📌 R. do Sardoal 134, 4810-026 Costa - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:37
Cuisine très agréable, plats très bien préparés avec des critères esthétiques...bien fréquentés !
Le 20/11/2023 à 09:54
Très bien... je le recommande vivement...
Le 19/09/2023 à 14:29
Nous sommes des touristes britanniques qui avons découvert cela après avoir visité hier le château voisin de Guimaraes. Le propriétaire était sympathique et nous a aidé avec la traduction du menu. La nourriture (soupe et galettes de morue avec riz + smoothie) était bien préparée et délicieuse - 25 euros pour deux personnes. Le lieu est élégant et vraiment décontracté - l'un de nos favoris du voyage.
Le 09/07/2022 à 20:39
⭐️👍🏻Toujours très bon👍🏻⭐️
Le 04/05/2022 à 14:44
Comme toujours merveilleux. Ne déçoit jamais !!
Le 19/10/2021 à 13:35
J'aime la convivialité, la nourriture et la bonne ambiance.
Le 06/09/2021 à 13:34
Très bel espace et bonne bouffe! Je le recommande fortement !
Le 27/08/2020 à 09:53
Même s'il n'y a qu'un seul plat par jour (en plus des pâtes et du pain grillé), il vaut la peine de se fier à la qualité de cette option. Nourriture bien présentée, variée et très savoureuse. Je recommande!
Le 17/07/2019 à 17:40
Magenta transmite a sensação de prosperidade, nobreza e respeito . É uma das inúmeras definições da cor. O espaço é o reflexo disso mesmo ... da realidade de alguém que é claramente apaixonado pelo que faz e que reúne em si tantas capacidades quanto as necessárias para se oferecer um serviço que nos preenche . Identifiquei- me com os pratos que ali se servem que, muito para além de nos encher a barriga, nos despertam prazer e são adequados à realidade que vivemos de preocupação com o bem estar do nosso corpo. O espaço e a sua decoração acariciam a nossa alma .... a serenidade sobretudo. Obrigada Sónia
Le 09/03/2019 à 19:24
Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner, une collation saine ou un déjeuner. Le menu et le déjeuner changent chaque jour, toujours différents et délicieux. Excellentes options de sucreries et de desserts également. L'endroit est toujours très mignon et cosy. J'ai vraiment aimé le service
Le 31/01/2019 à 16:06
Un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner, prendre une collation ou un déjeuner sain et savoureux. Le menu du déjeuner change tous les jours, toujours différent et délicieux. Excellentes options de sucreries et de desserts également. L'endroit est toujours très mignon et cosy.
💬 Espace ludique avec de nombreuses activités et piscine. Bonnes chambres et la maison près de la piscine est super confortable
💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛
💬 Le burger que j'ai mangé était le Bonche Burger Max au prix de 21,90€ C'est terrible et je vais énumérer tout ce qui ne va pas : La galette de viande est super dense et a le goût d'une galette surgelée bon marché que vous obtenez au supermarché. La galette de poulet est encore pire, c'est une horrible nugget de grande taille. Le bacon était recouvert de morceaux brûlés noirs et foncés. C'est très différent d'être cuit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Les petits pains spéciaux qu'ils préparent avec du fromage à l'intérieur sont également très denses, ils ne sont pas croustillants et le fromage n'a pas beaucoup de goût. Au final, le burger a un goût d'huile. Une construction bon marché à la maison que vous feriez pour le plaisir. Pour 21,90 €, vous obtenez environ 10 frites (regardez la photo) et si vous voulez de la sauce, vous payez un supplément. Sautez simplement cet endroit. C'est horrible et trop cher. Les tables à côté de la porte sont constamment soufflées d'air froid. La musique était très forte avec des quantités folles de base (on a l'impression d'être dans un club).
💬 Je recommande ! Repas très agréable , personnel aux petits soins et le tout pour un prix attractif !
💬 Je m'appelle Jônatas Santos et j'ai eu l'honneur de visiter le restaurant et pizzeria Nabrasa où les pizzas sont délicieuses et une explosion de saveurs en bouche..... Félicitations chef Ana Maria Simões... et bientôt je reviendrai en famille pour de nouvelles explosions de saveurs.....des bisous à toute l'équipe Nabrasa...
💬 Très bonne cuisine, vous pouvez également composer votre propre menu. Très bon service, personnel très sympa ! Uniquement pour emporter, mieux vaut appeler d'abord sinon l'attente sera longue ! Tout est parfait! L'ambiance est très bonne car elle a le goût d'un grill typiquement portugais ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du Frango Churrasco !
💬 Je suis venu par recommendation. Les poulets sortent au file de l'eau. La garantie du goût et de la qualité. Des grillades au top!
💬 On dit : « Le meilleur de Porto da Cruz ». Je n'ai pas aimé le coup de poing.
💬 Bonjour, super bien et le pain est bon
💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle