📌 Av. Padre Inácio Antunes 20, 2475-102 Benedita - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 12:39
Terrible, la soupe aux épinards n'était que de l'eau et deux feuilles d'épinards, un steak sur du pain où seul le pain était bon, l'œuf était plein d'huile et trop cuit, la viande était insipide et élastique. Je ne reviendrai pas du tout et je ne le recommanderai pas
Le 14/12/2022 à 16:36
Très, très bonne nourriture. Plats faits maison, je le recommande vivement !!!
Le 12/08/2022 à 13:47
Plats faits maison et très bien préparés 👏👏
Le 05/10/2021 à 18:01
Très bonne nourriture à bon prix
Le 23/09/2021 à 07:18
Personnel très sympathique. Le meilleur cheesecake au citron que j'ai jamais essayé dans un café/snack-bar. Bonne terrasse
Le 09/10/2020 à 20:50
Cuisine excellente, ingrédients de qualité et prix abordables ! La gentillesse du personnel est un plus 😉
Le 23/01/2020 à 09:44
Bonne cuisine, desserts époustouflants. Personnel sympathique.
Le 04/01/2020 à 13:40
La nourriture est super savoureuse. Les plats sont toujours bien présentés. je recommande
Le 08/12/2019 à 10:25
Cuisine excellente, convivialité et bonne humeur. Recommandé! Ils ont des desserts divins !
Le 25/05/2019 à 18:02
Bon service Excellente cuisine maison Collations ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/05/2019 à 15:27
Très bien...
Le 10/04/2019 à 11:36
Familier et agréable
Le 10/03/2019 à 18:44
Tout simplement spectaculaire
Le 08/03/2019 à 18:44
Très bien
Le 25/02/2019 à 15:28
Vraiment très bien!!!
💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)
💬 Lieu fréquenté par les étudiants universitaires, parfait pour les groupes et sortir
💬 2 étoiles car le poisson grillé était bon. Pas comme l'accueil (attente de 15 min pour récupérer notre monnaie... ils l'auraient bien gardée) et que dire de la viande : horrible, trop cuite, pas bonne, les frites idem. Il y avait du monde partout donc nous avons atterri là par défaut. Préférez attendre ailleurs
💬 Mon expérience chez MaJo a été formidable, c'est un environnement super cosy et bien structuré, la maison est toujours propre et organisée, la cuisine est également très bien équipée. Sans oublier que j'ai été très bien accueilli au logement, les hôtes sont super sympas et nous ont mis à l'aise. Je reviendrai sans faute!!
💬 A ne pas répéter. Par salade, ils entendent une demi-tranche de tomate et trois morceaux de feuilles de laitue. Pommes de terre petites et molles. Aucune qualité.
💬 En tant que client de longue date du meilleur restaurant indien du Portugal, je peux affirmer avec certitude qu'il ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et personnalisable pour convenir à tous les palais, offrant un véritable goût de l'Inde ici même au Portugal. Mais ce qui distingue cet établissement, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi le service impeccable et attentionné du personnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui vous font sentir comme une famille. Leur véritable hospitalité ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment mémorable. Que vous soyez un amateur chevronné de la cuisine indienne ou un nouveau venu cherchant à explorer de nouvelles saveurs, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Les hamburgers sont arrivés très vite, les boissons étaient incroyables et le personnel incroyable ! Un 5 étoiles très bien mérité <3
💬 Petit dejeuner copieux, néanmoins beaucoup d'attente. tarifs abordable.
💬 Endroit sans prétention au milieu de nul part sur la route direction Almada....Mais alors !!!!se qu'on y mange bien ..... tout compris a peine 8€.... "peixe espada" sabre grillé un régal "espetadas de frango com ananas" brochettes de poulet à l'ananas et la bon vert de la maison bien frais .....SUPER SUPER ....attention fermé le mardi
💬 C'est un bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, la plupart du temps, ils proposent de très bons "cachitos" et "folhados", bien sûr un tas de différentes sortes de pains, des jus de fruits naturels, du bon café, de délicieux thés, de nombreuses autres boissons et de très bonnes gourmandises pour les amateurs de douceurs. Ils ont un bon emplacement juste en face d'un centre commercial, un assez bon environnement et ils ont toujours un personnel formidable et très gentil.