Les avis
Le 01/05/2024 à 13:39
Tout est bien! Endroit spécial, excellent service, vaut le détour!
Le 28/03/2024 à 17:14
Super nouvel endroit – Elmo LAB a ouvert récemment ses portes et impressionne par son intérieur et son atmosphère époustouflants ✨ Le menu est petit et met l'accent sur les sandwichs (chauds) – et une excellente sélection de vins est disponible. Dans l'ensemble, le menu a un potentiel d'amélioration en termes de sélection et de présentation, mais comme tout est nouvellement développé ici, c'est passionnant pour ce que l'avenir nous réserve 🤝🏻🤓
Le 27/03/2024 à 13:12
La nourriture n'était pas vraiment bonne mais les serveurs ont fait un beau geste sur l'addition.
💬 Poulet mal coupé, pas très savoureux : À moitié grillé/trop cuit à l'extérieur, saignant/bleu à l'intérieur Les poivrons de la salade avaient le goût de vinaigre blanc 🤮 Mais bon, quand on a pas trop de choix...
💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience, la nourriture était mauvaise.
💬 Endroit parfait si vous séjournez sans piscine et que vous avez des enfants. 15€ par lit et un très bon rapport qualité/prix.
💬 Parfait plats typique traditionnel variés poissons ,viandes bonne qualité prix
💬 Une expérience tellement agréable et conviviale, et la nourriture est délicieuse
💬 Un endroit calme et paisible où l'on respire la nature....
💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).
💬 Un endroit exceptionnel à côté de notre location de gîte. Personnel d'une gentillesse remarquable👍👍👍 Nous sommes arrivées tard en soirée à 6 personnes avec deux enfants . Mille merci pour notre soirée réussie chez vous. Prix très correct Repas excellent
💬 Notre expérience dans cet hôtel date de mars 2020. Nous avions beaucoup aimé cet hôtel ainsi que l'emplacement, à proximité du métro, de restaurants et de la place des commerces. Je recommande cet hôtel. La vue de notre chambre était très sympathique
💬 Super Accueil . Convivial.