Café 🇵🇹

Cafe Black&white Avis

📌 R. de São Mamede de Seroa 1134, 4595-108 Seroa - Portugal

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Cafe Black&white à Seroa

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Black&white à Seroa

Joao.o

Le 30/08/2020 à 11:50

5 / 5

Très bien

Gabriela.e

Le 25/05/2020 à 13:24

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉

Alícia.i

Le 11/03/2020 à 18:43

5 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Alícia.i fait le 11/03/2020 à 18:43 sur le  Cafe Black&white à Seroa
Edson.o

Le 05/10/2019 à 23:15

5 / 5

Haut

Carlos.l

Le 27/06/2019 à 18:36

4 / 5

Top..bonne bière

Miguel.l

Le 29/11/2018 à 10:33

5 / 5

Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.

Juliano.o

Le 27/11/2018 à 21:26

4 / 5

C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique

Daniel.i

Le 25/04/2018 à 12:55

5 / 5

Bon endroit pour sortir et passer du temps

Helder.o

Le 11/08/2017 à 05:21

4 / 5

Haut

Fernando.a

Le 01/08/2017 à 09:17

5 / 5

Bien situé, idéal pour socialiser

  • 🏪 Casa do Outeirinho (225 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un trés bel endroit. De l'entrée au déssert tout était parfait. Des plats typiques portugais. Le service impeccable. Bravo et merci au personnel dans son ensemble


  • 🏪 Bitetos Bar (78 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, lieu très agréable


  • 🏪 Cervejaria Imperial (190 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !


  • 🏪 Virgínia & Manecas, Lda. Jackpot Café (75 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !


  • 🏪 Lisboncello pizza & gourmet (174 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Tout est fait maison et à la minute 👍 soyez patient et vous serez récompensés ☺️ bon choix de vins et mets de belle qualité. Le patron est multi-fonctions: Serveur accueillant Chef de cuisine Plongeur Et assure le service. Nous y avons compté 12 places dans ce petit établissement. Soit vous réservez ou tentez votre chance 😉😇 à l’improviste. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Un seul petit regret, s’il y avait eu un tiramisu , nous serions restés un peu plus longtemps ☺️😇😇😇 Merci à vous! Visite le 2 décembre 2023 en fin de soirée.


  • 🏪 InterContinental Lisbon (2388 Avis)

  • 💬 Le resto offre un joli cadre,... Menu original, prix onéreux,... Belle détente, beau cadre et discrétion pour déjeuner d'affaire.


  • 🏪 Horta da Fonte (93 Avis)

  • 💬 Personnel 5* !


  • 🏪 Quinta Da Maragoça (12 Avis)

  • 💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !


  • 🏪 Restaurante Escuteiro (864 Avis)

  • 💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé


  • 🏪 Casa do Hospital Guest House (35 Avis)

  • 💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !