Les avis
Le 07/04/2022 à 19:06
Raisonnable
💬 Je ne le recommande pas, la fille du propriétaire est très exigeante envers les clients et manque d'humilité.
💬 Le meilleur poulet, un excellent rapport qualité-prix, un personnel formidable. Malheureusement, nous devons partir, cet endroit va nous manquer
💬 Près de la piscine, l'endroit est au sommet de Penacova. Moyennement décoré, la nourriture était vraiment bonne et copieuse. J'ai eu une assez bonne soupe et un steak de thon grillé qui était énorme ! Le service était gentil et sympathique. Les prix sont vraiment bons ! Suggéré!
💬 Nourriture très correcte. Tarif correct. Par contre le patron pas du tout sympathique. On a l'impression de l'ennuyer
💬 Très bonne pizza.
💬 Toujours un plaisir de venir Pour être franc.... Je fais le détour pour être sûr de bien manger Le cozido est à tomber 😋 Para ser franco.... faço o desvio para ter certeza de comer bem O cozido é de morrer 😋
💬 Bon café, bon service et bonne nourriture ! Très bon marché et bon !
💬 C'est bien
💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)
💬 Cadre rénové et très agréable. Nourriture faite sur le moment et maison. Service et accueil impeccables. Je recommande fortemment !