📌 R. Viscondessa do Espinhal, 3200-257 Lousã - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:21
Magnifique
Le 30/09/2023 à 07:07
Très bon restaurant, ambiance agréable. Nous étions trois là-bas. Malheureusement, chacun de nous a reçu la mauvaise nourriture. De plus, de l'eau plate (qui a été commandée gazeuse). Tout a pris beaucoup de temps. Le service était médiocre.
Le 14/11/2019 à 12:21
Super
Le 29/04/2019 à 21:15
Service de haut niveau, d'autant plus que nous sommes dans une si petite ville. L'entrée était petite et savoureuse. J'ai également essayé le porc noir et l'agneau, tous deux délicieux, bien cuisinés et parfaitement présentés. Musique douce et lumières en arrière-plan. Ambiance relaxante.
💬 Le service était super ! J'ai adoré l'anguille et le poulpe !! Mon cidre était délicieux aussi ! J'ai même acheté un pull de grande qualité ! Très bonne ambiance, j'y retournerai certainement.
💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.
💬 Salla de Estar est un petit endroit unique à Sintra avec une bonne sélection de boissons bon marché et une atmosphère agréable.
💬 une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.
💬 Beaucoup amélioré dans tous les aspects du service à table
💬 Suite à l’annulation de notre vol, nous avons dû trouver en urgence un autre hôtel, heureusement pour une seule nuit (malheureusement celui dans lequel nous séjournions était complet). La chambre que nous avons eue (famille avec 2 enfants) était juste horrible : les meubles n’allaient pas ensemble, tous dans un état d’usure très avancé, abat jour taché, cheveux sur les draps, bref état général sale… loin d’un 3 étoiles et très loin des photos affichés sur leur site ! Au prix de la chambre, c’est honteux. Ça sent les égouts dans les parties communes…
💬 Très bon espace, très accueillant, bonne gestion
💬 Dîner de groupe, nous avons payé 25 € par personne, un plat au choix, entrées, café, dessert et boisson au choix. Le service était très sympathique. Les entrées étaient très variées, différentes des typiques et très savoureuses. Les deux plats étaient très savoureux. La sangria n'était pas loin non plus. je recommande
💬 Tres accueillant, plats typiques tres bons meme les desserts ❤️
💬 Excellente qualité et quantité de nourriture. Bons prix. Endroit recommandé pour manger.