📌 Souto, R. Talegre 47, 4520-706 Ferral - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:46
j'ai aimé
Le 06/03/2024 à 12:47
La première fois que je suis allé manger un repas quotidien, ça s'est très bien passé, des rojões faits maison, une bière à 6,50 euros, un service super rapide et c'était délicieux
Le 15/02/2023 à 03:10
Restaurant de qualité moyenne, avec des tarifs abordables, avec une carte limitée principalement de plats traditionnels. La nourriture est raisonnable. Il y a un bureau d'inscription à Santa Casa.
Le 18/08/2022 à 11:20
Bonne nourriture. Personnel attentif et toujours à l'écoute des besoins des clients aux tables. Environnement agréable
Le 02/08/2022 à 14:14
Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
Le 22/06/2022 à 12:02
Je le recommande vivement pour un service à emporter. Le service est rapide et la taille des portions est assez généreuse. Le rapport qualité/prix des repas est raisonnable.
Le 27/03/2022 à 21:51
Super espace pour prendre un repas rapide. Excellent accueil. Plats copieux et de bonne saveur. Variété de choix.
Le 08/03/2022 à 11:46
Bon restaurant pour tous les jours
Le 23/08/2021 à 09:45
Bonjour...
Le 08/07/2021 à 14:22
C'est un petit restaurant, mais qui vaut le détour pour ses plats qualité/prix, bravo j.p.a.917 890 563
Le 17/06/2021 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 28/04/2021 à 08:38
Bonne nourriture, bon service
Le 07/10/2020 à 17:32
Servi bien, avec de bonnes collations et du bon vin.
Le 22/06/2020 à 12:54
Nourriture normale ni mauvaise ni bonne. Quantité selon prix sur le menu/menu et une chose sur la facture et une autre (desserts plus chers et petits).
Le 16/07/2019 à 18:49
Devrait avoir quelques rénovations
Le 01/06/2019 à 21:54
Come-se muito bem!!!
Le 25/02/2019 à 04:23
Mumtu bom
Le 16/02/2019 à 17:12
Quantité vs Qualité..
Le 03/01/2019 à 18:36
Raisonnable...!
Le 12/10/2018 à 18:46
Beaucoup de choix
Le 10/09/2018 à 13:09
Bon service bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 09:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 01/08/2018 à 11:27
Bonne nourriture et bon service
Le 04/07/2018 à 19:47
👍
Le 30/06/2018 à 13:02
Merveilleux
Le 17/06/2018 à 07:37
Bon service.
Le 16/03/2018 à 13:15
Un excellent tarif journalier à un prix très abordable. Service rapide et efficace.
💬 Magnifique
💬 Une expérience extrêmement agréable. Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner, sans réservation, mais comme ce n'était pas encore la haute saison, nous avons trouvé une place, même si d'autres personnes sont arrivées après nous et que la salle à l'intérieur était presque pleine. L'emplacement est à couper le souffle, sans aucun doute la partie extérieure. Bien sûr, en hiver, il faut rester à l'intérieur, mais même de l'intérieur, on peut profiter d'une vue agréable. Nous avons mangé des croquettes de cabillaud en entrée, du poulpe et de la viande en plat principal. Les deux plats sont très bien préparés et copieux et très savoureux. Service attentionné et courtois, prix honnête si l'on considère l'endroit où l'on se trouve et la qualité de la nourriture. Ce fut une belle expérience.
💬 Haut
💬 Accueil pas professionnel, on nous fait le check in à 12h et demande de revenir à 15h30 ,au final chambre pas prête , d attendre 1h de plus , 16h30 . On demande si il ya disponibilités de prendre rdv pour des massages, l hôtesse appelle et limite la masseuse rigole et se moque Ensuite on nous annonce que l entrée au spa piscine est payante et pas sûr de pouvoir y accéder car pas plus de 20 personnes ,qu il faudrait attendre que ça se libère ... J ai demandé à être rembourser car dans ces conditions on ne resterait pas . Ils m ont demandé un IBAN pour être rembourser dans la journée et nous sommes toujours en attente de remboursement.
💬 Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.
💬 Ambiance cosy. Très sympathique
💬 J'ai récemment découvert le meilleur restaurant de l'île de Pico – un joyau qui valait vraiment le trajet d'une heure en voiture depuis Lajes. La nourriture traditionnelle était non seulement délicieuse, mais également servie avec une attention impeccable aux détails. Nous nous sommes laissés tenter par l'incroyable Arroz de Polvo, un plat qui a dépassé toutes les attentes. Le restaurant charmant et joliment décoré reflète un savoir-faire réfléchi. Chaque détail semblait avoir été soigneusement étudié, rendant l'expérience culinaire vraiment spéciale. L'hospitalité chaleureuse s'ajoute à l'expérience globalement agréable, notre serveur communiquant de manière impressionnante dans un anglais parfait. Je n'arrête pas de penser à la mousse au chocolat et au sel marin feuilleté – un régal divin qui m'a donné envie de cette recette ! Merci !!!
💬 Nourriture très savoureuse à un prix abordable. Excellent service et bonne ambiance!
💬 Très bon endroit pour s'y reposer. Le propriétaire est un gars très sympa et bon dans la peinture de café, nous sommes toujours là pour profiter d'un café et nous reviendrons certainement. Recommande fortement.
💬 Bacalhou/morue grillée est ce que j'ai commandé, avec de la soupe. Fabriqué à la perfection ! Bon service et favori des locaux.