📌 R. Eduardo Silvestre do Amaral 15B, 3430-121 Carregal do Sal - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:40
Très bonne prestation.
Le 31/01/2024 à 10:40
Très bien !👍
Le 28/12/2023 à 17:45
Aujourd'hui, j'ai appelé à la dernière minute et j'ai demandé un gâteau pour le 1er anniversaire de mon fils. Ils ont fait l'impossible et le gâteau est incroyable ♡ MERCI ! C'est la première fois que je commande là-bas... et je suis toujours aussi satisfaite. Mais aujourd'hui, ils ont dépassé les attentes ♡
Le 02/11/2023 à 17:54
Nous avons été pris en charge par une Brésilienne sans éducation et enjouée, nous avons fini par ne pas consommer tout ce que nous voulions et nous sommes rapidement partis pour ne jamais revenir. Une maison autrefois très agréable est aujourd’hui très désagréable.
Le 19/09/2023 à 19:08
Bon pour un café et de bons gâteaux d'anniversaire
Le 24/08/2023 à 16:14
Superbe accueil 👌 une pizza super bonne ! Et une femme souriante ! Je recommande ! Excellent service.
Le 11/05/2023 à 09:44
De nombreuses variétés
Le 09/01/2023 à 00:34
Le meilleur qui soit
Le 19/10/2022 à 13:39
Bel endroit pour manger en famille
Le 16/10/2022 à 10:02
Pain frais et varié, service accueillant,... tartelettes à la crème recommandables ! Toutes nos félicitations
Le 06/10/2022 à 09:08
Le meilleur pain de Carregal do Sal !!
Le 28/09/2022 à 18:04
Petite pause sympathique. Service souriant. Café, thé, pâtisseries...etc.
Le 25/08/2022 à 20:55
Pâtisserie d'excellente qualité. J'adore les gâteaux tordus.
Le 21/07/2022 à 21:23
Service fantastique avec d'excellents produits. Manger, c'est croire !!!
Le 02/07/2022 à 06:46
J'ai commandé deux gâteaux pour les anniversaires de mon mari et de mon fils, mon mari parfait n'avait rien à dire. Celui de mon fils sur le thème de Simba (le roi de Lyon) la pâte à sucre était censée être beige ou marron et je me suis retrouvée avec un gâteau en pâte à sucre rose. Effectivement très déçu. A part ça, le gâteau a été réalisé aussi parfaitement que la photo envoyée. Côté saveurs, il n'y a rien à dire sur des gâteaux vraiment bons et délicieux. Rien que la couleur de la pâte à sucre sur un gâteau sur le thème de Simba était vraiment décevante.
Le 29/06/2022 à 23:32
Trop beaux gâteaux !!
Le 11/06/2022 à 07:30
Espace agréable avec une grande variété de gâteaux et de collations salées, si vous y allez, vous devez essayer un gâteau typique de la région, le gâteau torto.
Le 17/05/2022 à 14:57
Très bonne qualité
Le 12/05/2022 à 11:24
Gâteau des rois au chocolat brutal. Qualité dans les produits présentés depuis boules, pâtisseries diverses et pizzas. Gâteaux d'anniversaire avec des décorations insolites. Bon travail.
Le 22/04/2022 à 15:17
Pains, gâteaux aux haricots, choux à la crème, gâteaux d'anniversaire ou toute autre occasion que je recommande. Excellente option pour le déjeuner et le petit-déjeuner.
Le 20/04/2022 à 13:02
Excellents soins et service! Présentation conforme à la demande, d'excellente qualité. Expérience à répéter, je le recommande
Le 18/04/2022 à 17:15
Bons petits déjeuners. Bon café . Bon jus d'orange naturel. Bon toast.
Le 18/04/2022 à 15:30
Espace avec service et soins 5*. Des choses extrêmement délicieuses auxquelles il est difficile de résister en raison du génie et de la créativité qui caractérisent chaque pièce, ce qui garantit une grande qualité de service. De plus, l'espace se distingue par son caractère très agréable et agréable à vivre, de par sa décoration et son soin. A noter que c'est un espace qui se distingue par son innovation et à l'avant-garde, peu importe qu'il soit à l'intérieur, ce qui donne une bouffée d'air frais à Carregal do Sal ;)
Le 25/03/2022 à 11:01
Bon café et pâtisseries
Le 17/03/2022 à 18:05
Bons produits
Plus ou moins
Le 19/12/2021 à 01:41
Ambiance agréable avec un excellent service.
Le 13/12/2021 à 23:55
Top endroit pour prendre un café et échanger quelques idées
Le 19/09/2021 à 10:40
Bons produits et bon service !
Le 30/08/2021 à 22:09
Bon service de pâtisserie, avec des gâteaux délicieux, pour les moins gourmands il y a du pain excellent. Il y a 100% WIFI sur la terrasse. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 07/08/2021 à 21:49
Desserts merveilleux, service fantastique
Le 18/07/2021 à 12:37
Excellent gâteau d'anniversaire... 😉
Le 26/06/2021 à 17:54
Bel espace. Bonne pâtisserie. Bon service, je reviendrai.
Le 30/05/2021 à 19:03
Pain 🍞😋
Le 03/04/2021 à 11:02
Bon service et produits de qualité
Le 12/09/2020 à 10:50
Service et produits merveilleux, félicitations.
Le 29/10/2019 à 14:30
Lieu très sympa dans un bel environnement. L'accueil y est très agréable avec la jolie et très serviable suzana. La pâtisserie est très bonne et bientôt arrive le fameux bolo rei le meilleur que j'ai mangé. Merci
Le 13/10/2019 à 19:38
Beaucoup de qualité dans la pâtisserie. Sympathie
Le 29/09/2019 à 06:20
Espace très accueillant. Très hygiénique.
Le 22/09/2019 à 11:10
Le meilleur gâteau tordu que j'ai jamais mangé, sans parler du pain... essayez-le !
Le 13/09/2019 à 12:35
J'aime les serveurs sympathiques, les bons gâteaux et le pain
💬 Endroit très agréable pour une halte lors d'un tour en moto le long de la désormais célèbre N222, avec une vue magnifique, avec une offre de restauration simple et typique pour un prix correct, servie par des gens sympathiques, lieu où s'arrêtent les locaux et les personnes en déplacement.
💬 Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant
💬 Cela pourrait être mieux
💬 Bonne cuisine, prix excessif
💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.
💬 Grands studios très proches du centre de la ville. Chambres spacieuses, équipement de base dans la cuisine, bonnes salles de douche. Service par le personnel excellent. Recommande fortement
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Très bonne, francesinha très délicieuse, sangrias très top, j'ai adoré🥂🍾
💬 Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
💬 On adore ça même si on attendait de piquer une tête dans cette belle piscine, la météo ne nous a pas invité mais les conditions sont vraiment bonnes je vous partage quelques photos pour que vous puissiez improviser comme moi un jour de pluie 🤗.