📌 R. Vale de Talega 2, 8375-143 São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 23:43
C'est un super endroit pour manger même le personnel est très gentil et coopératif
Le 18/12/2023 à 11:54
Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et petite terrasse sympa avec parking assez proche.
Le 04/11/2023 à 22:35
C'est de la bonne nourriture ici
Le 24/10/2023 à 21:52
Personnel très gentil et gentil, le propriétaire était très gentil. La nourriture était délicieuse 😋
Le 29/08/2023 à 11:07
c'est un très bon endroit et de la nourriture 😋 délicieux
Le 14/05/2023 à 22:53
normale pas le meilleur pas le pire
Le 24/10/2022 à 02:43
Très bon pour un repas rapide au poulet Bœuf ou végétarien personnel attentionné je recommande
Le 09/09/2022 à 19:56
Nourriture horrible, viande avec beaucoup de gras, je ne veux même plus en manger.👎👎👎👎
Le 18/03/2022 à 13:45
Ils disent qu'ils livrent dans un rayon de 10 km, que nous sommes basés à 7 km de là, ils ont préparé la nourriture et ont refusé de l'apporter.
💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !
💬 Montrer
💬 Top 🤩. Au top 🤩, propreté Rien à dire, tous les jours ils changent les serviettes, ils font les lits . Extraordinaire pas loin de Aveiro. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l' hôtel. La classe 👍😍. Je reviendrai 😍
💬 Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents
💬 Super nouvel endroit – Elmo LAB a ouvert récemment ses portes et impressionne par son intérieur et son atmosphère époustouflants ✨ Le menu est petit et met l'accent sur les sandwichs (chauds) – et une excellente sélection de vins est disponible. Dans l'ensemble, le menu a un potentiel d'amélioration en termes de sélection et de présentation, mais comme tout est nouvellement développé ici, c'est passionnant pour ce que l'avenir nous réserve 🤝🏻🤓
💬 L'apéritif de poisson et de crevettes était parfaitement cuit et accompagné de la salade et du vin suggéré. Tous les prix ont été expliqués dès le départ, très bon rapport qualité/prix !
💬 J'ai cherché sur Google où manger et l'endroit le plus proche est apparu, je me suis dit ok barbecue, allons manger quelque chose. Quand je suis entré, je n'ai vu qu'un endroit très ancien, où les habitants vont jouer aux cartes et aux dominos. Malgré cela, je suis entré et j'ai demandé ce qu'on pouvait manger ? La réponse était un sandwich au jambon. Le sandwich était bon mais on ne peut pas appeler ça un barbecue.
💬 Excellent espace,
💬 Bien
💬 J'ai tout aimé