📌 Urbanização Serrado do Barroso 13, 2050-396 Azambuja - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:31
Véritable taverne avec de bons snacks et de la convivialité ✌️🍀
Le 14/11/2023 à 11:35
Une bonne option
Le 18/04/2023 à 20:02
Très bon pour le déjeuner et le goûter...
Le 12/03/2023 à 18:25
Bon service, personnel très attentionné. Satisfait
Le 09/05/2022 à 18:49
Très bien, il a un fantastique 5 étoiles, la gentillesse de la fille qui nous a servi, ces étoiles ne suffisent pas. Pour le prochain pèlerinage à Fátima, c'est un arrêt obligatoire.
Le 14/02/2022 à 08:50
Tous très bons. Dame très sympathique, bonne nourriture et bon prix
Le 17/01/2022 à 21:04
Le pire établissement que je connaisse, je ne connais rien de pire.
Le 13/10/2021 à 16:31
Triste! Liguei perguntando se estavam contratando, a moça respondeu que sim, e em seguida desligou na minha cara. Quanta falta de EMPATIA.
Le 03/10/2021 à 13:52
Excellent service et personnel très sympathique
Le 22/01/2021 à 12:20
Raisonnable
Le 04/01/2021 à 12:24
Bons steaks🤤🤤
Le 04/12/2020 à 20:46
Un lieu traditionnel, dans le sens où l'âme portugaise se retrouve dispersée parmi tous ses clients dans toute sa splendeur. Et où vous pourrez également déguster de bons snacks et repas à des prix attractifs.
Le 01/11/2020 à 16:10
Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
Le 09/08/2020 à 21:35
Ils font des boucles à tomber par terre et en redemandent.
Le 30/07/2020 à 16:30
J'ai bien aimé et j'aime aller au Phare la nourriture est bonne et l'équipe du phare est gentil bisous
Le 16/07/2020 à 12:38
Pour le bon déblocage des tables en terrasse
Le 09/06/2020 à 09:52
Pour les pesticos, une bonne maison avec un personnel sympathique
Le 02/03/2020 à 10:48
Bon endroit pour boire quelques mugs entre amis un dimanche.
Le 29/12/2019 à 18:09
Service sympathique avec des plats faits maison
Le 17/11/2019 à 06:07
Bon espace et bonne ambiance
Le 26/09/2019 à 17:48
Spectaculaire ❤️
Le 25/07/2019 à 11:24
Sympathie
Le 03/07/2019 à 17:39
Propriétaire très sympathique
Le 16/06/2019 à 12:07
Super... Cooloooo...
Le 14/06/2019 à 14:30
Des gens accueillants et sympathiques
Le 10/05/2019 à 06:55
j'ai aimé
Le 15/04/2019 à 07:39
Bon poisson
Le 14/04/2019 à 08:51
Peut s'améliorer
Le 15/02/2019 à 04:30
Bon site
Le 06/01/2019 à 15:24
Bon café ☕
Le 25/11/2018 à 17:12
Ivre
Le 24/10/2018 à 07:32
Plats faits maison de bonne qualité cuisinés par un excellent cuisinier. Ambiance familiale.
Le 20/09/2018 à 17:44
D'accord.
Le 03/09/2018 à 16:55
Goût, agréable, bon service.
Le 02/09/2018 à 20:55
Comme toujours magnifique, merci.
Le 25/08/2018 à 12:51
Bien commencer et l'ambiance est familière
Le 19/05/2018 à 17:42
La nourriture... Les gens... Tout est super dans ce café/restaurant. Je l'aime. C'est le Ribatejo à son meilleur. C'est Azambuja dans ce qu'il a de meilleur. Va là-bas. Voyez par vous-même.
Le 14/05/2018 à 12:05
Bonnes collations
Le 26/02/2018 à 11:37
Bon site !!!!!
Le 20/01/2018 à 18:16
Aime parler aux collègues et au service
Le 27/12/2017 à 11:23
Bon endroit
Le 23/12/2016 à 21:57
Excellent accueil. Des repas de qualité à bon prix Pour le snacking, palourdes, coques, beignets d'anguille garantis frais Ambiance familiale. À ma grande surprise, j'ai vu le ragoût de Penicheiro au menu, comme c'est merveilleux, celui de Peniche est juste derrière les vagues de la mer qui frappent nos pieds, sur le plat lui-même, je félicite Farol car il a présenté un excellent ragoût et avec un service , beau et convivial.
💬 Hotel vraiment bien placé à 3 minutes du monastere. Chambre spacieuse. La climatisation est assez bruyante, le lit petit, et les oreillers à revoir. La piscine et la salle de gym sont parfaites ! Vous pouvez y aller sans souci !
💬 Très bon petit resto, service rapide nourriture traditionnelle et savoureuse, très bon rapport qualité-prix ( plat, boisson, soupe, café) plat très bien servi le tout pour 5,50€ ( le midi du lundi au samedi). Ne pas hésiter à faire un petit détour pour une pause repas.
💬 Meilleur bitoque que j'ai manger ! Et le service était parfait, le serveur Adriano est très attentionné et le cadre est idéal à côté du palais de queluz je recommande vivement !
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais les boissons étaient horribles. Les jus étaient très liquides, sans saveur. Certains plats étaient très salés. C'est beaucoup trop cher pour la qualité. Au niveau du service, les serveurs ne nous laissaient pas de repos, pas d'intimité, toujours en interaction, c'était très fatiguant.
💬 Ambiance fantastique, nourriture délicieuse et confortable. Prestation 5* Le fait qu'il faille rejoindre l'endroit à pied le rend encore plus spécial.
💬 Beau restaurant dans le centre de Marco de Canaveses. Ils proposent un choix limité de viande et de poissons grillés. Au début le serveur vient à table vous proposer diverses petites entrées à partager. Les entrées sont bonnes quoique je doute qu'elles soient faites maison. En plat nous avons mangé de la picanha pour deux. La viande était tendre et savoureuse et les garnitures en quantité suffisante. Seul point "négatif" est le prix, 47'50€ pour deux personnes sans vin et sans dessert, c'est un peu salé... Mais malgré tout nous avons bien mangé.
💬 Très bien placé, bon accueil. Chambres petites. Seul problème le bruit de la ventilation de la salle d'eau bruyante toute la nuit. Dommage
💬 Petit troquet en face de la gare, pas chère et bon marché, cuisine maison.
💬 Petit restaurant sur un esprit restauration rapide, efficace. J’ai pris un plat cochon de lait, salade et chips artisanales portugaises. Très bien, leitao bien grillé et chaud, sauce traditionnelle servie dans une petite coupelle à part, pour ceux qui n’aiment pas. Personnel très sympathique. Les sandwichs étaient également très bien servis. Endroit à faire sur Porto si on ne veut pas rester trop longtemps à table et bien manger.
💬 Excellent restaurant. Le cadre est très beau, et nous y avons super bien mangé. Nous avons pris le menu du chef et le menu suprême, tous deux étaient très bons. L'attente entre les différents plats était un petit peu longue, mais nous n'étions pas pressés, ça ne nous a pas dérangés.