Restaurant 🇵🇹

Idealysta Avis

📌 R. Artur Garibaldi 13, 4715-162 Nogueira - Portugal

4.7 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Idealysta à Nogueira

Les avis

Les dernier avis sur Idealysta à Nogueira

João.a

Le 23/04/2024 à 12:47

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, excellent service !!

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 23/04/2024 à 12:47 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 23/04/2024 à 12:47 sur le  Idealysta à Nogueira
André.o

Le 10/04/2024 à 19:52

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour manger l'option « quotidienne » et je peux dire que c'est toujours l'une des meilleures options. Des plats toujours différents, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Vous pouvez l'essayer en toute confiance 😉

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 10/04/2024 à 19:52 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de André.o fait le 10/04/2024 à 19:52 sur le  Idealysta à Nogueira
Célia.i

Le 22/03/2024 à 22:41

5 / 5

J'ai adoré le service, j'étais merveilleux. Je le recommande à 100%. Un endroit super agréable et élégant.

Dario.e

Le 17/02/2024 à 00:22

5 / 5

Le restaurant a une bonne ambiance, un personnel accueillant et un service client professionnel. Bonne cuisine de l'entrée au dessert, je recommande l'endroit 💯

Beatriz.n

Le 13/01/2024 à 18:42

4 / 5

Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.n fait le 13/01/2024 à 18:42 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.n fait le 13/01/2024 à 18:42 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°3 de l'avis de Beatriz.n fait le 13/01/2024 à 18:42 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°4 de l'avis de Beatriz.n fait le 13/01/2024 à 18:42 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°5 de l'avis de Beatriz.n fait le 13/01/2024 à 18:42 sur le  Idealysta à Nogueira
Rívia.o

Le 22/11/2023 à 17:30

1 / 5

Service épouvantable ! Même si la nourriture est vraiment bonne, le service est grossier, impersonnel et pire encore, on dit que pour 11 euros, on peut manger de la soupe, un plat principal, un dessert et du café. Cependant, ils ont levé nos assiettes et nous avons attendu la suite du service, qui n'était pas au rendez-vous. J'avais hâte de goûter les desserts mais j'ai dû me lever et repartir sans qu'on me les propose. Et bien sûr, ils n’ont pas proposé car ils ont fini !! Une plume! Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit hostile.

Marcello.a

Le 11/11/2023 à 12:27

5 / 5

Merveilleux restaurant! Le menu du déjeuner est fantastique. Je recommande!!!

Sofia.i

Le 28/10/2023 à 21:12

5 / 5

La gentillesse du personnel, le temps d'attente minime et la nourriture était au rendez-vous. Nous avons mangé du magret et de la picanha, tout était très bon

Catarina.e

Le 03/10/2023 à 16:11

5 / 5

je recommande De merveilleux desserts aussi

Emanuel.o

Le 24/09/2023 à 18:10

5 / 5

Un endroit très calme et accueillant !! Mettre en valeur la purée 🙆‍♂️🤩

Di.i

Le 12/09/2023 à 17:18

5 / 5

Service soigné. Nourriture avec une présentation et une préparation fabuleuses.

Danielle.o

Le 17/08/2023 à 22:45

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine excellente et un bon service. Tous les plats étaient très bons et la sangria était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Avec Je recommande vraiment beaucoup cet endroit.

Margarida.o

Le 06/07/2023 à 19:51

5 / 5

Très bel espace, cuisine délicieuse et très conviviale. Je recommande.

Roberto.n

Le 21/06/2023 à 23:29

5 / 5

Endroit chaleureux et confortable, bon service Raffinement et prix juste. Nous reviendrons et recommandons

Ray.o

Le 21/06/2023 à 22:39

5 / 5

Une belle trouvaille à Braga, un excellent service, une ambiance agréable, cosy et confortable, la nourriture de l'entrée au dessert, une carte des vins très fournie, félicitations pour le projet. En répétition

Photo n°1 de l'avis de Ray.o fait le 21/06/2023 à 22:39 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de Ray.o fait le 21/06/2023 à 22:39 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°3 de l'avis de Ray.o fait le 21/06/2023 à 22:39 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°4 de l'avis de Ray.o fait le 21/06/2023 à 22:39 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°5 de l'avis de Ray.o fait le 21/06/2023 à 22:39 sur le  Idealysta à Nogueira
Filipe.r

Le 16/05/2023 à 19:03

5 / 5

Espace cosy, bon service et excellente diversité de bons plats…

Fernando.o

Le 13/05/2023 à 17:03

5 / 5

Excellente nourriture, bien servie, excellent service.

Rui.v

Le 14/04/2023 à 14:08

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix. Service bon et rapide. Surtout pendant le déjeuner.

André.e

Le 29/03/2023 à 14:05

4 / 5

Enfin, sans éblouir. Au déjeuner, il n'y a que 2 options de plats, ce qui signifie que ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson se retrouvent sans choix.

Du.

Le 11/03/2023 à 15:00

5 / 5

Restaurant au concept moderne et bon service. J'ai beaucoup aimé les saveurs présentes dans chaque plat et j'ai trouvé la façon dont ils présentaient le gratin de fromage aux noix assez intéressante, sans exagération des confitures et des saveurs sucrées, très équilibrée.

Diogo.a

Le 04/02/2023 à 22:04

5 / 5

Espace très agréable et service soigné. Les portions des entrées étaient généreuses, le Brie est merveilleux. Je le répéterai sans aucun doute. Nous sommes arrivés tôt et avions encore une table, je recommande de réserver

Alvaro.i

Le 24/01/2023 à 13:21

5 / 5

Expérience incroyable, espace accueillant, personnel très professionnel et sympathique, très bonne cuisine, je le recommande ! 👌

Luis.i

Le 09/12/2022 à 11:55

5 / 5

Espace très agréable avec un personnel très sympathique et professionnel. Plats très bien préparés et bien présentés.

Rui.i

Le 08/10/2022 à 22:43

4 / 5

Décoration soignée, personnel très sympathique et service relativement rapide. Bonne variété sur un menu succinct. Un espace très agréable sans devenir ostentatoire. Répéter.

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°3 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°4 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°5 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°6 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°7 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°8 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°9 de l'avis de Rui.i fait le 08/10/2022 à 22:43 sur le  Idealysta à Nogueira
pedro.o

Le 15/09/2022 à 20:13

5 / 5

je conseille fortement Dessert aux ricanements coupables très bon... Haut

Cesar.e

Le 27/08/2022 à 13:53

5 / 5

Le restaurant est très charmant, bien décoré et avec beaucoup de goût. Nous avons commandé du vin blanc Piano et c'était divin. Le plat était un morceau de pierre avec de l'aligot et était délicieux. Pour le dessert pavlova et le dessert idéalysta et c'était délicieux aussi. Tout était très bien préparé et le service était exceptionnel. Je le recommande fortement!!!

João.i

Le 04/07/2022 à 10:48

5 / 5

Bonne expérience, endroit agréable, bon service. Savoureux hamburger artisanal.

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 04/07/2022 à 10:48 sur le  Idealysta à Nogueira
Renato.a

Le 03/07/2022 à 10:33

5 / 5

L'un des meilleurs que j'ai passé à Braga

Jorge.i

Le 29/06/2022 à 21:34

5 / 5

Délicieux hamburger fait main ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 29/06/2022 à 21:34 sur le  Idealysta à Nogueira
Ana.l

Le 22/06/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien, très bel espace, bien décoré, personnel très poli et serviable, toujours prêt à satisfaire le client, rapide à rendre le service. La nourriture est 5*, au déjeuner les quantités sont généreuses pour le prix qui convient, au dîner ils ont des plats vraiment décorés et élancés pleins de saveurs et de couleurs. Je n'ai aucun reproche ni point négatif à signaler.

Photo n°1 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°3 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°4 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°5 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°6 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°7 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°8 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°9 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°10 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°11 de l'avis de Ana.l fait le 22/06/2022 à 11:22 sur le  Idealysta à Nogueira
Nelson.e

Le 28/05/2022 à 01:00

5 / 5

j'ai aimé

David.e

Le 26/05/2022 à 12:52

5 / 5

Le steak et la sangria étaient excellents ! Le service était également très bon, je le recommande vivement !

Lúcia.i

Le 13/04/2022 à 23:43

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Lúcia.i fait le 13/04/2022 à 23:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Photo n°2 de l'avis de Lúcia.i fait le 13/04/2022 à 23:43 sur le  Idealysta à Nogueira
Pedro.e

Le 24/02/2022 à 13:23

4 / 5

Espace confortable. Nourriture très savoureuse. Et bon service.

Cleófano.b

Le 23/02/2022 à 16:21

5 / 5

Très Top😊 Je le recommande 👌🏾

Sara.b

Le 17/02/2022 à 20:22

5 / 5

Endroit très cool! Nourriture excellente et très savoureuse. Le service est exceptionnel ! Félicitations et réussite 😊

Adriano.i

Le 17/02/2022 à 07:56

5 / 5

Espace neuf et très bonne cuisine, convivialité et pâtissier très créatif Ça vaut chaque instant

Cristina.e

Le 08/02/2022 à 23:43

5 / 5

Je recommande l'expérience dans ce restaurant 👌🏽 J'ai été surpris tant par le service que par la préparation des plats et des desserts. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 Toutes nos félicitations! Excellent espace 👌🏽

Paulo.i

Le 05/02/2022 à 22:50

5 / 5

Endroit calme, personnel fantastique avec un menu exceptionnel. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Alpine Kebab (7 Avis)

  • 💬 Très abordable et bonne nourriture! Des trucs super sympas aussi. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Tulha By VimaHotels (248 Avis)

  • 💬 Un lieu plein de charme entouré d’arbres fruitiers avec une vue du coucher du soleil. Juste magnifique ! Les chambres sont confortables et très propres. Un lieu idéal pour passer un séjour cosy et ressourçant. Les hôtes sont au petit soin. Je recommande fortement !


  • 🏪 Zé da Marreta (772 Avis)

  • 💬 Merci pour cet accueil chaleureux, et de nous avoir trouvé une table malgré que nous nous soyons présentés sans réservation. Merci pour vos conseils sur les plats, notamment le poisson frais entier, pour une personne, qui était un vrai délice. Merci des efforts réalisés par notre serveur pour nous parler en français... Et son humour. La soirée fut un véritable plaisir grâce à ses attention et son aide. Grâce aussi, à l'ambiance très convivial qui nous a ravi. Vivement la prochaine fois afin de goûter à ce qu'il y avait dans l'aquarium !


  • 🏪 Hostel PortoBrasil (10 Avis)

  • 💬 Nous venons de vérifier notre séjour, mais nous ne sommes pas restés ici.


  • 🏪 Casa Lusitana 2 (409 Avis)

  • 💬 Tres sympatique.bonne ambiance


  • 🏪 Restaurante Venda das Raparigas (24 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Casal da Coelheira (141 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.


  • 🏪 Casa Faria Grelhados - Prato do dia (92 Avis)

  • 💬 Frites maison. Plat du jour bon et copieux. Service rapide


  • 🏪 Sunset Village - Villas & Apartment (91 Avis)

  • 💬 Vraiment bel endroit. La piscine est géniale, l'appartement est neuf et en bon état avec wifi.


  • 🏪 O Pão Saloio (1434 Avis)

  • 💬 Dans un village avec une petite entrée dans une rue latérale pour un restaurant au premier étage, vous passez devant leur impressionnante cave à vin pour Sachez immédiatement que vous vous trouvez dans un lieu gastronomique à part. Le service est aimable et efficace, l'ambiance et l'acoustique sont bonnes, le menu est bien assorti et la carte des vins est absolument extraordinaire, tant en variété qu'en rapport qualité-prix : les deux vins étaient excellents et les prix moins chers que dans les magasins publics. !! Nous avions une sélection d'entrées et un plat principal chacun, ce qui était un de trop, alors nous avons pris un doggy bag. Nous avons également partagé deux desserts avec des cafés et payé un total de 40 € chacun, ce qui est littéralement un vol à la lumière du jour en raison de la qualité fabuleuse, des portions et du vin choisi. Nous sommes fans et reviendrons.