Les avis
Le 27/04/2023 à 11:25
Convivialité - nourriture délicieuse et bonne hygiène. C'est Top
Le 21/04/2023 à 20:30
Un environnement idéal pour que les Brésiliens se sentent chez eux. Feijoada très top 😋😋😋
Le 15/04/2023 à 14:02
Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Restaurant assez recommandé dans la zone Pas de réservation Vous arrivez, notez votre nom et me nombre de personnes sur la liste d'arrivée près des escaliers et quand il y a de la dispo, ils vous appellent. Autrement dit, arrivez et soyez patients. A part ça, le serveur est au pas de course. C'est assez anxiogène de manger à côté de qq1 qui court et qui stresse. Le cochon de lait était bon mais tiède. Servi raisonnablement. Le vin maison est acceptable aussi Bref c'est bon mais sans plus
💬 Chambre parfaite. Très confortable et très bien équipée. Le matin les préposés au ménage étaient sur l’étage et parlaient et riaient fort… dérangeant quand on essaie de dormir. Et ça duré longtemps. Le petit déjeuner était ordinaire, les œufs étaient vieux et il y en avait peu. Je recommande tout de même.
💬 Petit café brésilien avec une belle ambiance ❤️ Le meilleur Pão de queijo que j'ai essayé jusqu'à présent à Porto 💛 Prix abordables et service amical 🩵 Les crêpes sont à base de fécule de tapioca, donc c'était nouveau pour nous, ce n'était pas notre préféré mais le reste de la nourriture était super 😃 Les omelettes et le pão de queijo sont super 😃
💬 Superbe adresse à Amarante nourriture excellent, service impeccable accueil super, la jeune fille de la maison parle parfaitement le français.
💬 Très bon restaurant super grillade on y mange bien qualité prix raisonnable produit sans frais et de bonne qualité je ne peux que le conseiller
💬 Petite taverne dans une bourgade, avec une ambiance tellement unique c'est comme être à la maison. Pour faire simple vous êtes accueilli par le chef et la carte est d'une simplicité. Venez vous régaler et rire à foison. Je recommande fortement. Petite surprise, demandez le café avec (cheirinho).
💬 On vous laisse vous installer. Puis on vous dit que c'est fermé à 19h55. Super pour voir le coucher avec un bon cocktail alors qu'ils viennent de servir la table d'à côté. Dorénavant, on ira ailleurs après tant d'années.
💬 Très bon resto ! Nourriture de grande qualité! Toutes nos félicitations !
💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.