📌 Souto, R. Talegre 47, 4520-706 Ferral - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:46
j'ai aimé
Le 06/03/2024 à 12:47
La première fois que je suis allé manger un repas quotidien, ça s'est très bien passé, des rojões faits maison, une bière à 6,50 euros, un service super rapide et c'était délicieux
Le 15/02/2023 à 03:10
Restaurant de qualité moyenne, avec des tarifs abordables, avec une carte limitée principalement de plats traditionnels. La nourriture est raisonnable. Il y a un bureau d'inscription à Santa Casa.
Le 18/08/2022 à 11:20
Bonne nourriture. Personnel attentif et toujours à l'écoute des besoins des clients aux tables. Environnement agréable
Le 02/08/2022 à 14:14
Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
Le 22/06/2022 à 12:02
Je le recommande vivement pour un service à emporter. Le service est rapide et la taille des portions est assez généreuse. Le rapport qualité/prix des repas est raisonnable.
Le 27/03/2022 à 21:51
Super espace pour prendre un repas rapide. Excellent accueil. Plats copieux et de bonne saveur. Variété de choix.
Le 08/03/2022 à 11:46
Bon restaurant pour tous les jours
Le 23/08/2021 à 09:45
Bonjour...
Le 08/07/2021 à 14:22
C'est un petit restaurant, mais qui vaut le détour pour ses plats qualité/prix, bravo j.p.a.917 890 563
Le 17/06/2021 à 09:45
Bonne nourriture.
Le 28/04/2021 à 08:38
Bonne nourriture, bon service
Le 07/10/2020 à 17:32
Servi bien, avec de bonnes collations et du bon vin.
Le 22/06/2020 à 12:54
Nourriture normale ni mauvaise ni bonne. Quantité selon prix sur le menu/menu et une chose sur la facture et une autre (desserts plus chers et petits).
Le 16/07/2019 à 18:49
Devrait avoir quelques rénovations
Le 01/06/2019 à 21:54
Come-se muito bem!!!
Le 25/02/2019 à 04:23
Mumtu bom
Le 16/02/2019 à 17:12
Quantité vs Qualité..
Le 03/01/2019 à 18:36
Raisonnable...!
Le 12/10/2018 à 18:46
Beaucoup de choix
Le 10/09/2018 à 13:09
Bon service bonne nourriture
Le 10/08/2018 à 09:12
Plats faits maison très savoureux.
Le 01/08/2018 à 11:27
Bonne nourriture et bon service
Le 04/07/2018 à 19:47
👍
Le 30/06/2018 à 13:02
Merveilleux
Le 17/06/2018 à 07:37
Bon service.
Le 16/03/2018 à 13:15
Un excellent tarif journalier à un prix très abordable. Service rapide et efficace.
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Il n'y a pas de café ni de restaurant. Il n'y a qu'une seule supérette.
💬 Repas du soir,on a goûté le petit sandwich au cochon de lait super bon et ensuite leur viande délicieuse le tout à un prix très raisonnable. Bon efficace et pas cher. Le top.
💬 Quelle surprise ! Vous entrez par un superbe porche plutôt étroit pour aboutir dans un bijou d'architecture à la fois baroque et étonnamment moderne aux dimensions incroyables ! Le personnel est adorable, gentil, aidant et très fier de travailler dans ce très bel établissement. Les chambres sont très confortables, salle de bain spacieuse et bien équipée. La salle de restaurant est extraordinaire avec un buffet de brunch très gourmand. L'emplacement de cet hôtel historique (144 ans !) est parfait pour rayonner dans toute la ville. Merci de votre accueil !
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 Très belle découverte quand on sort de l'hyper centre d'Aveiro. Repas très copieux et très savoureux. Si vous chercher l'authenticité d'un repas portugais, vous êtes au bon endroit. Le personnel est très agréable et surtout à fait l'effort de nous comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix reste très correct pour les prestations proposées. Nous le recommandons à 200% et nous y retournerons.
💬 Très belle demeure, les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées
💬 Une cuisine extraordinaire. Service rien a dire. Je conseille c est une merveille
💬 Ce café se trouve à l'intérieur du Mercado Centro à Loule Portugal. Hier, j'ai mangé ce « Prato da Dia », un curry de crevettes et de crevettes avec de la polenta de maïs. Existe-t-il un terme tel que Yummy Deliciousness ? Le service était également exceptionnel, vraiment personnalisé. Je serai de retour pour plus!