📌 Av. Amélia Rey Colaço 20, 2855-706 Corroios - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:36
Poulet barbecue de bonne qualité.
Le 28/01/2024 à 10:16
J'adore tout simplement le service et bien sûr la nourriture délicieuse telle que nous la commandons. J'appelle habituellement et je vais le chercher.
Le 27/01/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse, grand espace, employés sympathiques et disponibles. Excellent à emporter et à manger sur place.
Le 06/09/2023 à 20:43
Excellent, bonne nourriture, prix raisonnable et personnel sympathique.
Le 31/08/2023 à 08:47
Espace petit mais confortable
Le 09/07/2023 à 15:45
Service très sympathique et efficace. Le poulet barbecue est parfait et très savoureux.
Le 28/06/2023 à 15:21
Très bien et à bon prix. je vous conseille
Le 24/05/2023 à 20:04
Quartier sympa à emporter
Le 16/05/2023 à 10:12
Bonne nourriture et diversité.
Le 21/04/2023 à 20:56
Très bien
Le 11/02/2023 à 13:28
Très bien, du service à la nourriture et prix raisonnable
Le 30/12/2022 à 19:28
Top 5 étoiles
Le 13/10/2022 à 17:16
Tout est très bien !!!
Le 01/06/2022 à 12:10
Même si les repas sont bien préparés, le service laisse à désirer... service très lent et peu professionnel...
Le 22/04/2022 à 12:46
Très bon poulet à bon prix
Le 17/01/2022 à 19:18
Une très bonne maison, un service 5 étoiles, une très bonne nourriture et un très bon prix
Le 25/12/2021 à 12:07
Le meilleur restaurant de plats à emporter de la rive sud.
Le 26/09/2021 à 01:04
Différent
Le 02/09/2021 à 09:47
Meilleur prix pour le poulet rôti de la région et excellent service
Le 30/07/2021 à 13:47
Très bonne qualité et variété. Convivialité et rapidité
Le 08/07/2021 à 09:26
Service agréable, nourriture bonne et abordable
Le 21/02/2021 à 13:34
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 17/01/2021 à 19:32
Prix abordables. Bonne nourriture
Le 06/10/2020 à 21:58
Bonne qualité des plats cuisinés sur place et prix abordables, convivialité et bonne ambiance. Le seul inconvénient est de ne pas avoir le menu du jour/hebdomadaire publié sur Internet, pour éviter les appels téléphoniques juste pour information.
Le 08/03/2020 à 21:17
Très bonne cuisine faite maison.
Le 22/02/2020 à 21:28
Nourriture merveilleuse.
Le 22/02/2020 à 19:36
Expérience barbecue !!!!
Le 09/12/2019 à 11:34
Cuisine faite maison, service accueillant. Bons prix par rapport qualité/prix, l'avantage par rapport aux autres plats à emporter c'est que le service est plus rapide pour ceux qui arrivent en fin de journée et veulent rentrer chez eux rapidement
Le 06/12/2019 à 20:58
Excellente nourriture par rapport à la qualité et au prix, très bon service. La convivialité et la patience avec les clients sont toujours présentes.
Le 01/11/2019 à 11:45
Bonne nourriture, bien servie, prix très raisonnable.
Le 16/10/2019 à 20:13
Poulet savoureux 🐔. Le menu est excellent
Le 16/09/2019 à 08:28
Cuisine conviviale et bonne, avec des prix abordables et la possibilité de rapporter tout type de nourriture à la maison.
Le 13/09/2019 à 13:36
Bon poulet barbecue mais service incroyablement lent, que ce soit en terrasse ou à emporter ; Concernant ces derniers, j'ai déjà dû attendre plus d'1h pour être servi un week-end, et je ne recommande pas du tout les plats à emporter le week-end en raison du service lent et chaotique.
Le 23/08/2019 à 09:19
Des gens super sympathiques, une nourriture très délicieuse...👍👍👌👌
Le 18/08/2019 à 16:11
Bon service et bonne nourriture
Le 27/07/2019 à 16:18
Plats de bonne présentation, valorisant leur bel aspect fait maison, dans un environnement de petite entreprise familiale. Pour tout cela, il mérite ma confiance.
Le 10/06/2019 à 10:27
Bon barbecue et filles sympathiques 😊
Le 26/04/2019 à 13:03
Bonne nourriture à un bon prix. Je vous suggère de vous associer à Uber Eats pour commencer à livrer de la nourriture à votre domicile.
Le 14/03/2019 à 17:55
Bonne nourriture, excellent service
Le 27/02/2019 à 11:10
Les poulets sont très savoureux
Le 02/02/2019 à 13:52
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 17/01/2019 à 20:11
👍
Le 13/01/2019 à 12:35
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 28/09/2018 à 13:14
Manger simple
Le 31/08/2018 à 13:38
Bon rapport qualité/prix et excellent service. Je le recommande fortement!
Le 30/06/2018 à 11:06
Il nous manque beaucoup lorsqu'il est fermé, lorsqu'il est en congé et en vacances. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu du jour avec accès Internet, pour éviter les appels téléphoniques qui ne répondent pas toujours...
Le 27/06/2018 à 14:51
Bons plats
Le 23/06/2018 à 12:17
Excellent restaurant très local. Personnel sympa. Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
Le 21/06/2018 à 12:14
Bonne nourriture faite maison. Un meilleur rapport qualité-prix est impossible... TOP poulets 👌👌👌👌
Le 20/05/2018 à 17:03
La meilleure cuisine maison !!!!
Le 29/04/2018 à 18:13
Un super endroit avec des plats faits maison à emporter et à manger à la maison.
Le 25/02/2018 à 09:35
Bon poulet à un prix abordable.
Le 24/12/2017 à 18:20
Très bien!! Nourriture et convivialité !!!
Le 20/12/2017 à 17:46
la nourriture pourrait être meilleure
Le 28/11/2017 à 16:06
Bonne nourriture. travailleurs super sympathiques.
Le 07/09/2017 à 13:41
Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 24/08/2017 à 19:19
La convivialité, la nourriture, le prix, tout 5 étoiles !
Le 22/07/2017 à 14:42
Nourriture faite maison. Prix très sympathiques et abordables pour les repas quotidiens.
Le 19/07/2017 à 18:54
Super
Le 04/07/2017 à 20:23
Plats faits maison, saveur excellente... et parce que c'est très bon, il y a des jours où il faut attendre un peu car c'est très complet...
Le 14/06/2017 à 13:35
Haut
Le 08/06/2017 à 19:06
Excellente cuisine, convivialité et très bon prix.
Le 03/06/2017 à 12:48
Bon service et prix attractifs.
Le 20/01/2017 à 20:10
Façon poulet.
Le 15/01/2017 à 03:23
Plats à emporter et petit restaurant. Cuisine « familiale » à des prix très abordables. Généralement 4 plats du jour proposés au restaurant et à emporter (au poids), ainsi qu'un excellent barbecue. Je le recommande fortement.
💬 Très beau très agréable Un super séjour
💬 Personnel très gentil et sympathique. Arrivé tôt à Porto, mais le petit déjeuner a bien commencé ici. Nous sommes revenus aux derniers souvenirs de notre voyage🇵🇹.
💬 Bien mangé patrons sympa
💬 28€ pour 4 poulet alors qui semblait en avoir que 2 ! Et 2 doses de frite congelé ! Un scandale, jamais vu ça au Portugal. A fuir, n’y aller pas ...
💬 Excellent hôtel, accueil très chaleureux et sympathique, les propriétaires sont Français, ils étaient présents ce jour-là, petit déjeuner excellent, restaurant excellent, ce n'est pas gastronomique, mais plutôt brasserie avec des assiettes très bien garnies et prix très abordables , allez-y les yeux fermés
💬 J'aime vraiment ça. L'hôtesse a organisé la réception avec efficacité et disponibilité, comme j'aime. L'espace a dépassé les attentes, bon rapport qualité/prix. La maison était très intéressante, bien décorée, objectivement bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre à la maison. Cela nous donne l'impression d'être dans notre maison de campagne. Je recommande!
💬 Personnel très agréable et polyglotte dans un cadre authentique. Nous avons pris un filet de porc et du poulpe grillé, les deux plats étaient très bons et servis dans de bonnes quantités. Excellente sangria blanche. Prix très abordables.
💬 Ce restaurant gastronomique du Praia D'El Rey Marriott est un incontournable. La nourriture est spectaculaire ! Inscrivez-vous définitivement à tout accord de dîner spécial si disponible pendant votre séjour, vous ne serez pas déçu.
💬 Isolation phonique nulle des châssis (médiocres, vieux, mal installés, pas réglés ni entretenus). Pas possible de dormir normalement car quartier très bruyant de jour comme de nuit. Et l'isolation entre chambres est du même acabit ! Un mépris de la clientèle !! Déco de la chambre rudimentaire. Grande chambre lumineuse et spacieuse. Petit déjeuner plutôt agréable et complet (12€). Rapport Q/P de cet hôtel faible. Atout essentiel : plein centre !
💬 Nous venons de passer 2 nuits dans cette magnifique demeure, une visite guidée de l'histoire des lieux très enrichissante. Une hôte discrète,un accueil chaleureux, un petit déjeuner généreux. Une chambre superbe avec une très belle vue du jardin, et un calme très agréable. Nous avons tout aimé la décoration, l'habitation, le confort, la disponibilité, la gentillesse. Merveilleux séjour.