Les avis
Le 30/08/2020 à 11:50
Très bien
Le 25/05/2020 à 13:24
Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
Le 11/03/2020 à 18:43
Bel endroit
Le 05/10/2019 à 23:15
Haut
Le 27/06/2019 à 18:36
Top..bonne bière
Le 29/11/2018 à 10:33
Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.
Le 27/11/2018 à 21:26
C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique
Le 25/04/2018 à 12:55
Bon endroit pour sortir et passer du temps
Le 11/08/2017 à 05:21
Haut
Le 01/08/2017 à 09:17
Bien situé, idéal pour socialiser
💬 Un service exceptionnel, une ambiance détendue, j'adore la musique et des options de sièges parfaites pour les groupes avec des canapés confortables. Nous avons commandé la francesinha et j'ai eu le Benedict, il ne tarissait pas d'éloges sur le fait que la francesinha venait de Porto, il adore savourer ce sandwich de temps en temps et était si heureux de le voir à proximité ! J'ai beaucoup apprécié le Benedict, c'est une version très différente et de saveur aigre donc si vous n'aimez pas l'aigre, je vous conseillerais d'essayer autre chose. Enfin, je ne pouvais pas croire qu'ils avaient du Zubrowka polonais, de la vodka Bison Grass, absolument délicieuse avec du jus de pomme que j'ai pu partager avec le propriétaire. Enfin, le gâteau au chocolat et au caramel était à tomber par terre. Je le recommande vivement. Nous avons passé un moment très agréable. Merci!
💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !
💬 Au détour d'une visite. Quel ne fut pas notre surprise. Accueil chaleureux avec humour. Parle français. Et une belle cuisine de pays avec beaucoup de goût et du plaisir on c'est régaler..très bonne adresse. Rapport qualité prix super. On vous recommande vivement. Bonne continuation
💬 RESTAURANTE FRANCESINHAS Nous sommes venus tous les 2 jours, pendant notre séjour du 27/04/2024 au 04/04/2024, c'était notre restaurant préféré. Accueil chaleureux, serveuses au top ( commande d'un Rhum/orange). Et patron, parlant le français, très agréable. Je recommande.
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel et présentation particulièrement brillante dans chaque assiette. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne nourriture, gens adorables
💬 Nous n'avons eu le temps que de goûter un petit Porto en fin de soirée hier soir l'accueil a été super chaleureux un bel endroit à visiter
💬 Les tarifs sont violents, il y a d'autres adresses aux alentours ou olives et pain ne sont pas facturés 3.5€ (Janvier 2024). Certes, la viande est très bonne, mais difficile à digérer quand arrive la note, beaucoup d''autres endroits savent faire à moindre coût...
💬 Acceuil très sympat Divers plats au choix Très bonne ambiance Prix très atractif Je recommande fortement