📌 Souto, R. Talegre 47, 4520-706 Ferral - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:46
j'ai aimé
Le 06/03/2024 à 12:47
La première fois que je suis allé manger un repas quotidien, ça s'est très bien passé, des rojões faits maison, une bière à 6,50 euros, un service super rapide et c'était délicieux
Le 15/02/2023 à 03:10
Restaurant de qualité moyenne, avec des tarifs abordables, avec une carte limitée principalement de plats traditionnels. La nourriture est raisonnable. Il y a un bureau d'inscription à Santa Casa.
Le 18/08/2022 à 11:20
Bonne nourriture. Personnel attentif et toujours à l'écoute des besoins des clients aux tables. Environnement agréable
Le 02/08/2022 à 14:14
Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
Le 22/06/2022 à 12:02
Je le recommande vivement pour un service à emporter. Le service est rapide et la taille des portions est assez généreuse. Le rapport qualité/prix des repas est raisonnable.
Le 27/03/2022 à 21:51
Super espace pour prendre un repas rapide. Excellent accueil. Plats copieux et de bonne saveur. Variété de choix.
Le 08/03/2022 à 11:46
Bon restaurant pour tous les jours
Le 23/08/2021 à 09:45
Bonjour...
Le 08/07/2021 à 14:22
C'est un petit restaurant, mais qui vaut le détour pour ses plats qualité/prix, bravo j.p.a.917 890 563
Le 17/06/2021 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 28/04/2021 à 08:38
Bonne nourriture, bon service
Le 07/10/2020 à 17:32
Servi bien, avec de bonnes collations et du bon vin.
Le 22/06/2020 à 12:54
Nourriture normale ni mauvaise ni bonne. Quantité selon prix sur le menu/menu et une chose sur la facture et une autre (desserts plus chers et petits).
Le 16/07/2019 à 18:49
Devrait avoir quelques rénovations
Le 01/06/2019 à 21:54
Come-se muito bem!!!
Le 25/02/2019 à 04:23
Mumtu bom
Le 16/02/2019 à 17:12
Quantité vs Qualité..
Le 03/01/2019 à 18:36
Raisonnable...!
Le 12/10/2018 à 18:46
Beaucoup de choix
Le 10/09/2018 à 13:09
Bon service bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 09:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 01/08/2018 à 11:27
Bonne nourriture et bon service
Le 04/07/2018 à 19:47
👍
Le 30/06/2018 à 13:02
Merveilleux
Le 17/06/2018 à 07:37
Bon service.
Le 16/03/2018 à 13:15
Un excellent tarif journalier à un prix très abordable. Service rapide et efficace.
💬 Si vous voulez manger de bons plats portugais c'est l'adresse à ne pas manquer ! Plats excellents, patron super sympa. J'adore y aller manger.
💬 Personnel super attentionné qui offre un service de premier ordre. J'ai visité ici 3 fois au cours de la semaine de ma visite et chaque visite semblait meilleure que la précédente. De délicieux plats portugais locaux. Entre toutes les entrées que nous avons eues, la morue Bacalhau et l'agneau étaient mes préférées.
💬 Excellente pizza et le pain a l’ail était délicieux aussi. Les serveurs étaient vraiment très gentil!
💬 Délicieuse cuisine traditionnelle locale, apportant le meilleur du Douro ! Leur porc est super juteux et savoureux et ils font également leur propre délicieux vin maison ! La vue du restaurant est également imprenable, panoramique sur la vallée !
💬 Service et personnels à revoir! 35min d’attente pour deux toast… Aucun professionnalisme de la part des serveuses. Les quantités sont à revoir! Les prix restent élevés pour le Portugal. Je ne recommande pas. 👎🏼
💬 Restaurant três cosy . Nourriture excelente . Je le recommande !
💬 Goût incroyable 😍
💬 Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!
💬 Un restaurant portugais dans toute sa splendeur. J'étais affamé, je me suis régalé, l'accueil est généreux et convivial. Bienvenue au Portugal !
💬 Super service le midi pizza chaudes et délicieuses . Mais je suis retournée le soir et tout était tiède j'ai demandé s'il était possible de réchauffer la pizza et les lasagnes ( lasagnes a peine tiède ) je ne sais pas se que la jeune serveuse a raconté en cuisine mais les cuisiniers n'avaient pas l'air heureux ! C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir le droit de manger chaud ! Dommage ....