Les avis
Le 01/05/2024 à 13:39
Tout est bien! Endroit spécial, excellent service, vaut le détour!
Le 28/03/2024 à 17:14
Super nouvel endroit – Elmo LAB a ouvert récemment ses portes et impressionne par son intérieur et son atmosphère époustouflants ✨ Le menu est petit et met l'accent sur les sandwichs (chauds) – et une excellente sélection de vins est disponible. Dans l'ensemble, le menu a un potentiel d'amélioration en termes de sélection et de présentation, mais comme tout est nouvellement développé ici, c'est passionnant pour ce que l'avenir nous réserve 🤝🏻🤓
Le 27/03/2024 à 13:12
La nourriture n'était pas vraiment bonne mais les serveurs ont fait un beau geste sur l'addition.
💬 Porto abrite enfin de nombreux restaurants coréens ! Cet endroit a 2 emplacements que je connais dans la ville. Les viandes du barbecue étaient bonnes, mais il leur manque des coupes wagyu au menu. De plus, même si le kimchi était correct, il leur manque les accompagnements fermentés coréens standard qui accompagneraient normalement ce type de repas.
💬 Petit restaurant à la hauteur de sa réputation. La carte nous a été présentée en français, la nourriture était excellente, l'ambiance très agréable. Excellente soirée d'anniversaire dans ce restaurant qui nous a séduit et que nous recommandons sans hésitation ! Merci pour la gentille attention et la bougie à souffler en fin de repas 😉.
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 Endroit très agréable, accueillant avec un large choix de pizzas 100% maison faites par le patron, de bonnes pâtes, "francesinha" et plein d'amuses-bouche. Spécialités de ce bar/restaurant ce sont les tapas. Des desserts maison délicieux. Personnel très sympathique. Côté prix, très correct.
💬 Steak house avec de superbes steaks surprenants. Bonne sélection de vins locaux. Le service était correct. Un peu lent. Le filet mignon était fabuleux. Les autres steaks moins. Nous avons eu un bon café et d'excellents desserts.
💬 L'année dernière, j'ai assisté au festival de la bière d'Aveiro et j'ai essayé leur bière. Je suis tellement heureux qu'ils aient une place dans mon "arrière-cour" où je peux aller. Les connaissances, la variété des bières, l'ambiance et le service client valent la peine d'intégrer Maldita à vos rotations régulières. #1 – Le bohème est mon préféré ! Essayez-le par vous-même !
💬 Lieu magnifique aussi bien l’extérieur comme l’intérieur. Très belle déco. Le cadre est top, les pieds dans le sable vue sur la mer. Les plats sont excellents. La sangria est vraiment très bonne! Je reviendrai!
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.
💬 On y mange très bien et les prix ne sont pas execif, le serveur très cool
💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix