo n°1 de l'avis de oe#ricjfhd. fait le 21/11/2019 à 18:08 sur le  1855 Retro à Landshut
Murat.e

Le 19/08/2019 à 14:10

5 / 5

Sympathique et bon !

Nya.

Le 28/06/2019 à 15:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La sauce cocktail est tout simplement divine et les carottes rendent le kebab (si vous aimez les carottes) sacrément bon même sans sauce mais tout simplement excellent avec de la sauce. Le choix est large pour un simple kebab. Le personnel est sympa. Les chaises sont vraiment confortables, même si personnellement je n'ai pas assez de place, mais vous ne pouvez rien y faire.

cloudnumber777.

Le 01/02/2019 à 10:53

5 / 5

Super kebab, à la fois falafel et normal. Le pain plat Dürum fait maison et toujours frais, basé sur une recette ancienne, est particulièrement apprécié. Vraiment délicieux!

J.

Le 13/06/2018 à 11:05

3 / 5

Kebab très savoureux, mais malheureusement la viande était froide une fois car parfois elle n'est PAS FRAÎCHEMENT COUPÉE DE LA BROCHE, GROS POUR LE PRIX DE 5€ AVEC DU FROMAGE❗ 1 L’opération ne laisse PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR. Renseignez-vous à l’avance avant même de pouvoir prendre une décision étant donné la grande variété ! Doner kebab, n'est-ce pas? qu'est-ce que ça veut dire s'il te plaît ?

Jürgen.i

Le 15/05/2018 à 19:57

5 / 5

Très savoureux, la nourriture est fraîchement préparée et a un goût fantastique. Viande, pain, légumes... Tout était super !

  • 🏪 Ba De Döner&Feinkost | Bramfeld (36 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il est louable qu'il y ait des brochettes de seitan ici, mais si vous faites de la publicité avec "100% végétalien" et que vous placez le seitan sur le plateau de poulet après la friture et que vous utilisez les mêmes pinces pour cela, vous devriez peut-être repenser le concept. Personnellement, j'ai perdu l'appétit. Le kebab lui-même était malheureusement très sec et fade.


  • 🏪 Ab der Fisch (1211 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard pour déjeuner. Nous avons pris un ragoût de poisson avec des légumes et des escalopes. Le ragoût est très savoureux et le schnitzel est bon.


  • 🏪 Hotel & Café "Zur Seemöwe" (207 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument sympa avec un très bon petit déjeuner. Par beau temps, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur. Cela vaut également le détour pour un café et un gâteau ou simplement une bière fraîche. Les opérateurs sont toujours ouverts aux questions et demandes. Nous l'avons beaucoup aimé.


  • 🏪 Burgschänke (134 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable dans un quartier isolé et calme de Tecklembourg, avec un grand espace en plein air et un café en plein air. Le service est sympathique et la nourriture très bonne.


  • 🏪 pizzaboy (390 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai aimé à Cologne. Italiens, chinois, salades, burgers, pensez-y et c'est là. Je le soulignerais particulièrement au niveau du goût. Je pense que le goût a une touche asiatique. Je vais dans une autre pizzeria (italienne/fastfood) mais je n'ai pas le goût que j'aime. Mais le livreur de pizza est le paradis pour moi. Je mange là-bas tous les deux jours. Ils ont une longue liste de menus et c'est un must.


  • 🏪 Waldgaststube Flürchen (750 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy en lisière de forêt, parfait pour une randonnée. Une carte gérable mais avec exactement les bonnes choses dessus. La nourriture était très savoureuse. Le service était bon. Nous serons de retour


  • 🏪 Schloss Heringen (278 Avis)

  • 💬 Quelque chose avec beaucoup de peps, une agitation de marché médiéval accompagnée de musiques d'époque. Le château était quelque chose de nouveau pour moi dans un tout petit quartier (avec un caractère villageois). Il respire le charme et la grandeur, et l'histoire est transmise de manière très compétente dans les chambres. Il y a suffisamment de places de stationnement, vous devez vous orienter en fonction des conditions.


  • 🏪 mein kleinHOTEL Rabenstein (66 Avis)

  • 💬 endroit agréable où séjourner et passer un week-end dans la ville des frères Grimm ! Cet hôtel propose un beau petit-déjeuner préparé par un propriétaire très gentil et sympathique. C'est bien pour les enfants de voir beaucoup d'animaux et de magasins bio au coin de la rue !


  • 🏪 Kaya Feinkost (38 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un véritable conseil d'initié. Le patron est non seulement très sympathique, mais en plus toujours présent pour veiller à ce que les convives soient satisfaits. Les plats se caractérisent par des légumes frais, croquants et pleins de saveurs. La sauce au yaourt est un véritable point fort et se marie parfaitement avec le délicieux pain et la viande tendre. Pour seulement 7 euros, vous obtenez une portion généreuse, ce qui est à mon avis un prix très raisonnable. Tous ceux qui apprécient la fraîcheur, la qualité et le service amical adoreront ce restaurant.


  • 🏪 Biergarten im Nordostbad (1 Avis)

  • 💬