Les avis
Le 30/08/2020 à 11:50
Très bien
Le 25/05/2020 à 13:24
Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
Le 11/03/2020 à 18:43
Bel endroit
Le 05/10/2019 à 23:15
Haut
Le 27/06/2019 à 18:36
Top..bonne bière
Le 29/11/2018 à 10:33
Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.
Le 27/11/2018 à 21:26
C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique
Le 25/04/2018 à 12:55
Bon endroit pour sortir et passer du temps
Le 11/08/2017 à 05:21
Haut
Le 01/08/2017 à 09:17
Bien situé, idéal pour socialiser
💬 Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables
💬 Une des meilleures pizzerias de la ville ! Des pizzas littéralement faites avec amour : pâte croustillante mais moelleuse et saveur parfaite ! 🍕Ingrédients de haute qualité 🤩 J'y suis allée avec mon mari et nous avons commencé avec des Arancinis en entrée et deux Luxardo Spritz. On avait vraiment l'impression d'être en Italie 🥹🇮🇹 Côté plats principaux, nous avons testé une pizza Assoluto (tomate et parmigiano) et une Piccantina sur suggestion de la maison. Incroyables tous les deux ! 10/10 🤩🤤 On a terminé avec un dessert à base de pistache (que nous avons aussi adoré) et un limoncello, à la bonne manière italienne 🇮🇹🫶🏼 Hâte d'y retourner !
💬 Hôtel très bien situé. Les chambres ne ressemblent pas aux photos, des moisissures sont sur le mur. Il y a une mauvaise ventilation qui amplifie l’humidité.
💬 Merci pour votre bel accueil et votre grande gentillesse. Malgré la barrière de la langue, le service fut impeccable et une recherche de nous faire plaisir. On s'est régalés.
💬 Belle adresse sur la route de la Vallée du Douro. De bons plats avec un rapport qualité prix excellent. Ça vaut le coup de s'arrêter sur la route ! En haute saison il faut peut être réserver... Seul point négatif : ils n'ont pas souhaité dresser la terrasse sûrement car il venait de pleuvoir mais nous aurions aimé profiter du soleil et de la vue, dommage...
💬 C'était vraiment parfait, je n'ai rien à redire. La place était un peu petite mais l'ambiance était chaleureuse !
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.
💬 Excellente prestation, hygiène impeccable des lieux et de la salle de bain. Personnel gentil et serviable, repas unique avec la saveur et l'assaisonnement du Brésil. je recommande
💬 Bel emplacement, grand espace intérieur et bel espace extérieur sur le périmètre. les produits avaient l'air bons et frais. Service manquant un peu de convivialité et d'efficacité cependant. Ce n'était pas si occupé et pourtant nous avons attendu longtemps juste pour payer ce que nous voulions
💬 Restaurant traditionnel ! La nourriture est bonne, la sauce était un peu épicée (pour moi qui ne mange pas épicé). Le personnel ne parlait pas anglais (ce qui montre le côté très traditionnel), mais on s’est quand même compris. Je recommande ! très peu chere en plus. J’ai payé 8,50€ la franceshina et 1,50€ le coca.