📌 Av. Amélia Rey Colaço 20, 2855-706 Corroios - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:36
Poulet barbecue de bonne qualité.
Le 28/01/2024 à 10:16
J'adore tout simplement le service et bien sûr la nourriture délicieuse telle que nous la commandons. J'appelle habituellement et je vais le chercher.
Le 27/01/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse, grand espace, employés sympathiques et disponibles. Excellent à emporter et à manger sur place.
Le 06/09/2023 à 20:43
Excellent, bonne nourriture, prix raisonnable et personnel sympathique.
Le 31/08/2023 à 08:47
Espace petit mais confortable
Le 09/07/2023 à 15:45
Service très sympathique et efficace. Le poulet barbecue est parfait et très savoureux.
Le 28/06/2023 à 15:21
Très bien et à bon prix. je vous conseille
Le 24/05/2023 à 20:04
Quartier sympa à emporter
Le 16/05/2023 à 10:12
Bonne nourriture et diversité.
Le 21/04/2023 à 20:56
Très bien
Le 11/02/2023 à 13:28
Très bien, du service à la nourriture et prix raisonnable
Le 30/12/2022 à 19:28
Top 5 étoiles
Le 13/10/2022 à 17:16
Tout est très bien !!!
Le 01/06/2022 à 12:10
Même si les repas sont bien préparés, le service laisse à désirer... service très lent et peu professionnel...
Le 22/04/2022 à 12:46
Très bon poulet à bon prix
Le 17/01/2022 à 19:18
Une très bonne maison, un service 5 étoiles, une très bonne nourriture et un très bon prix
Le 25/12/2021 à 12:07
Le meilleur restaurant de plats à emporter de la rive sud.
Le 26/09/2021 à 01:04
Différent
Le 02/09/2021 à 09:47
Meilleur prix pour le poulet rôti de la région et excellent service
Le 30/07/2021 à 13:47
Très bonne qualité et variété. Convivialité et rapidité
Le 08/07/2021 à 09:26
Service agréable, nourriture bonne et abordable
Le 21/02/2021 à 13:34
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 17/01/2021 à 19:32
Prix abordables. Bonne nourriture
Le 06/10/2020 à 21:58
Bonne qualité des plats cuisinés sur place et prix abordables, convivialité et bonne ambiance. Le seul inconvénient est de ne pas avoir le menu du jour/hebdomadaire publié sur Internet, pour éviter les appels téléphoniques juste pour information.
Le 08/03/2020 à 21:17
Très bonne cuisine faite maison.
Le 22/02/2020 à 21:28
Nourriture merveilleuse.
Le 22/02/2020 à 19:36
Expérience barbecue !!!!
Le 09/12/2019 à 11:34
Cuisine faite maison, service accueillant. Bons prix par rapport qualité/prix, l'avantage par rapport aux autres plats à emporter c'est que le service est plus rapide pour ceux qui arrivent en fin de journée et veulent rentrer chez eux rapidement
Le 06/12/2019 à 20:58
Excellente nourriture par rapport à la qualité et au prix, très bon service. La convivialité et la patience avec les clients sont toujours présentes.
Le 01/11/2019 à 11:45
Bonne nourriture, bien servie, prix très raisonnable.
Le 16/10/2019 à 20:13
Poulet savoureux 🐔. Le menu est excellent
Le 16/09/2019 à 08:28
Cuisine conviviale et bonne, avec des prix abordables et la possibilité de rapporter tout type de nourriture à la maison.
Le 13/09/2019 à 13:36
Bon poulet barbecue mais service incroyablement lent, que ce soit en terrasse ou à emporter ; Concernant ces derniers, j'ai déjà dû attendre plus d'1h pour être servi un week-end, et je ne recommande pas du tout les plats à emporter le week-end en raison du service lent et chaotique.
Le 23/08/2019 à 09:19
Des gens super sympathiques, une nourriture très délicieuse...👍👍👌👌
Le 18/08/2019 à 16:11
Bon service et bonne nourriture
Le 27/07/2019 à 16:18
Plats de bonne présentation, valorisant leur bel aspect fait maison, dans un environnement de petite entreprise familiale. Pour tout cela, il mérite ma confiance.
Le 10/06/2019 à 10:27
Bon barbecue et filles sympathiques 😊
Le 26/04/2019 à 13:03
Bonne nourriture à un bon prix. Je vous suggère de vous associer à Uber Eats pour commencer à livrer de la nourriture à votre domicile.
Le 14/03/2019 à 17:55
Bonne nourriture, excellent service
Le 27/02/2019 à 11:10
Les poulets sont très savoureux
Le 02/02/2019 à 13:52
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 17/01/2019 à 20:11
👍
Le 13/01/2019 à 12:35
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 28/09/2018 à 13:14
Manger simple
Le 31/08/2018 à 13:38
Bon rapport qualité/prix et excellent service. Je le recommande fortement!
Le 30/06/2018 à 11:06
Il nous manque beaucoup lorsqu'il est fermé, lorsqu'il est en congé et en vacances. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu du jour avec accès Internet, pour éviter les appels téléphoniques qui ne répondent pas toujours...
Le 27/06/2018 à 14:51
Bons plats
Le 23/06/2018 à 12:17
Excellent restaurant très local. Personnel sympa. Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
Le 21/06/2018 à 12:14
Bonne nourriture faite maison. Un meilleur rapport qualité-prix est impossible... TOP poulets 👌👌👌👌
Le 20/05/2018 à 17:03
La meilleure cuisine maison !!!!
Le 29/04/2018 à 18:13
Un super endroit avec des plats faits maison à emporter et à manger à la maison.
Le 25/02/2018 à 09:35
Bon poulet à un prix abordable.
Le 24/12/2017 à 18:20
Très bien!! Nourriture et convivialité !!!
Le 20/12/2017 à 17:46
la nourriture pourrait être meilleure
Le 28/11/2017 à 16:06
Bonne nourriture. travailleurs super sympathiques.
Le 07/09/2017 à 13:41
Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 24/08/2017 à 19:19
La convivialité, la nourriture, le prix, tout 5 étoiles !
Le 22/07/2017 à 14:42
Nourriture faite maison. Prix très sympathiques et abordables pour les repas quotidiens.
Le 19/07/2017 à 18:54
Super
Le 04/07/2017 à 20:23
Plats faits maison, saveur excellente... et parce que c'est très bon, il y a des jours où il faut attendre un peu car c'est très complet...
Le 14/06/2017 à 13:35
Haut
Le 08/06/2017 à 19:06
Excellente cuisine, convivialité et très bon prix.
Le 03/06/2017 à 12:48
Bon service et prix attractifs.
Le 20/01/2017 à 20:10
Façon poulet.
Le 15/01/2017 à 03:23
Plats à emporter et petit restaurant. Cuisine « familiale » à des prix très abordables. Généralement 4 plats du jour proposés au restaurant et à emporter (au poids), ainsi qu'un excellent barbecue. Je le recommande fortement.
💬 Seulement de passage mais très jolie ville à visiter lors d'une prochaine fois
💬 Bonne nourriture et personnel, surtout après le surf. Je peux toujours compter sur eux pour me proposer des plats savoureux à un prix raisonnable. Et la nourriture est différente chaque jour, donc ça ne devient jamais ennuyeux. J'adore ici <33
💬 je recommande, propriétaire très sympa et à l'écoute
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋
💬 Ce n'est pas un restau, plutôt un bar ou on peut manger des tas de spécialités portugaises à des prix très doux. Un endroit que nous n'aurions jamais trouvé sans notre ami portugais. C'est typique, c'est sympa, c'est trop bien (et c'est pas envahi par les touristes)
💬 Merci Flavio et sa super équipe ! Service incroyable et très bonne ambiance dans le BK !!
💬 Chambre trop petite au 5eme étage. Pas d’ascenseur. Quartier très animé, peut être trop la nuit. L’insonorisation sur l’extérieur est à peu prêt bonne. L’insonorisation intérieur est à revoir. Par contre personnel au top et très bon petit déjeuner.
💬 La maison est superbe et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances ou un week-end. Près d'Abrantes où se trouvent plusieurs supermarchés et restaurants et encore plus près de Sardoal. L'hôtesse est super sympa et son chien Blue est adorable. Un jardin fantastique avec une piscine juste pour les maisons. Un village plein de rien avec tout pour se déconnecter du monde🤩 Un paradis
💬 La nourriture, les portions et le prix sont parfaits ! Personnel sympathique - toujours senti le bienvenu. Recommande fortement!
💬 Situé au calme dans un petit village. La route pour y accéder est un peu étroite, on a évité d'y passer une fois le soleil couché. Vous serez à 15/45 minutes de belles randonnées dans la région. Le lieu est propre et confortable. Bien que l’accueil n'était qu'en portugais, les démonstrations étaient suffisamment claires pour comprendre. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner un minimum avec les ustensiles et les condiments, c'était appréciable. La poêle mériterait d'être changée. La TV fonctionnait bien et le wifi était d'excellente qualité et débit ! Le réveil au coq et à la lumière, on ne connait plus quand on est citadin :) Vous aurez besoin d'aller dans un autre village pour faire vos courses (Loriga, à 20 minutes) car il n'y a pas d'épicerie sur place. De même pour les restaurants. Chasse d'eau capricieuse. Un peu compliqué de se garer et manœuvrer pour repartir.