Les avis
Le 27/04/2023 à 11:25
Convivialité - nourriture délicieuse et bonne hygiène. C'est Top
Le 21/04/2023 à 20:30
Un environnement idéal pour que les Brésiliens se sentent chez eux. Feijoada très top 😋😋😋
Le 15/04/2023 à 14:02
Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Excellent accueil et bonne ambiance
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.
💬 Bonne maison propre, bonne communication
💬 Repas très satisfaisant pour une cafétéria d’aéroport. La viande était bien cuite, la sauce aux champignons était bonne et le croque-monsieur aussi. Seul point négatif la mousse au chocolat est pas assez aérienne. Le repas était très bien dans l’ensemble, la serveuse très gentille et en bonus des prises sont disponibles pour recharger les téléphones à table pour ceux qui ont du temps a passer ça peux aider.
💬 Quelle magnifique expérience au Checkin - restaurant Michelin ! Le chef et son équipe ont rendu notre soirée incroyable du début à la fin. La nourriture était joliment préparée et, bien sûr, savoureuse. Le vin était celui du chef, ce qui était un excellent choix. L'atmosphère du restaurant était accueillante et pourtant sophistiquée. Ne manquez pas de vivre une expérience formidable.
💬
💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.
💬 Très bon restaurant produit locaux ,familial je recommande
💬 Excellent restaurant, des produits frais et un accueil chaleureux. La poncha était très bonne et j'ai adoré les crevettes à l'ail. Les prix sont très corrects. Je recommande.
💬 Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours, mais évitez de venir ici le week-end. C'est le bordel total, la maison est pleine, j'attends la vaisselle depuis 30 minutes et j'ai dû appeler la serveuse pour lui rappeler (trois fois à la fois), ils apportent la mauvaise vaisselle, la vaisselle est laissée en désordre. Il ne s’agit pas de « tout ce que vous pouvez manger », mais plutôt de « tout ce que vous pouvez obtenir ». Ne commandez pas de thé chaud car j'ai reçu de l'eau chaude sans aucune saveur.