Restaurant 🇵🇹

O Pinheiro Avis

📌 , N361 - Portugal

4.3 / 5

💬 305 Avis

Avis sur O Pinheiro à N361

Les avis

Les dernier avis sur O Pinheiro à N361

Nuno.f

Le 30/01/2024 à 10:30

5 / 5

Très bonnes grillades, ambiance typique, prix cinq étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°2 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°3 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°4 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°5 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°6 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°7 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°8 de l'avis de Nuno.f fait le 30/01/2024 à 10:30 sur le  O Pinheiro à N361
Natália.i

Le 15/01/2024 à 17:45

5 / 5

Très bon, que ce soit du poulet grillé ou des côtelettes, toutes les grillades sont très bonnes, bonne qualité et prix abordable

Cátia.g

Le 13/01/2024 à 10:10

5 / 5

Super barbecues et plats très faits maison.

mike.u

Le 02/01/2024 à 23:03

5 / 5

je recommande

Vitor.i

Le 28/12/2023 à 20:26

5 / 5

Bon service et nourriture bien préparée

Nelson.o

Le 02/12/2023 à 09:21

5 / 5

C'est un bon établissement commercial.

Fernanda.l

Le 29/10/2023 à 19:59

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture

Fernando.l

Le 18/10/2023 à 21:32

5 / 5

Un bon restaurant est abordable 👍👍👍

Maycon.h

Le 25/09/2023 à 12:10

2 / 5

La nourriture était bonne mais froide (morue aux céréales). Le service était horrible ! C'était comme s'il me rendait service.

Pedro.a

Le 27/07/2023 à 17:20

5 / 5

Qualité supérieure

Maicky.�

Le 23/06/2023 à 22:16

4 / 5

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs déjeuners de Rio Maior.

Paulo.a

Le 10/06/2023 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Andre.i

Le 12/05/2023 à 03:06

4 / 5

Bonne nourriture

Joaquim.l

Le 08/05/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.l fait le 08/05/2023 à 15:16 sur le  O Pinheiro à N361
Bruno.o

Le 09/04/2023 à 09:29

5 / 5

La meilleure côtelette de veau

jc.i

Le 10/03/2023 à 14:39

2 / 5

Il y a eu des jours meilleurs, j'ai payé cher ce qui était servi

Paul.o

Le 04/03/2023 à 16:37

5 / 5

Super. Très bonne nourriture!

Marco.a

Le 04/01/2023 à 19:10

5 / 5

Un lieu exceptionnel de restauration et de loisirs, pour boire des boissons fraîches. Un service, de la cuisine au service à table et au comptoir, digne de plus de visites. Un grand bravo à toute l'équipe. Bonne année.

Cristiane.o

Le 02/10/2022 à 14:37

4 / 5

Excellentes grillades à des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Cristiane.o fait le 02/10/2022 à 14:37 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°2 de l'avis de Cristiane.o fait le 02/10/2022 à 14:37 sur le  O Pinheiro à N361
Susana.r

Le 12/09/2022 à 19:50

4 / 5

Ambiance cosy et grillades fantastiques !!! C'est toujours un plaisir de revenir ici.

Dulce.h

Le 11/09/2022 à 14:31

4 / 5

Manger très bien

jhonatan.i

Le 07/09/2022 à 06:58

5 / 5

Super ambiance familiale et bonne bouffe

Sónia.i

Le 27/08/2022 à 17:38

5 / 5

Je m'arrête dès que je peux, j'ai vu les changements apportés de la part de l'ASAE, beaucoup d'arrêts plus tard et ça continue d'être un restaurant TOP où l'on mange beaucoup, mais vraiment bien et les propriétaires sont des gens impeccables. Je le recommande, surtout pour ceux qui aiment une place de village 😉👍👍

Pedro.i

Le 13/08/2022 à 06:17

4 / 5

Equipe très sympathique dans une ambiance presque familiale, cuisine savoureuse à des prix très raisonnables. A l'heure du déjeuner, il y a beaucoup de mouvement et le service est long.

joao.i

Le 06/07/2022 à 09:55

5 / 5

Très bien, ça vaut le détour, félicitations

Rato.e

Le 14/06/2022 à 10:34

4 / 5

Bon restaurant, avec divers plats grillés

Augusto.m

Le 28/02/2022 à 18:44

4 / 5

Le meilleur restaurant du coin pour les côtes levées grillées....

sao.a

Le 21/02/2022 à 16:06

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique, bonne nourriture, service sympathique. Prix ​​très abordable.

Sandra.a

Le 25/01/2022 à 14:59

5 / 5

Très bien merci

Nelgrafica.D

Le 17/01/2022 à 13:45

5 / 5

Très bien, bonne ambiance.

Rui.o

Le 30/12/2021 à 07:53

3 / 5

Des plats faits maison à petits prix

prior.o

Le 23/11/2021 à 18:35

5 / 5

De là place pour stationner

Sarah.a

Le 13/11/2021 à 14:12

2 / 5

Nourriture bonne, mais service vraiment désagréable. Je déconseille aux touristes

Fernando.e

Le 01/11/2021 à 20:25

4 / 5

Un bon restaurant.

Ana.e

Le 14/10/2021 à 18:58

5 / 5

Grillé sur commande.

Elenise.e

Le 30/09/2021 à 12:45

4 / 5

Où manger l'une des meilleures côtelettes de veau de la région

Anabela.i

Le 24/08/2021 à 10:34

5 / 5

Très bien Nourriture traditionnellement très bonne

Rui.o

Le 18/08/2021 à 11:39

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Gonçalo.i

Le 10/07/2021 à 09:39

5 / 5

Personnel sympathique, bons plats, bons prix... C'est du bon vin !!!

Gonçalo.a

Le 26/06/2021 à 22:11

5 / 5

Le grillé est là !

romeu.a

Le 26/06/2021 à 09:17

4 / 5

Bon repas, bonne ambiance

Luis.i

Le 14/04/2021 à 08:02

5 / 5

J'ai bien aimé, c'était comme un retour dans le temps. Beaucoup de sympathie.

Elisabete.e

Le 30/12/2020 à 02:28

5 / 5

Excellent service, bonne rapidité et convivialité, à saluer

Photo n°1 de l'avis de Elisabete.e fait le 30/12/2020 à 02:28 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°2 de l'avis de Elisabete.e fait le 30/12/2020 à 02:28 sur le  O Pinheiro à N361
António.

Le 09/11/2020 à 18:46

4 / 5

Bon service, traitement rapide des commandes, bonne qualité, prix très sympathique et acceptable. je recommande

João.e

Le 28/10/2020 à 14:49

5 / 5

Excellent à tous égards, bonne cuisine, très bon prix, personnel super et ambiance et espace parfaits

Joaquim.o

Le 21/10/2020 à 13:42

4 / 5

Bonne côtelette

Carlos.r

Le 20/09/2020 à 17:38

5 / 5

Il y a une côte de veau grillée qui est spectaculaire et très bien servie.

L.Miguel.r

Le 18/09/2020 à 17:56

5 / 5

Excellents steaks de veau grillés, recommandés aux amateurs. Ambiance familiale spectaculaire et très affable, très chaleureuse et très régionale, elle bénéficie beaucoup de la simplicité et du bien-être de l'espace. Bon emplacement, bon parking. La terrasse est grande, avec une variété de meubles mais l'espace vert environnant embrasse toute la vue. Généralement, il n’y a pas de réseau sur vos téléphones, vous pouvez donc vous éloigner du monde sans être dérangé. Une expérience à renouveler

Fábio.o

Le 28/08/2020 à 21:58

5 / 5

La meilleure côtelette de Ribatejo.

matos.a

Le 21/08/2020 à 17:48

5 / 5

Excellent restaurant ancien mais avec beaucoup de qualité et un très bon service.

Purificação.o

Le 03/08/2020 à 12:58

4 / 5

J'ai aimé, ce sont des gens très attentifs

Fátima.e

Le 25/07/2020 à 18:36

5 / 5

Excellentes grillades

Bruno.e

Le 17/07/2020 à 00:27

4 / 5

Cuisine simple, conviviale et délicieuse

Amilcar.n

Le 28/06/2020 à 21:28

3 / 5

Pour une bonne nourriture et un bon service

Ieda.o

Le 14/06/2020 à 18:45

5 / 5

Très bien

Sandro.l

Le 10/03/2020 à 19:36

5 / 5

Bonne côtelette de bœuf. Excellent service à table

Fernando.o

Le 24/02/2020 à 17:24

4 / 5

Oui, bon service

Angelina.o

Le 08/02/2020 à 18:11

5 / 5

J'adore les côtelettes de bœuf grillées et le ragoût portugais.

sergio.a

Le 05/02/2020 à 13:55

4 / 5

La spécialité, ce sont les côtes de veau, mais j'aime beaucoup les côtes de porc ici...

Corinne.a

Le 31/01/2020 à 18:49

4 / 5

Très accueillant et familiale. Cuisine de produits frais régionaux.🤩😘😘😘

David..

Le 30/01/2020 à 14:26

5 / 5

Divin

Humberto.a

Le 27/01/2020 à 20:51

1 / 5

Petite convivialité, on oublie le dessert et le café. J'ai dû me lever et aller boire un café au comptoir, car j'attendais et j'attendais à table et rien. Plus d'une fois. Pour le montant payé, c'était très cher pour ce que nous avons mangé, car la côtelette était très petite.

Heucio.i

Le 19/01/2020 à 12:26

5 / 5

Le steak ne rentre pas dans l'assiette... félicitations, excellent travail, 10

Mario.o

Le 16/12/2019 à 12:51

4 / 5

Ça vaut le coup d'y aller pour le chop.... Rappel à l'ordre...

Susete.i

Le 01/12/2019 à 17:19

3 / 5

Très bien

leonardo.e

Le 30/10/2019 à 13:00

3 / 5

Bon environnement

Photo n°1 de l'avis de leonardo.e fait le 30/10/2019 à 13:00 sur le  O Pinheiro à N361
Photo n°2 de l'avis de leonardo.e fait le 30/10/2019 à 13:00 sur le  O Pinheiro à N361
Paulo.a

Le 19/10/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne cuisine typique Bon marché Employés sympathiques Bon travail

nuno.o

Le 28/09/2019 à 17:37

5 / 5

Bon service, nourriture savoureuse à bon prix... Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de nuno.o fait le 28/09/2019 à 17:37 sur le  O Pinheiro à N361
Juan.a

Le 14/09/2019 à 15:34

5 / 5

Après nous être perdus mille fois, nous avons trouvé ce restaurant par pur hasard. Cuisine portugaise loin du tourisme, spectaculaire

Nuno.i

Le 06/09/2019 à 17:11

4 / 5

Bon, pas cher, dans un endroit inattendu. La seule maison du village (Estagannhola) est le restaurant, il n'y a aucun doute

Diogo.a

Le 09/08/2019 à 01:09

4 / 5

Pas cher, bon et copieux.

Quirino.r

Le 04/08/2019 à 07:30

5 / 5

Bonne nourriture

evandro.i

Le 26/07/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture

Pedro.o

Le 11/07/2019 à 12:31

4 / 5

Mangez des côtelettes divines, bon service

Ana.u

Le 10/06/2019 à 14:15

4 / 5

Très bien

Ana.e

Le 01/06/2019 à 18:34

5 / 5

Plats faits maison....simples mais très bons

Paulo.s

Le 17/05/2019 à 21:49

4 / 5

Bien fréquenté

Sérgio.r

Le 17/04/2019 à 05:33

4 / 5

TRÈS BIEN

David.e

Le 07/04/2019 à 14:14

4 / 5

De belles escalopes de veau !!!

Miguel.e

Le 03/04/2019 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture

Johny.l

Le 22/03/2019 à 16:50

4 / 5

J'ai bien aimé, ils servent bien et dans les limites du prix je le recommande.

Luis.a

Le 26/02/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent restaurant qui, en plus de l'excellente soupe aux pierres et de la bonne viande de Ribatejana, propose également une excellente sélection de poissons...

Inácio.u

Le 21/02/2019 à 15:41

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle de la variété la plus authentique.

alice.u

Le 20/02/2019 à 00:46

5 / 5

Du meilleur, au sec et une escalope de veau nulle part comme dans le pin, que Dieu en

JorgitoMA.a

Le 13/12/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent repas. Métier familier. Un câlin

Leonel.i

Le 30/11/2018 à 12:00

4 / 5

Se mange très bien fait maison

Marco.o

Le 23/10/2018 à 22:15

5 / 5

Endroit très réputé, pour la belle côte de veau !!!

Ricardo.o

Le 25/09/2018 à 18:03

4 / 5

Bien manger, assiette pleine, prix abordable

Jota.f

Le 23/08/2018 à 21:42

3 / 5

J'y ai bu un mini verre, il faisait frais et j'avais soif...

paula.a

Le 24/06/2018 à 14:56

5 / 5

Un endroit rustique avec une excellente qualité de nourriture, tout va bien !

bruno.a

Le 05/06/2018 à 21:55

5 / 5

Restaurant rapide à prix abordable, avec des spécialités comme l'entremeada et la côtelette de veau

Isabel.e

Le 21/03/2018 à 21:09

5 / 5

Dona Libania et les cuisiniers sont extraordinaires !!!! De bonnes viandes grillées et de très bonnes frites ! Ambiance familiale 😊

sdcs20.

Le 11/02/2018 à 12:42

5 / 5

Les febras sont des côtes levées très bonnes et savoureuses.

  • 🏪 Genuinu’s, Petiscaria & Wine Bar (344 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Le cadre est très sympa et la cuisine très bonne. La viande est très bien cuite avec des accompagnements très goûteux. Les desserts aussi sont excellents. Service agréable avec possibilité de commander et d’avoir le menu en anglais. Ce restaurant vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Pedrogão GuestHouse (4 Avis)

  • 💬 Bon et abordable


  • 🏪 Estrela da Bica (1039 Avis)

  • 💬 Obligé de se lever après avoir demander 2 fois de l'eau. La moitié du repas sans fourchette. Compter 20min entre 2 tapas (commandés en même temps au début). La cuisine se veut raffinée mais la cuisson des plats n'était vraiment pas maîtrisée. Nous sommes parti après avoir attendu 40min un dessert qui n'est jamais arrivé... En bref un très mauvais rapport qualité-prix. PS: En supplément une sale bruyante et une serveuse désagréable, à fuir


  • 🏪 Restaurante Picanha da Vila Oeiras (77 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami qui me l'a recommandé. J'ai vraiment aimé, la picanha était délicieuse et les accompagnements aussi. La divine sangria aux fruits de la passion. Employés très attentifs.


  • 🏪 Restaurante Nova China - Chu Yen Kun (216 Avis)

  • 💬 Nous sommes perplexes. La serveuse était vraiment très gentille. Le goût de l'entrée était déjà étrange mais c'était assez bon quand même. Les crevettes bien croustillantes comme il faut. En revanche le plat principal... on n'a jamais mangé un plat aussi salé de toute notre vie. Ce fut très difficile de manger ce plat. Nous étions presque les seuls clients et les rares autres étaient étrangement silencieux. On entendait surtout la télé. Nous ne comprenons pas ce qui nous est arrivé dans ce restaurant.


  • 🏪 Nur kebab cafe & bar (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance décontractée et conviviale. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et se sont mis en quatre pour cuisiner des plats spéciaux selon la demande. Je recommande vivement Umera Kebab & Café.


  • 🏪 Pangeia By the Sea (328 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner depuis longtemps. Le service et l'ambiance étaient vraiment très bons mais OMG… la nourriture ! Il y avait leur plat signature Pulpo trio et chaque bouchée était délicieuse, le pulpo, les patates douces, les pommes de terre ordinaires et même les légumes étaient fantastiques. N'hésitez pas, réservez, ça vaut donc les 80€ pour 2 avec une bouteille de vin. Si je pouvais, j'y retournerais.


  • 🏪 Ai Mãe (190 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons découvert accidentellement Ai Mai le 2 avril 2024. Nous avons chacun commandé des joues de porc noir (l'un des plats de porc les plus incroyablement tendres et délicieux que j'ai jamais mangé). J'avais une soupe à la citrouille en entrée et ma femme avait une salade avec des pommes, des betteraves et du fromage cottage. Pour le dessert, nous avons partagé la plus grosse et la plus délicieuse mousse au chocolat que j'ai eu depuis très longtemps, accompagnée d'un cappuccino d'une beauté exquise. Nous avons également apprécié une bonne bouteille de vin du Douro avec le dîner. La nourriture était fabuleuse ! Le propriétaire s'est également arrêté à notre table pour plaisanter et discuter avec nous, ce qui a ajouté au caractère particulier du repas. Ce fut une soirée vraiment délicieuse !


  • 🏪 Quartos Uminho (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Caracol. Snack Bar Cafe- Prato do dia (578 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, bon rapport qualité-prix : nous avons payé 21, - pour 2 personnes en train de déjeuner, avec pain, assiette principale, boisson, café - et je pense que le dessert aurait également été inclus mais nous étions rassasiés. Situé au bord d'une rue nationale, stationnement disponible devant la maison.