Les avis
Le 30/08/2020 à 11:50
Très bien
Le 25/05/2020 à 13:24
Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
Le 11/03/2020 à 18:43
Bel endroit
Le 05/10/2019 à 23:15
Haut
Le 27/06/2019 à 18:36
Top..bonne bière
Le 29/11/2018 à 10:33
Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.
Le 27/11/2018 à 21:26
C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique
Le 25/04/2018 à 12:55
Bon endroit pour sortir et passer du temps
Le 11/08/2017 à 05:21
Haut
Le 01/08/2017 à 09:17
Bien situé, idéal pour socialiser
💬 Petit hôtel, au 5ieme étage d'un bâtiment à proximité du rond-point Marques de Pombal. Quartier calme, avec de bonnes petites adresses pour un repas bon marché. Le service est excellent, le personnel est à l'écoute et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais si vous ne planifiez pas d'y passer la journée, cela sera largement suffisant.
💬 Parfait ville pour y passer des vacances Merveilleuses
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois car on y mange très bien et c'est pour ça que j'y suis retourné. Mais cette fois ci super déçu: Le repas était très bien mais le service a laissé à desirer: Manque de personnel, juste une serveuse professionnelle et deux apprenties dont une qui venait d'arriver le jour même, la pauvre serveuse a couru partout pour donner satisfaction aux clients car la patronne a tenu à ouvrir les deux salles. Après deux heures d'attente nous sommes partis sans manger de dessert ni café. D'autres clients étaient mécontents et l'on fait savoir fortement. Je pense que la patronne aurait pu faire l'impasse d'ouvrir la deuxième salle et ainsi donner satisfaction aux clients au lieu de vouloir faire du bénéfice.
💬 O Candeeiro, ce restaurant de plage est idéal pour le déjeuner et le dîner. Fortement recommandé, fruits de mer frais et mon porc noir préféré du grill. Excellent service de Luis et Jose, sans parler du bon vin.
💬 Un hôtel ordinaire, le seul plus est l'emplacement, tous les lieux principaux sont accessibles à pied. Il y a une terrasse et un balcon avec une chaise et des chaises. La chambre n'est pas mal, mais il y a de la moisissure et une douche cassée. Dans la pièce, on entendait tout ce qui se passait dans la cuisine et tous ceux qui entraient. L'enregistrement s'est déroulé rapidement.
💬 Bel endroit pour la cuisine portugaise. J'ai essayé le plat du jour. Avec un quart de vin rouge et un café. Très bon rapport qualité/prix et c'était mieux que le McDonald's.
💬 Je donne ce vote car je n'avais aucune expérience, le lieu était fermé dimanche et l'information de l'établissement était qu'il ouvrirait à partir de 13h C'est pour une prochaine visite dans l'après midi
💬 Emplacement incroyable, service si sympathique mais très efficace. Des installations géniales (spa, sauna, hammam, salle de sport bien équipée, piscine, tennis de table, fléchettes, billard, échecs, salle de télévision avec château gonflable, salles de jeux/jeux, etc !) pour les familles, les professionnels ou toute personne intermédiaire. Le dîner était délicieux, la nourriture du bar hors saison mais un bon menu varié et une cuisine savoureuse. Sachez que les cocktails du jour sont présentés dans un verre à pinte ! Les chambres sont grandes, lumineuses et aérées, fraîchement rénovées, et les salles de bains disposent d'une grande pression et d'un placement bien pensé. Les vues sont incroyables. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire !! Je le recommande totalement et je reviendrai ici.
💬 Nous étions perdu et Ils nous ont conduit vers le bon chemin , très serviable .
💬 Bon service, grand choix de plats. Bons prix,