Restaurant 🇵🇹

Xiriri Avis

📌 Souto, R. Talegre 47, 4520-706 Ferral - Portugal

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Xiriri à Ferral

Les avis

Les dernier avis sur Xiriri à Ferral

Joaquim.o

Le 17/03/2024 à 14:46

4 / 5

j'ai aimé

Fernando.o

Le 06/03/2024 à 12:47

4 / 5

La première fois que je suis allé manger un repas quotidien, ça s'est très bien passé, des rojões faits maison, une bière à 6,50 euros, un service super rapide et c'était délicieux

Fabio.o

Le 15/02/2023 à 03:10

3 / 5

Restaurant de qualité moyenne, avec des tarifs abordables, avec une carte limitée principalement de plats traditionnels. La nourriture est raisonnable. Il y a un bureau d'inscription à Santa Casa.

Victor.o

Le 18/08/2022 à 11:20

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel attentif et toujours à l'écoute des besoins des clients aux tables. Environnement agréable

Teresa.e

Le 02/08/2022 à 14:14

4 / 5

Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂

José.a

Le 22/06/2022 à 12:02

4 / 5

Je le recommande vivement pour un service à emporter. Le service est rapide et la taille des portions est assez généreuse. Le rapport qualité/prix des repas est raisonnable.

Pedro.a

Le 27/03/2022 à 21:51

4 / 5

Super espace pour prendre un repas rapide. Excellent accueil. Plats copieux et de bonne saveur. Variété de choix.

Ramiro.�

Le 08/03/2022 à 11:46

5 / 5

Bon restaurant pour tous les jours

rui.i

Le 23/08/2021 à 09:45

4 / 5

Bonjour...

Júlio.e

Le 08/07/2021 à 14:22

4 / 5

C'est un petit restaurant, mais qui vaut le détour pour ses plats qualité/prix, bravo j.p.a.917 890 563

Rodolfo.a

Le 17/06/2021 à 09:45

4 / 5

Bonne nourriture.

Carlos.l

Le 28/04/2021 à 08:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

José.o

Le 07/10/2020 à 17:32

3 / 5

Servi bien, avec de bonnes collations et du bon vin.

Paulo.l

Le 22/06/2020 à 12:54

2 / 5

Nourriture normale ni mauvaise ni bonne. Quantité selon prix sur le menu/menu et une chose sur la facture et une autre (desserts plus chers et petits).

ana.o

Le 16/07/2019 à 18:49

3 / 5

Devrait avoir quelques rénovations

António.e

Le 01/06/2019 à 21:54

5 / 5

Come-se muito bem!!!

Nuno.o

Le 25/02/2019 à 04:23

1 / 5

Mumtu bom

Jorge.a

Le 16/02/2019 à 17:12

5 / 5

Quantité vs Qualité..

Miguel.a

Le 03/01/2019 à 18:36

3 / 5

Raisonnable...!

Rui.l

Le 12/10/2018 à 18:46

5 / 5

Beaucoup de choix

CRISTINA.O

Le 10/09/2018 à 13:09

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Vanessa.r

Le 10/08/2018 à 09:12

5 / 5

Plats faits maison très savoureux.

Cidalia.o

Le 01/08/2018 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Beatriz.i

Le 04/07/2018 à 19:47

5 / 5

👍

Ines.o

Le 30/06/2018 à 13:02

5 / 5

Merveilleux

Óscar.i

Le 17/06/2018 à 07:37

5 / 5

Bon service.

Rafael.i

Le 16/03/2018 à 13:15

5 / 5

Un excellent tarif journalier à un prix très abordable. Service rapide et efficace.

  • 🏪 A Viscondessa (11 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Vista Grill & Lounge (111 Avis)

  • 💬 Une expérience extrêmement agréable. Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner, sans réservation, mais comme ce n'était pas encore la haute saison, nous avons trouvé une place, même si d'autres personnes sont arrivées après nous et que la salle à l'intérieur était presque pleine. L'emplacement est à couper le souffle, sans aucun doute la partie extérieure. Bien sûr, en hiver, il faut rester à l'intérieur, mais même de l'intérieur, on peut profiter d'une vue agréable. Nous avons mangé des croquettes de cabillaud en entrée, du poulpe et de la viande en plat principal. Les deux plats sont très bien préparés et copieux et très savoureux. Service attentionné et courtois, prix honnête si l'on considère l'endroit où l'on se trouve et la qualité de la nourriture. Ce fut une belle expérience.


  • 🏪 Fine Grill (168 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Palace Hotel & Spa - Termas do Bicanho (872 Avis)

  • 💬 Accueil pas professionnel, on nous fait le check in à 12h et demande de revenir à 15h30 ,au final chambre pas prête , d attendre 1h de plus , 16h30 . On demande si il ya disponibilités de prendre rdv pour des massages, l hôtesse appelle et limite la masseuse rigole et se moque Ensuite on nous annonce que l entrée au spa piscine est payante et pas sûr de pouvoir y accéder car pas plus de 20 personnes ,qu il faudrait attendre que ça se libère ... J ai demandé à être rembourser car dans ces conditions on ne resterait pas . Ils m ont demandé un IBAN pour être rembourser dans la journée et nous sommes toujours en attente de remboursement.


  • 🏪 O Pinheiro (305 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.


  • 🏪 Chá Clube (73 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy. Très sympathique


  • 🏪 Tasca (118 Avis)

  • 💬 J'ai récemment découvert le meilleur restaurant de l'île de Pico – un joyau qui valait vraiment le trajet d'une heure en voiture depuis Lajes. La nourriture traditionnelle était non seulement délicieuse, mais également servie avec une attention impeccable aux détails. Nous nous sommes laissés tenter par l'incroyable Arroz de Polvo, un plat qui a dépassé toutes les attentes. Le restaurant charmant et joliment décoré reflète un savoir-faire réfléchi. Chaque détail semblait avoir été soigneusement étudié, rendant l'expérience culinaire vraiment spéciale. L'hospitalité chaleureuse s'ajoute à l'expérience globalement agréable, notre serveur communiquant de manière impressionnante dans un anglais parfait. Je n'arrête pas de penser à la mousse au chocolat et au sel marin feuilleté – un régal divin qui m'a donné envie de cette recette ! Merci !!!


  • 🏪 Lambarices (159 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un prix abordable. Excellent service et bonne ambiance!


  • 🏪 A Nortenha_Q’ALMA (289 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour s'y reposer. Le propriétaire est un gars très sympa et bon dans la peinture de café, nous sommes toujours là pour profiter d'un café et nous reviendrons certainement. Recommande fortement.


  • 🏪 Ponto de Encontro (490 Avis)

  • 💬 Bacalhou/morue grillée est ce que j'ai commandé, avec de la soupe. Fabriqué à la perfection ! Bon service et favori des locaux.