📌 Edifício Aviz, Loja 19, Av. da Boavista 3477, 4100-139 Porto - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:10
Espace très agréable
Le 01/03/2024 à 16:48
Ambiance cosy. Très sympathique
Le 09/12/2023 à 23:00
Ambiance chaleureuse malgré un petit espace. Décor intimiste et service rapide. Pour un thé et des scones ou une assiette du jour le midi, je vous le recommande.
Le 14/03/2023 à 22:17
Endroit charmant, avec des repas soignés, au goût traditionnel
Le 13/03/2023 à 11:28
SUPER!
Le 29/01/2023 à 09:49
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que je trouve les quantités un peu justes à l'heure du déjeuner, sinon l'ambiance est fantastique !
Le 12/09/2022 à 17:09
L'un des endroits les plus magiques de Porto. À voir!
Le 25/06/2022 à 17:22
Un bien-être agréable
Le 26/04/2022 à 15:02
Vraiment un endroit très sympa pour prendre un thé ou déjeuner. Le personnel était sympathique et l'ambiance incroyable !
Le 30/09/2020 à 17:53
Raffiné, très agréable, accueillant et paisible... un excellent endroit pour se détendre du stress du quotidien ! Le personnel est de 5 ☆! Je recommande!
Le 10/09/2020 à 13:11
Un lieu incontournable de notre ville, service très personnalisé, déjeuners, collations et dîners très spéciaux.
Le 24/02/2020 à 16:08
Service très sympathique, ambiance calme et intimiste. Excellent pour un goûter entre amis !
Le 24/02/2020 à 13:20
Très bien. Prestation parfaite
Le 11/02/2020 à 19:54
Accueillant
Le 02/11/2019 à 19:08
Bel endroit. Bon pour les rendez-vous !
Le 27/06/2019 à 15:38
Tout est excellent
Le 16/05/2019 à 11:48
Espace très agréable
Le 09/12/2018 à 07:23
Endroit magnifique! Très bien décoré, idéal pour emmener la famille en fin d'après-midi. Le thé au caramel est délicieux. Ça vaut le coup, c'est un peu caché, mais ça vaut le coup de chercher ! Il y a aussi le déjeuner.
Le 03/07/2018 à 10:44
Un espace pour profiter de votre temps
Le 11/06/2018 à 14:12
Convivialité et qualité de la nourriture l00
Le 28/05/2016 à 18:19
Très bel endroit! Super endroit pour le thé et les scones !
💬 Très bon service 😁😁😁
💬 Les pizzas ici sont incroyables, mais leur pain aussi, ils servent ce fantastique pain frais et chaud avec du beurre à l'ail qui est à tomber par terre. Le personnel est super sympa et n'hésitez pas à suivre leurs conseils, comme vous pouvez vous y attendre, ils savent ce qu'ils font. Bienvenue à tous, quelle que soit la langue. 10/10
💬 Je prends le « bateau » pour partir – un assortiment de différents sushis et sashimis pour 30 €. Dans l'établissement, vous pouvez commander autant de nourriture que vous le souhaitez, le prix ne change pas.
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 C'est vraiment bon C'est propre la bouffe est bonne et c'est pas cher!
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et à petit prix. C'est tout ce qu'on attend d'une churrasqueira de "quartier". Pensez à commander par téléphone l'été car il y a foule... Et des commandes énormes qui tombent du ciel, il faut être indulgent 😅🤣 Seul bémol, les frites sont très blanches, je les préfère plus dorées ☺️
💬 Très bien
💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"
💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.
💬 La situation de ce restaurant vaut le détour ainsi que la qualité des poissons servis copieusement. Ce n’est pas la qualité d’un gastronomique mais les prix sont tout à fait adéquat à la qualité des produits! Franchement pas très cher pour la quantité et la fraîcheur du poisson. Le service était très bien et la serveuse se débrouillait très bien pour que l’on se comprenne!