📌 EM1253 692, 4720-059 Prozelo - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 14:26
Taverne au style populaire et régional avec une cuisine vraie, sans prétention et traditionnelle, et du bon vin maison, au quotidien, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 13/09/2023 à 17:44
Bonne nourriture, bon vin, première classe pour ceux qui n'aiment pas les superflus.
Le 06/04/2023 à 20:03
Le meilleur qui soit, je me sens toujours chez moi.
Le 12/03/2023 à 00:06
Équipe super sympa et accueillante. Même s'il était un peu tard, ils ont dit oui à notre déjeuner. Un quotidien très savoureux... et j'ai adoré le rouge vert.
Le 11/01/2023 à 16:21
Très bien
Le 12/11/2022 à 22:26
Bonne nourriture.
Le 26/10/2022 à 19:40
Restaurant très bonne cuisine typiquement portugaise.
Le 24/08/2022 à 19:15
Plats bons et bien servis.
Le 18/08/2022 à 10:55
Décoration de mauvais goût👺
Le 06/08/2022 à 12:49
Typiquement portugais. Bon en passant Bons prix.
Le 01/08/2022 à 14:38
Bonne nourriture, prix très bas, personnel super attentionné et sympathique
Le 30/06/2022 à 13:41
Cuisine typique faite maison. Merveilleux
Le 29/05/2022 à 01:24
Plats faits maison 🤗
Le 06/05/2022 à 15:00
Bonne nourriture, service familial.
Le 13/03/2022 à 03:25
Une expérience 5*, un déjeuner avec un groupe d'amis... la nourriture était divine, excellemment préparée. Et l'hôte de l'établissement nous fait sentir comme chez nous
Le 09/02/2022 à 14:11
Haut
Le 17/01/2022 à 12:34
Endroit très froid et donc pas du tout accueillant. La soupe du plat le jour fatal. Je n'y retournerais pas.
Le 15/01/2022 à 17:30
Nourriture excellente, surtout le lapin rôti
Le 25/10/2021 à 18:45
Peu de choix et capacité à servir le public.
Le 20/10/2021 à 20:12
5 étoiles
Le 13/10/2021 à 18:53
Bonne ambiance, nourriture de bonne qualité (riz cabidela top) j'ai bien aimé.
Le 21/08/2021 à 23:54
Le meilleur riz aux tomates que j'ai jamais mangé
Le 19/08/2021 à 13:14
C'est Correct
Le 14/08/2021 à 07:51
Bonne nourriture, bon service mélangé à une convivialité élégante. António Campos (ex-Palmeira Frio)
Le 31/07/2021 à 15:42
Excellent personnel
Le 31/07/2021 à 10:43
TOP petiscos
Le 10/06/2021 à 21:27
Bien
Le 06/06/2021 à 19:55
Mauvais service Aucune qualité
Le 18/05/2021 à 11:47
Très bon accueil et cuisine excellente
Le 08/05/2021 à 16:24
Nono a appris et travaille bien, j'aime ça
Le 04/05/2021 à 12:24
Nourriture crue, chips crues. J'ai bien mangé mais parfois le service est épouvantable. Viens seulement les bons jours
Le 25/11/2020 à 15:41
Catégorie!!!!
Le 07/11/2020 à 20:40
Nourriture au top.. Très bonne sauce francesinha
Le 17/10/2020 à 13:35
Bonne nourriture
Le 10/10/2020 à 21:19
Beaucoup de qualité dans la préparation des plats, et beaucoup de convivialité de la part de l'hôte D.Alina. Je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Je reviendrai chaque fois que je viendrai ici !
Le 17/09/2020 à 20:40
Un repas 15€ ?
Le 02/09/2020 à 19:20
Quelques morceaux de cabillaud avec un divin riz aux haricots.
Le 20/08/2020 à 19:19
Merveilleux
Le 02/08/2020 à 17:49
Avec le chef None, nous proposons certains des meilleurs plats et boissons du Portugal !
Le 18/03/2020 à 17:39
Accueillant
Le 21/02/2020 à 23:20
Excellent riz au poulet.
Le 14/02/2020 à 10:47
Bonne nourriture....
Le 21/01/2020 à 07:29
On mange très bien pas cher
Le 13/01/2020 à 00:22
Il y a une bonne bite par terre.
Le 11/12/2019 à 10:04
Nourriture faite maison. Je recommande.
Le 24/11/2019 à 05:46
Qualité et prix de la nourriture raisonnables
Le 12/11/2019 à 08:51
Bonne nourriture et bon prix
Le 30/08/2019 à 17:10
Nous sommes allés à la taverne d'Amaro pour la première fois aujourd'hui. Ils n'avaient que des steaks et des filets pour le déjeuner. Les steaks étaient très durs et les filets étaient fabriqués à partir de poisson-chat de mauvaise qualité. Pour mettre fin au mauvais service, la salle de bain était remplie de boules à naphtaline. Ne pas revenir
Le 30/08/2019 à 12:50
Nourriture bonne et pas chère. Convivialité dans le service. Simplicité. Je recommande.
Le 21/08/2019 à 16:35
Sympathie. Qualité/prix. Ambiance familiale. Vous n'avez pas le choix du tout. La morue farcie est recommandée. Je le recommande fortement.
Le 09/06/2019 à 00:41
Convivialité, qualité/prix, bonne ambiance. Je recommande.
Le 11/05/2019 à 17:24
Endroit convivial et bonne nourriture.
Le 20/02/2019 à 13:06
Déjeuner a 6€ avec boisson, soupe, plat et café compris
Le 24/12/2018 à 12:53
Bonne nourriture, surtout la truite marinée.
Le 15/12/2018 à 22:05
Des gens sympathiques et une cuisine savoureuse à un prix abordable. Ils pourraient améliorer le spectre de l’espace.
Le 15/11/2018 à 20:31
Tem multibanco. Prato do dia 6€ Comida muito boa. Recomendo a visita.
Le 01/11/2018 à 10:28
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité
Le 20/08/2018 à 20:07
Pané avec du riz aux tomates et du vin maison. Rien d'autre à dire.
Le 18/08/2018 à 12:15
Bonne cuisine typique du nord et ambiance détendue. Bon rapport qualité/prix. Pour ne pas perdre !
Le 29/07/2018 à 17:29
Excellent service et cuisine maison de qualité🤗
Le 14/07/2018 à 11:08
Des plats faits maison avec beaucoup de qualité et de saveur !
Le 24/05/2018 à 12:03
Idéal pour les plats faits maison
Le 23/05/2018 à 09:22
Véritable cuisine Minhota, typique, originale... excellent rapport qualité/prix...
Le 18/05/2018 à 13:20
Très bonne nourriture, tarifs très abordables
Le 06/04/2018 à 10:39
Boa comida e bons vinhos! Nunca deixe de provar as especialidades da casa.
Le 31/03/2018 à 15:02
Nourriture fantastique et attention du propriétaire. Nous étions 25 et ils nous ont très bien traités. Et très bon prix.
Le 31/03/2018 à 14:32
Très bonne adresse pour manger, menus très abordables, plats faits maison, personnel très attentionné. A répéter mille fois
Le 31/01/2018 à 22:31
Le service n est pas le même pour tous les clients si vous arrivez de l'étranger vous n êtes pas servie de la même manière. Quantité très réduite et pourtant je ne ne conte plus les nombreuses fois où je suis allé et pas tout seul c'est un choix pour moi fini
Le 13/01/2018 à 23:37
Excellente truite, je dis divine, au top
Le 14/11/2017 à 17:52
Très bien, ils font des plats du jour pas chers ! Donna Lina est son mari 5 étoiles. Merci....
Le 10/11/2017 à 16:32
Cuisine faite maison et ambiance familiale. Partez avec envie de revenir !
Le 15/10/2017 à 14:19
Très bien.
Le 19/09/2017 à 12:32
Fantastique Divin riz au poulpe !!!!
Le 15/09/2017 à 12:32
Bons Frenchies.
Le 08/08/2017 à 12:47
Une bonne adresse avec une cuisine traditionnelle à bon prix pour le déjeuner (tous les jours)
Le 01/08/2017 à 14:22
Sympathie
Le 11/07/2017 à 12:58
Arroz de Cabidela fabuloso!
Le 27/04/2017 à 11:21
Taverne, avec cuisine régionale tous les jours, endroit cosy avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Belle pizza à croûte mince servie par une famille vraiment sympathique et charmante dans un restaurant vraiment pittoresque et terre-à-terre. J'avais des plats à emporter mais je mangerai certainement la prochaine fois quand il sortira du four. Le service est excellent aussi.
💬 Si vous cherchez la quiétude, à l 'abri des masses touristiques c'est ici. Le lieu, l'historique, le contraste entre le le patrimoine et l art contemporain, la cuisine et le service. Que du Bonheur.
💬 Avons passé 4 nuits dans cette chambre située sur le devant de la plage ! Superbe vue sur la mer que l on entend même la nuit ! La chambre est très confortable, literie au top et les espaces communs sympas ! Nous reviendrons !
💬 Superbe accueil 👌 une pizza super bonne ! Et une femme souriante ! Je recommande ! Excellent service.
💬 Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.
💬 Génial ! On conseille vraiment ! C'est chaleureux, copieux, bon, typique portugais, les gérants très sympathiques. Un super vin de la maison ! On recommande sans hésiter si vous aimez les endroits locaux, bons vivants et chaleureux.
💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.
💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
💬 Personnel très sympathique. Le meilleur cheesecake au citron que j'ai jamais essayé dans un café/snack-bar. Bonne terrasse