Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Munchie Avis

📌 , 4464-001 Porto - Portugal

2.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Munchie à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Munchie à Porto

Sophia.o

Le 15/03/2024 à 11:00

2 / 5

Avant, c'était très bon, mais la dernière fois que j'y suis allé, le burger était cru et sans goût, quand je me suis plaint, le préposé a dit que c'était comme ça, le fait, j'ai trouvé ça étrange, je l'ai toujours mangé et ils ne sont jamais arrivés crus. ou pas assez cuit, mais ils m'ont donné un autre cheveu mais ce n'était pas une bonne expérience

Santana.c

Le 16/01/2024 à 09:30

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment délicieux, fraîchement préparés et de grande qualité. Cette semaine, j'en ai déjà mangé deux : la fierté et la colère. Sans aucun doute, ce sont les meilleurs de Norte Shopping.

iara.n

Le 02/12/2023 à 10:52

1 / 5

Ma sœur et moi, le 27 novembre 2023, avons reçu un très mauvais service chez Munchie de NorteShopping. Mon wrap au poulet était brûlé et le hamburger végétarien de ma sœur était froid et mal servi. Le service était horrible, le personnel était extrêmement désagréable !! Je ne mangerai certainement plus ce grignotage !

Vanessa.o

Le 09/11/2023 à 15:09

2 / 5

Très étrange, ça sentait le rat. J'ai demandé un végétarien, je voulais l'essayer, je n'y connaissais rien, immédiatement après avoir reçu le plateau, ça sentait juste l'insecticide, ça tue les rats... un truc comme ça... en fait, j'avais peur pour la nourriture .. mais je pensais que ça devait être le mélange d'aubergines avec de la truffe... ou du fromage, parfois c'est vraiment étrange. Il s'avère que je l'ai mangé... à la fin, j'ai réalisé que la plus grosse odeur était sur la serviette et c'était comme un tueur de rats... J'ai parlé au comptoir et ils ont convenu avec moi qu'il y avait vraiment une odeur étrange. mais que ça devait être le produit de nettoyage des plateaux. Jusqu'à présent, tout va bien... mais c'était le cas il y a deux heures. Cependant, je ne voyais pas si je pouvais ou non être empoisonné avec un insecticide.

André.i

Le 28/10/2023 à 13:35

3 / 5

J'ai commandé une Muhchiezinha, une tasse et une dose de Nachos à partager avec ma femme (qui avait commandé dans un autre restaurant). Ma commande a pris du temps (environ 20 minutes). Le gars qui prenait les bières m'a donné un pourboire et quand il a dit qu'il avait commandé une chope, il en a douté. Après confirmation, il m'a donné la bonne mesure. Les nachos étaient bons, mais j'ai découvert plus tard qu'il aurait dû y avoir de la sauce (ce qui n'était pas le cas), car elle était déjà incluse dans le prix. La sauce francesinha n'était pas chaude non plus, peut-être que je ne dirais même pas tiède. C'était une expérience, mais je n'y retournerais pas.

Sara.o

Le 16/09/2023 à 18:05

5 / 5

J'adore les hamburgers.

Maria.u

Le 23/08/2023 à 18:23

1 / 5

Mauvaise expérience. J'ai commandé un Avareza et la viande était à peine comestible car elle était très dure. Les pommes de terre étaient du sel pur. Je ne recommande pas. Munchie de Norteshopping.

André.o

Le 09/06/2023 à 12:15

2 / 5

Les prix augmentent sans prévenir le client.

Nuno.i

Le 28/05/2023 à 11:41

2 / 5

Pommes de terre molles et froides, sauce francesinha tiède et très salée.

Zé.�

Le 05/05/2023 à 17:48

1 / 5

Le pire que j'ai jamais mangé. J'ai commandé la munchiezinha et dès que j'ai vu la personne qui préparait le burger sortir la sauce francesinha du micro-ondes, j'ai réalisé que c'était une erreur. Et je ne pourrais pas avoir plus raison, le burger était horrible et j'ai encore mal au ventre... plus jamais !!!

WAI.O

Le 05/04/2023 à 17:12

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux, 140 g de bœuf avec jus. Les chips sont bonnes, le prix est juste.

Sofia.a

Le 31/03/2023 à 13:30

2 / 5

Service beaucoup à désirer. Pas du tout serviable ni attentif. On dirait qu'ils rendent service au client. Ne pas avoir la boisson incluse dans la carte est quelque chose que je n'aime pas en tant que client, même si le prix était finalement similaire. Le menu doit toujours contenir des boissons. C'est simplement tromper le client.

Joaquim.o

Le 18/02/2023 à 16:07

1 / 5

C'était déjà bien. La qualité laisse actuellement à désirer. Frites froides, nourriture sans goût. Cher et la nourriture n'est pas à la hauteur. Mieux vaut aller chez McDonald's

Ricardo.a

Le 24/01/2023 à 12:54

4 / 5

Bonne nourriture. Le hamburger et les pommes de terre étaient super. La seule chose qu'il a ajoutée était une sauce pour les pommes de terre. Le service n'était pas lent du tout. Belle expérience.

José.i

Le 22/11/2022 à 22:31

1 / 5

Mauvais service. Service très lent. Employé très antipathique. Il n'y avait pas de pommes de terre pour accompagner le hamburger. Ils voulaient imposer les nachos. Ils n'ont pas baissé le prix, même sans les pommes de terre.

Ricardo.i

Le 02/10/2022 à 02:32

1 / 5

Le 29/09/2022, jeudi, à 22h25, je suis allé dans ce « restaurant » chez Norteshoping après le travail et pendant que je regardais les menus disponibles, un employé m'a dit « Oh mon ami, déjà nous sommes fermés. » Comme sur le site et ici sur Google, les horaires d'ouverture sont fixés de 12h00 à 23h00, je n'ai pas pu comprendre si les horaires étaient incorrects sur ces plateformes ou s'ils ne voulaient tout simplement pas m'aider (ce qui, étant donné le dédain avec lequel j'ai été approché, je ne serais pas surpris par l'employé).

Teresa.a

Le 02/09/2022 à 11:58

5 / 5

Excellente expérience👌 Burger très savoureux et les pommes de terre sont très bonnes 👌

Average.t

Le 12/05/2022 à 14:46

1 / 5

Le caissier et le cuisinier étaient sans filets à cheveux ni masques, la musique était forte et le caissier s'est mouché plusieurs fois sans se laver les mains.

Eduardo.e

Le 02/05/2022 à 23:36

3 / 5

Burger de bonne saveur mais les pommes de terre pourraient être meilleures. La commande n'a pas mis longtemps à être livrée. L'expérience n'était pas mauvaise mais j'avais les plus grandes attentes. Tarif 7,20 € sans boisson.

André.i

Le 16/04/2022 à 14:33

1 / 5

J'étais client, j'ai été maltraité par un employé pour ne pas porter de masque, je comprends que j'avais tort mais je l'ai dit haut et fort. 5 minutes plus tard, elle sans masque.

dennis.

Le 01/01/2022 à 13:40

1 / 5

Terrible expérience en cash service. Pour ceux qui donnent leur « visage » à une entreprise synonyme d'innovation, de modernisme et de qualité du produit présenté, il y a beaucoup à désirer de la part du caissier. En plus de ne pas savoir comment clarifier le client, il a également remis en question les ingrédients que j'avais sélectionnés. Après avoir rectifié la demande, il n'a pas été précisé qu'il ne serait pas fourni à l'extérieur et qu'il devrait donc être à l'intérieur du centre commercial. Plus tard, j'ai découvert que la commande attendait depuis quelques minutes au comptoir sans être emballée et remise au client. Toujours pour composer la scène, elle lui tourna le dos et, parlant au personnel de la cuisine, déclara qu'elle était seule et qu'elle ne pouvait pas faire plus (ceci étant donné qu'il n'y avait que DEUX clients qui attendaient leur commande). Interrogée sur le retard, elle a répondu qu'elle n'avait pas remarqué que la commande était déjà sur le comptoir. C'est l'IMAGE que votre caissière s'est comportée hier, 31/12/2021, au déjeuner. Daniel Martins

Mike.o

Le 30/12/2021 à 09:36

5 / 5

Excellente expérience, les burgers sont délicieux. Prestation 5 étoiles

Izanara.r

Le 19/09/2021 à 14:25

1 / 5

Mc Donald's est mieux que ça… Je suis désolé pour la vache qui est morte pour devenir un si terrible burger ! Le burger n'avait pas de couleur, blanchâtre, goût de viande sans aucun assaisonnement

Christiane.i

Le 07/09/2021 à 07:59

2 / 5

Les frites 🍟 ne semblaient pas fraiches, les hamburger 🍔 chers et trop d'erreurs en commande. Ne prenez pas de boisson elles sont les plus chères.

Ivo.S

Le 19/08/2021 à 20:47

4 / 5

Des burgers excellents mais difficile de faire un choix, il serait préférable d'avoir une image de ce que l'on va choisir.

Cátia.i

Le 20/07/2021 à 16:24

5 / 5

J'ADORE le burger végétalien! Je commande avec 2 extras : 1 tranche d'ananas et ketchup ; délicieux;

  • 🏪 Tia Bia (1946 Avis)

  • 💬 Sur la RN2 grand restaurant ou on sert une cuisine traditionnelle autour des produits de la chasse Plats délicieux et très copieux: une dose pour deux est souvent suffisante.


  • 🏪 Sulav Sushi Bar (180 Avis)

  • 💬 Super environnement Nourriture délicieuse🤤🤤 Le service est juste wow...


  • 🏪 Izzo Eat&Drinks (173 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. On y mange bien


  • 🏪 Clube Praia da Oura Resort Albufeira (81 Avis)

  • 💬 Je dois dire que l'emplacement est incroyable, les chambres sont spacieuses et généralement propres. Je pense que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*. La nourriture est bonne pour les gens ordinaires. Si vous avez des allergies ou des intolérances comme mon fils, ce n'est peut-être pas l'endroit où aller. Il n'y avait que du lait de soja, pas de yaourts, tous les desserts avec des produits laitiers, enfin, seule la gelée était une option sans produits laitiers, mais si vous êtes végétalien, ce n'est pas une option. Aussi... Le site Web indique qu'il n'y a pas de poules ou de cerfs ? Eh bien, l'hôtel en était plein ! Ils étaient si bruyants pendant la nuit ou en revenant d'une nuit bien arrosée et personne de l'hôtel ne l'a surveillé ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop cher donc c'est un plus.


  • 🏪 Pizzaria Filippo (149 Avis)

  • 💬 On y mange bien de très bonnes pidza


  • 🏪 Quinta de São Marcos (89 Avis)

  • 💬 Très agréable accueil de Michelle et José. Lieu confortable, convivial et propre. Tout est prévu pour que le séjour soit agréable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Barbecue Brás (248 Avis)

  • 💬 Un repas complet à 12€/pers avec grande assiette de viande cuite au barbecue, accompagnement pommes de terre frites maison ou riz au légumes, boissons, desserts et cafés … vraiment super 👍


  • 🏪 Brasaria Carvalhido (1536 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant (en cinq jours à Porto nous avons mangé deux fois la bas). Les produits étaient de très bonne qualité et les assiettes étaient généreuses. Le personnel était agréable et serviable ! Super adresse 😁


  • 🏪 Última Seia (72 Avis)

  • 💬 Si vous évaluez Ultima Ceia Café pour sa nourriture, la note donnée mérite 3 étoiles. Expliquons-nous : Nous avons commandé des steaks de veau à l'ail et un accompagnement de riz et de salade. Était-ce mauvais ? Non! Cependant, la viande était très dure, je ne sais pas de quelle coupe il s'agissait, mais elle a "volé" quelques étoiles dans le concept global. Le service, les serveurs et l'ambiance étaient tous très bons et favorables au restaurant. La décoration est de bon goût et le restaurant est agréable et contemporain. Un menu varié avec beaucoup d'offre, les prix sont selon ce qui est offert Cependant, je ne peux m'empêcher de constater cette déception. Je le soulignerai, car j'ai peut-être été mécontent ce jour-là et je donnerais une autre chance à la Cène, car d'autres plats étaient agréables. mais certainement plus ce steak à l'ail.


  • 🏪 Westlight Cascais Chalet (35 Avis)

  • 💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!