📌 Av. Prof. Luís Machado, 4815-131 Lordelo - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 12/05/2023 à 20:09
Bon service et convivialité.
Le 17/08/2022 à 20:35
Super restaurant tout est parfait L'accueil chaleureux le personnel souriant et professionnels Les plats délicieux surtout le poulet
Le 07/08/2021 à 04:28
Très bon personnel très compétent et très bien servi. Quand je viens dans ces régions, j’aime venir ici et déjeuner. je recommande
Le 24/12/2020 à 14:30
Accueillant. Sympathie. Bon travail.
Le 10/09/2020 à 09:50
Bonne nourriture et bon service
Le 06/08/2020 à 15:08
Excellente nourriture et service !!!
Le 13/11/2019 à 20:39
Patrons très accueillants, grillades délicieuses et les meilleures frites que j'aie jamais mangées au Portugal... normal, elles viennent de Belgique 😁
💬 Cuisine très agréable, plats très bien préparés avec des critères esthétiques...bien fréquentés !
💬 Un endroit idyllique, calme, vue sur l’océan. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses. Lors de notre séjour nous étions dans un studio avec grande terrasse privative vue mer. Le petit déjeuner est servi dans une salle commune et une immense terrasse aménagée avec des tables et des transats. Je recommande fortement ce petit coin de paradis où nous avons été très bien accueillis.
💬 Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
💬 Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Un personnel incroyable et patient qui ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre séjour magique. Malgré LoveHolidays, l'hôtel a été formidable dans sa résolution du problème. Le champagne offert pour mon anniversaire était une touche incroyable. Mention spéciale à Jorge et Miguel au restaurant pour le service des plus incroyables. Ces gars et tout le personnel ont détruit le parc ! Fortement fortement recommandé
💬 Plats de moyenne qualités, avec des prix élevés pour ce que nous avons eu . Très déçu de ce restaurant... nous étions un grand groupe, c'est vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas non plus . Ils ont de plus des cartes de prix pour les locaux et d autres pour les touristes, vraiment dommage .
💬 Raisonnable
💬 Bar trop cuit enrobé d'amandes trop frites - aucune saveur car il était très bien cuit et croustillant. Ne vaut certainement pas 20 euros. Fish and chips pour enfants - pas adapté aux petits enfants, chips extrêmement maigres et dures. Personne n'est venu vérifier si la nourriture était bonne. Je me suis assis à une table sale avec beaucoup de miettes partout, même sur la serviette ! Les assiettes à pain étaient poussiéreuses, tout autour et sous la table il y avait beaucoup de miettes et d'insectes morts. La serveuse est venue et a versé de l'eau sans nous demander si nous préférions du plat ou du pétillant ou si nous en voulions même, ajouté plus tard à l'addition. Le restaurant était complètement vide avec au moins 3 personnes travaillant mais les tables sont sales. Très peu professionnel. Dommage car le restaurant lui-même et la vue sont magnifiques.
💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.