Les avis
Le 30/08/2020 à 11:50
Très bien
Le 25/05/2020 à 13:24
Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
Le 11/03/2020 à 18:43
Bel endroit
Le 05/10/2019 à 23:15
Haut
Le 27/06/2019 à 18:36
Top..bonne bière
Le 29/11/2018 à 10:33
Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.
Le 27/11/2018 à 21:26
C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique
Le 25/04/2018 à 12:55
Bon endroit pour sortir et passer du temps
Le 11/08/2017 à 05:21
Haut
Le 01/08/2017 à 09:17
Bien situé, idéal pour socialiser
💬
💬 Emplacement avec un énorme potentiel. Beau, mais nécessite une intervention pour nettoyer et conserver l'espace... attention du conseil paroissial d'Ota.
💬 É bom, estilo vintage, e em boa conservação. Pelos dias de frio é preciso cuidado pois assamos deibaixo do ac. Aconselho uma boa capota alentejana. Serviço super atencioso mas apenas ao balcão. Em boa companhia é um excelente sitio, quando não há mais nada aberto. Visto que encerra as 22:00 h pois é uma pena porque é um espaço espetácular
💬 Des gens adorables et de la bonne nourriture à un prix raisonnable. C'est toujours l'un des secrets les mieux gardés de Madère.
💬 Endroit très propre restaurant rapide
💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso
💬 Cet l'endroit est idéal pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité, être loin des touristes qui envahissent l'Algarve. Nous y avons passé 2 semaines avec nos 2 jeunes enfants et regrettons pas ce choix. Le personnel est adorable et toujours disponible, le petit déjeuner super, une bonne literie. La piscine à l'eau salée mais pas trop est vraiment l'élément qui fait toute la différence .. On y passerait da journée comme les enfants. Il y a des vélos à disposition, une table de ping pong et un bar qui permet de prendre un verre, une bouteille, manger un morceau .. Le domaine dispose d'un potager, de chèvres, vaches, moutons, poules, vignes, lac, ... Possibilité d'acheter du vin du domaine sur place. A quelques kilomètres il y a de bons petits restaurants à découvrir. De beaux paysages de chênes de liège à admirer en allant sur les belles plages de la cote situées à 30mn, avec peu de touristes, des petites boutiques, des restaurants où manger des fruits de mer. Nous sommes allés à 3 reprises tout de même en Algarve. Compter 1h15 de voiture. Les seules remarques seraient que les chambres sont mal insonorisées, que si vous vous retrouvez à 7 familles avec enfants en même temps, il faut oublier la tranquillité 😂. L'établissement devrait équiper ses tables extérieures de parasol et faire en sorte que leurs convives puissent prendre le petit déjeuner en extérieur, profiter du paysage, du beau temps, du calme.
💬 Attention : si vous habitez dans le coin, votre tour de taille risque de grossir après avoir dégusté ces pizzas ! Ils sont absolument délicieux ! Je suis là depuis plus d'un an et c'est merveilleux de voir l'entreprise se développer. Une nouvelle application, des améliorations du site Web et un deuxième emplacement mettent en valeur le dévouement et l'ambition des propriétaires. Le service est toujours chaleureux et convivial. Ils utilisent des ingrédients de première qualité et les pizzas sont superbement préparées. Je suis un grand fan de cet endroit. le seul inconvénient est l'entraînement supplémentaire que je dois faire chaque semaine après m'être livré à leur pizza "gigante". 😅
💬 boulangerie sympathique et délicieuse, excellent café et pain. Des toilettes sont disponibles. Service rapide et super sympa !
💬 Très typique comme on aime. Service rapide. Il faut savoir ce que l'on veut mais servi avec sourire et sympathie. Toutes les spécialités portugaises de restauration rapide. Les meilleures bifanas. Vraiment pas cher pour tout ce que vous prenez y compris les boissons. Les desserts sont très bons, visibles en vitrine . Un peu plus chers que le reste. A faire